| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:46:29 ![]() ![]() |
th0r1 | http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 | click droit , enregistrer l'image sous --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
picodon com2me |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Quelques BMW du salon de l'auto de Genève 2010, qui a ouvert hier:
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 05-03-2010 à 09:51:15 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La 335 CC ... --------------- . |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
chin jo | Elle me laisse de marbre, la CC comme la couleur.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-03-2010 à 20:42:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vinc35 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:45:39 ![]() ![]() |
chin jo | J'étais déjà con avant la nouvelle série 5, tu sais --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'accroche pas à la nouvelle 5 esthétiquement. Je l'ai vue à turbo ... efin elle est sympa mais n'a pas de caractère je trouve --------------- . |
Aragorn Le Rouge | Ça c'est une E36 qui va vite --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tant qu'on y est, payes ta M5 de la nasa --------------- . |
th0r1 |
chin jo | /je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-03-2010 à 17:00:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
C'est pour ça que tu as pris le coupé et pas le roadster ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Non, là c'est une histoire de capote en dur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
th0r1 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
picodon com2me |
galak Revenez :( |
|
|
picodon com2me |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je veux la face avant du nouveau avec le cul de la mienne, et une capote en toile. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo | Le culcul, l'arrière du toit repliable pas très heureux, la ligne horizontale au niveau du logo BM sur le coté, juste après la roue avant.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-03-2010 à 19:35:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 12-03-2010 à 11:15:35 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 3 fois Message édité par galak le 12-03-2010 à 14:37:30 |
Konovalov Amiral | y'en a pour plus cher de gomme que de teutonne, là, non ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |