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| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
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Pipould's | Reprise du message précédent :
Même sans la changer. Après ça dépend de la révision du moteur. Comme toute bagnole faut pas forcer dedans les 10premiere minutes. |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:37:23 ![]() ![]() |
manisque |
Je note que l'utilisation de la catapulte est permise après 10 minutes de tps de chof --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams | Comme il y a des cas même sur le N47 Toyota (1WW/2WW), c'est pas bon signe. Message édité par ClioWilliams le 12-11-2025 à 17:00:54 |
Lothorien |
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Oliv_CTR |
Logicsystem360 |
Oliv_CTR | Remap |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 09:32:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Remap pour une carto antivol bien évidement |
Lothorien |
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MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-11-2025 à 09:37:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 13-11-2025 à 09:40:11 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lothorien |
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Lothorien |
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Oliv_CTR |
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4bis |
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Lothorien |
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Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les freins céramique ça sert pour plusieurs freinages appuyés sur autobahn, sur circuit une M5 ça reste un gros tas de merde. Un tas de merde génial en daily, avec une réserve de puissance totalement folle, mais absolument pas à l'aise sur piste. Attention je pense beaucoup de bien des M5 /Look who's talking je sais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | J'ai un pote qui avait essayé une saison avec une M5 E60 (le V10, 1.8 tonnes, une ballerine...)
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Lothorien | Et ben ça restera un merveilleux daily |
ph75 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Donc 770ch chez l'un ça sera peut-être 750ch chez l'autre et 720ch chez encore un autre. On voit parfois des grands écarts sur des petites puissances, alors à plus de 700ch je me demande bien quelle est la pertinence du test. Ça peut être utile avant et après upgrade, pour voir le delta mais même là, ça sera pas super précis étant donné les facteurs qui peuvent influer sur la puissance du véhicule (température ambiante, moteur chaud ou pas etc). |
Oliv_CTR |
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Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est vrai, mais un bon banc entretenu et calibré, si il est complet il a une sonde d'hygrométrie, une de température, et t'as quand même une belle soufflerie pour refroidir le moteur.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yoak négligemment lourd | fiabilité : entre 1 et 20% |
H00d |
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gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Je suis surpris que Monsieur Manta n'ait pas réagi à cette erreur de pinaillage Le calibrage conciste à séparer des objets par calibre (pommes, oeufs), la calibration est un anglicisme qui veut dire étalonnage, qui comprent un ajustage, des vérifications et des corrections éventuelles.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-11-2025 à 08:27:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yoak négligemment lourd | en tant que fan d'opel, il pardonne.
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nucl3arfl0 Better Call Saul |
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4bis |
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chris_lo crisse l'eau ! | déformé ? ou c'est simplement le joint ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
4bis | Je ne sais pas, c'est exactement la question que je me posais en voyant le devis (500€ de couvre-culasse). |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sur le N55, c'est un peu la maladie chronique... dans 99% des cas, c'est juste le joint qui est fuyard, le couvre culasse n'est pas en cause. j'ai eu le cas sur le N55 de ma 435i, le joint a été changé à l'occasion du changement d'un injecteur, RAS depuis (et j'avais les memes symptomes que toi). edit : je viens de retrouver la facture : Injecteur + pochette de joints (du couvre culasse et compagnie), 3 heures de main d'oeuvre : 416 € ttc chez un excellent garagiste indépendant à coté de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 20-11-2025 à 12:40:14 --------------- Cassoulet, again ! |
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