| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
lork Peut-être | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:35:32 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | faut prendre a équipement équivalent m'sieur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour les amateurs de vieilleries restaurations méticuleuse.
|
galak Revenez :( |
|
lork Peut-être |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lork Peut-être |
lork Peut-être |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:28:02 ![]() ![]() |
chin jo | Lui même --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lork Peut-être | Je trouve les e46 ph II dégueulasse avec leur par choc tout plat alors que les premières étaient pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par lork le 19-03-2010 à 16:19:16 |
galak Revenez :( | Ca ca pete |
lork Peut-être |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'adore la 3.0 CS/CSi/CSL aussi
|
galak Revenez :( |
|
skylight Made in France. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 19-03-2010 à 20:34:04 --------------- . |
4SpiK qtπ | New Z4 GT3 : http://www.youtube.com/watch?v=2iT [...] r_embedded
|
chin jo | Celle là aussi Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-03-2010 à 19:59:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | Non, la GT3 a le V8 de la M3 gonflé |
4SpiK qtπ | Comme quoi une prop avec des aides c'est les doigts dans le nez, tu peux vraiment faire n'importe quoi. |
chin jo | La GT3 à le V8, mais le 3.0si a le fameux V6 qui sonne presque pareil c'est bien connu :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
I'm lovin it. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chin jo | Bipeur d'avertisseur de Vmax, tu peux le régler sur ce que tu veux. Perso 140 compteur pour me rappeler les fins de voies d'accélération et rester sage.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-03-2010 à 20:19:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
skylight Made in France. |
|
lork Peut-être | Une e34 3.8, rapport prix/plaisir totalement imbattable |
Konovalov Amiral |
Attends que la nouvelle sorte --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin | Il m'est arrivé la même chose que toi Micky mais j'étais en vélo et le mec en face était en bécane. Mais je faisais pas le fier non plus --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |