| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 18:56:50 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Lothorien |
|
arylol |
Message édité par arylol le 22-05-2026 à 22:10:34 |
chris_lo crisse l'eau ! | de quoi provoquer des "stimu-luce" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lothorien | Johnny Ive, au cachot. |
Lothorien | https://www.clubic.com/actualite-61 [...] rique.html
|
chris_lo crisse l'eau ! | Micro-Hybride --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 14:11:08 ![]() ![]() |
Lothorien | La mienne est même muette bien après avoir passé le feu rouge. Parfois même sur le périph.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je ne sais pas comment ça sera déployé mais clairement le directeur de BMW Motorsport a dit qu'il ne céderait pas à la mode de l'hybride, à voir ce qu'il entendait par là dans la pratique. Les directions des branches sportives c'est des girouettes qui suivent le sens du vent plus vite que des acteurs au festival de Cannes qui se rétractent après avoir chié sur Bolloré quand ils s'aperçoivent que ça peut impacter leur salaire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Rassure toi, il n'a pas Alzheimer, il est simplement menteur --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babyboy4 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai manqué de précision: à propos de la M3/4 et son avenir. Il en parlait comme de la sportive de la gamme - vu le poids des G8X, permettez moi de rire bien fort. Bon ceci dit faut reconnaître que c'est efficace, surtout en 4RM. Mais franchement, une M3 qui fait presque 1900kg, qui est client ? Autant prendre une M340i, ça a beaucoup plus de sens. Quitte à avoir une voiture lourde, avec des équipements de confort, autant abandonner les suspensions brise dos et adopter une ZF8 confortable. Le perte de puissance doit se faire sentir pour 3 kékés mais le reste s'en accommoderait très bien une fois accepté que le nombre de CV DIN ne permet pas une élongation du pénis. En bref achetez une Giulia QV, c'est les mêmes perfs que les F8X mais c'est plus confortable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien | La DCA arrive.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En ce moment je suis dans la pondération, profitez en je dis aos que des conneries; et donc je vais à l'encontre de mon discours habituel, je sais
Non ça c'est soft. Et je comprends mais au quotidien franchement c'est un bel inconvénient. Parole d'un propriétaire de M4 Qui ne regrette pas son achat --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une A390GT --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | Ce sont les sièges qui sont mauvais, non ?
|
Lothorien |
|
Oliv_CTR | DS7 Élysée, respecte-toi |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
H00d |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
H00d |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babyboy4 |
|
H00d |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |





