Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2160  2161  2162  2163  2164  2165
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°74705300
gsx33
Make France great again
Posté le 22-05-2026 à 18:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amha, il roulait vite, savait qu'il y avait le radar, a ralenti, se foutait d'a coté de qui il était et de squatter la file de gauche.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 18:56:50  profilanswer
 

n°74705304
babyboy4
Posté le 22-05-2026 à 18:58:22  profilanswer
 

arylol a écrit :

Y a des infos fraiches sur la date de sortie de la I3 (au moins pour l'ouverture des commandes?)
 
La DG de ma Cogip arrive en fin de contrat et doit renouveller par de l'electrique.


 
Début de production en août aux dernières nouvelles.  
Ouverture des commandes au début de l’automne.

n°74706174
Lothorien
Posté le 22-05-2026 à 21:51:51  profilanswer
 

arylol a écrit :

Y a des infos fraiches sur la date de sortie de la I3 (au moins pour l'ouverture des commandes?)
 
La DG de ma Cogip arrive en fin de contrat et doit renouveller par de l'electrique.


Prise des commandes début septembre.

n°74706268
arylol
Posté le 22-05-2026 à 22:10:12  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Début de production en août aux dernières nouvelles.  
Ouverture des commandes au début de l’automne.


 

Lothorien a écrit :


Prise des commandes début septembre.


 
 :jap:


Message édité par arylol le 22-05-2026 à 22:10:34
n°74718265
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-05-2026 à 11:03:05  profilanswer
 

de quoi provoquer des "stimu-luce" :o


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°74719856
Lothorien
Posté le 26-05-2026 à 15:32:32  profilanswer
 

Johnny Ive, au cachot.

n°74719891
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2026 à 15:39:43  profilanswer
 

Et pour Johnny Rives, notre grand ami qui déjeûnait hier encore avec Ron Dennis et Mansour Ojjeh, excusez du peu, on fait quoi ?  [:tf1_team_moncet:5]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74720070
Lothorien
Posté le 26-05-2026 à 16:13:09  profilanswer
 

On l'appelle Jony Rives. My bad, j'ai mal orthographié le prénom du criminel qui a dessiné la Lucce.

 

Re-edit : j'ai mal orthographié le nom de la Ferrari dessinée par le criminel dont j'avais mal orthographié le nom. J'en perds les pédales.


Message édité par Lothorien le 27-05-2026 à 08:40:08
n°74722766
Lothorien
Posté le 27-05-2026 à 08:38:38  profilanswer
 

https://www.clubic.com/actualite-61 [...] rique.html
 
Le titre ne veut rien dire : la M3 thermique existera toujours. Ce sera la G84.

n°74724278
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-05-2026 à 14:11:08  profilanswer
 

Micro-Hybride [:moundir]  
 
Elle sera comme la tienne Lothorien, muette comme une carpe aux feux rouges :lol: (hors mode sport :o )


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 14:11:08  profilanswer
 

n°74726213
Lothorien
Posté le 27-05-2026 à 19:09:30  profilanswer
 

La mienne est même muette bien après avoir passé le feu rouge. Parfois même sur le périph.
 
Celle ci fera tout le temps du bruit. À part au feu rouge en effet.

n°74728079
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-05-2026 à 08:49:20  profilanswer
 

y'a d'autres phases ou ça peut couper le moteur et rouler sur le full élec avec le mild-hybrid (et pas qu'en descente :o ) mais évidemment il faut relâcher complètement l'accélérateur à un moment... ce qu'un conducteur de M3 doit faire rarement :D


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°74728200
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-05-2026 à 09:16:40  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

y'a d'autres phases ou ça peut couper le moteur et rouler sur le full élec avec le mild-hybrid (et pas qu'en descente :o ) mais évidemment il faut relâcher complètement l'accélérateur à un moment... ce qu'un conducteur de M3 doit faire rarement :D

 

Je ne sais pas comment ça sera déployé mais clairement le directeur de BMW Motorsport a dit qu'il ne céderait pas à la mode de l'hybride, à voir ce qu'il entendait par là dans la pratique. Les directions des branches sportives c'est des girouettes qui suivent le sens du vent plus vite que des acteurs au festival de Cannes qui se rétractent après avoir chié sur Bolloré quand ils s'aperçoivent que ça peut impacter leur salaire.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74728223
Oliv_CTR
Posté le 28-05-2026 à 09:20:17  profilanswer
 

En tout cas je vois une chiée de M3 Touring à domicile/dès que je voyage dans un pays non écolo-maoïste :o il y a quelques années c'était plus RS4/RS6
 
C'est un carton pour BM, vu la taule que s'est pris la C63 4 cylindres, et l'accueil tiède du RS4 hybride, ils ont bien raison de persister dans du thermique pur sur cette gamme :)

n°74729493
Lothorien
Posté le 28-05-2026 à 12:25:51  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Je ne sais pas comment ça sera déployé mais clairement le directeur de BMW Motorsport a dit qu'il ne céderait pas à la mode de l'hybride, à voir ce qu'il entendait par là dans la pratique. Les directions des branches sportives c'est des girouettes qui suivent le sens du vent plus vite que des acteurs au festival de Cannes qui se rétractent après avoir chié sur Bolloré quand ils s'aperçoivent que ça peut impacter leur salaire.


 
Il a oublié qu'ils ont rendu la M5 full hybrid ?

n°74729569
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2026 à 12:45:15  profilanswer
 

Rassure toi, il n'a pas Alzheimer, il est simplement menteur :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74730419
babyboy4
Posté le 28-05-2026 à 14:53:45  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Il a oublié qu'ils ont rendu la M5 full hybrid ?


 
Et le XM.

n°74730551
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-05-2026 à 15:10:19  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

 

Il a oublié qu'ils ont rendu la M5 full hybrid ?

 

J'ai manqué de précision: à propos de la M3/4 et son avenir.

 

Il en parlait comme de la sportive de la gamme - vu le poids des G8X, permettez moi de rire bien fort. Bon ceci dit faut reconnaître que c'est efficace, surtout en 4RM. Mais franchement, une M3 qui fait presque 1900kg, qui est client ? Autant prendre une M340i, ça a beaucoup plus de sens. Quitte à avoir une voiture lourde, avec des équipements de confort, autant abandonner les suspensions brise dos et adopter une ZF8 confortable. Le perte de puissance doit se faire sentir pour 3 kékés mais le reste s'en accommoderait très bien une fois accepté que le nombre de CV DIN ne permet pas une élongation du pénis.

 

En bref achetez une Giulia QV, c'est les mêmes perfs que les F8X mais c'est plus confortable  :O


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74730661
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2026 à 15:20:11  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


. Le perte de puissance doit se faire sentir pour 3 kékés mais le reste s'en accommoderait très bien une fois accepté que le nombre de CV DIN ne permet pas une élongation du pénis.  
 


Tu espères que sa va passer sans essuyer de tirs de DCA? C'est osé  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74730733
Lothorien
Posté le 28-05-2026 à 15:27:57  profilanswer
 

La DCA arrive.
 
Quitte à payer 80k€ de malus sur les deux modèles, je crois que je préfère me casser le dos avec la M3.
 

n°74730778
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-05-2026 à 15:31:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu espères que sa va passer sans essuyer de tirs de DCA? C'est osé  :D

 

En ce moment je suis dans la pondération, profitez en je dis aos que des conneries; et donc je vais à l'encontre de mon discours habituel, je sais  :whistle:

 
Lothorien a écrit :

La DCA arrive.

 

Quitte à payer 80k€ de malus sur les deux modèles, je crois que je préfère me casser le dos avec la M3.

 


 

Non ça c'est soft. Et je comprends mais au quotidien franchement c'est un bel inconvénient. Parole d'un propriétaire de M4 :D

 

Qui ne regrette pas son achat  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74730832
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2026 à 15:36:54  profilanswer
 

Ah non je parlais de la DCA qui canarde le mec qui nous annonce sobrement que l'augmentation de puissance ne sert à rien alors qu'il roule au nitroglycériméthanol pour approcher la poussée de Blue Origin à chaque feu rouge.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74731306
Lothorien
Posté le 28-05-2026 à 16:13:43  profilanswer
 


 

Kronick91 a écrit :


 
Non ça c'est soft. Et je comprends mais au quotidien franchement c'est un bel inconvénient. Parole d'un propriétaire de M4 :D
 
Qui ne regrette pas son achat  :D


 
Je te crois d'autant plus que j'ai eu la M3 pendant 15 jours, et ça m'a cassé le dos. J'avais fait un petit reportage ici. La M5 est plus confortable (tout en étant bien ferme). C'est un bon compromis, je trouve, pour le presque cinquantenaire que je suis. J'en profite avant de finir avec un C5 Aircross. Là, ça annoncera la fin.
 

n°74731388
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2026 à 16:20:44  profilanswer
 

Une A390GT [:bobbyfrasier:4]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74732050
ClioWillia​ms
Posté le 28-05-2026 à 17:39:27  profilanswer
 

Ce sont les sièges qui sont mauvais, non ?
 
Un truc tape cul avec des sièges dignes de ce nom ne flingue pas le dos.  :o

n°74732150
Lothorien
Posté le 28-05-2026 à 18:01:17  profilanswer
 


 
Trop sexy mon fils. Non, pour sauver mes vertèbres et faire pénitence de ces années dans des caisses m'as-tu-vu, rien de mieux qu'un truc où je paraitrais encore plus moche et vieux que je ne le suis vraiment. Aircross forever. [:plugin]

n°74732379
Oliv_CTR
Posté le 28-05-2026 à 18:55:54  profilanswer
 

DS7 Élysée, respecte-toi :o
 
Pour avoir fait et 335i, et M2C, je trouve pas la M vraiment plus tape-cul (mais bon j’avais les RFT en béton sur la 3 :/ )

n°74733706
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-05-2026 à 08:14:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'ai manqué de précision: à propos de la M3/4 et son avenir.  
 
Il en parlait comme de la sportive de la gamme - vu le poids des G8X, permettez moi de rire bien fort. Bon ceci dit faut reconnaître que c'est efficace, surtout en 4RM. Mais franchement, une M3 qui fait presque 1900kg, qui est client ? Autant prendre une M340i, ça a beaucoup plus de sens. Quitte à avoir une voiture lourde, avec des équipements de confort, autant abandonner les suspensions brise dos et adopter une ZF8 confortable. Le perte de puissance doit se faire sentir pour 3 kékés mais le reste s'en accommoderait très bien une fois accepté que le nombre de CV DIN ne permet pas une élongation du pénis.


 
il faudrait des M350/450i :sol:


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°74784596
gsx33
Make France great again
Posté le 08-06-2026 à 16:50:25  profilanswer
 

Remplacement du démarreur suite a un rappel aujourd'hui. Rdv en 5 jours, ils doivent pas être débordés.
 
J'ai laissé la voiture a 10h30, devait être prête a 17h00 puis 15h00 et a 13h00, j'ai eu un texto me disant quelle était prête.
 
Bmw en a profité pour m'envoyer un mail me disant qu'ils avaient testé plein de trucs qui allaient bien, quelques un a arrangé (pression des pneus, mise a niveau, maj electronique...) et  
 
ils m'envoient un devis de 12.64€ pour mettre un additif dans le réservoir et 45€ mettre un produit hydrophobe sur le parebrise. J'ai décliné la proposition.
 
Pour 45€, je peux acheter 2 tubes de Glaco et j'ai de quoi faire 6 voitures avec (et toutes les vitres).
 
J'ai demandé un devis pour ma batterie fatigué (qui ne dépasse pas les 12.9 volts). Je pensais a un billet de 500€.  
 
5 unités (marqué VT) de Mo a 12.92€, 1 batterie a 407.05 et une prise en charge a 18€ + TVA ... +6.79€ de taxe écologique = 595.31€ TTC  :pt1cable:  
 
Celui qui m'a reçu m'a dit qu'elle allait encore bien  :ouch: . Faut savoir que je la recharge toutes les 2 semaines et qu'elle est a 12.2 volts au début de la charge.
 
Je vais attendre une opportunité ou sinon, ce sera au début de l'automne que je la changerais ... mais pas a 600€, faut pas déconner.
 
J'ai oublié de leur dire de ne pas laver la voiture. Avec toutes ces taches blanches de goutte, elle est plus sale qu'en arrivant dans leur concession  :pfff:  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74784667
Oliv_CTR
Posté le 08-06-2026 à 17:01:43  profilanswer
 

12.9->12.2 en 2 semaines ça va hein, elle est pas morte (ça dépend de tes consommateurs, moi au bout de 4 semaines ça tombe en dessous de 12v mais elle démarre quand même au quart de tour)
 
Pour 6 fois moins cher tu prends un CTEK 5.0 et tu la laisses branchée (si t'as un box avec prise)

n°74784743
gsx33
Make France great again
Posté le 08-06-2026 à 17:10:56  profilanswer
 

Je suppose qu'au bout de 4 semaines, elle passe en dessous de 12 volts. Pas envie de le vérifier. Elle est pas morte mais elle est fatigué.
 
Le testeur de batterie me dit un coup qu'elle est a remplacer, un coup qu'elle est a recharger.
 
Pas de box  :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74785202
H00d
Posté le 08-06-2026 à 18:45:50  profilanswer
 

Une batterie, ça se change soi-même. Et pas besoin de la prendre chez BMW avec leur marge de malade. J'avais pris une BOSCH 95 Ah Start & Stop à 210€ sur Oscaro, on est loin des 600 balles en concession !

n°74785311
yatta91
:o
Posté le 08-06-2026 à 19:07:15  profilanswer
 

H00d a écrit :

Une batterie, ça se change soi-même. Et pas besoin de la prendre chez BMW avec leur marge de malade. J'avais pris une BOSCH 95 Ah Start & Stop à 210€ sur Oscaro, on est loin des 600 balles en concession !


 
Y'a pas une histoire de reprogrammation chez BMW sinon voyant moteur après changement ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74786020
H00d
Posté le 08-06-2026 à 21:24:09  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Y'a pas une histoire de reprogrammation chez BMW sinon voyant moteur après changement ?


J'ai fait le changement de batterie dans BimmerLink et RAS.

n°74786449
gsx33
Make France great again
Posté le 08-06-2026 à 22:06:21  profilanswer
 

H00d a écrit :


J'ai fait le changement de batterie dans BimmerLink et RAS.


 
Ça sous entends l'achat de Carly et la location pendant 1 an de Bimmerlink pour 150€ ?
 
D’après ce que j'avais lu, le changement par la même batterie et pas besoin de de Bimmerlink.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74786519
H00d
Posté le 08-06-2026 à 22:16:50  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Ça sous entends l'achat de Carly et la location pendant 1 an de Bimmerlink pour 150€ ?
 
D’après ce que j'avais lu, le changement par la même batterie et pas besoin de de Bimmerlink.


Location ? [:x-bar]
 
L'achat de BimmerLink c'était 40 balles, et encore je trouve ça cher. Possible de trouver des applis moins chères mais j'ai pas voulu me faire chier, et Carly m'avait fait que de la merde.
 
C'est rentabilisé depuis, changement plaquettes, vidange...

n°74786661
gsx33
Make France great again
Posté le 08-06-2026 à 22:32:42  profilanswer
 

H00d a écrit :


Location ? [:x-bar]
 
L'achat de BimmerLink c'était 40 balles, et encore je trouve ça cher. Possible de trouver des applis moins chères mais j'ai pas voulu me faire chier, et Carly m'avait fait que de la merde.
 
C'est rentabilisé depuis, changement plaquettes, vidange...


 
Tu l’achètes a vie ou tu le payes tous les ans ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74787074
babyboy4
Posté le 08-06-2026 à 23:18:36  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/057CJckr/IMG-5847.webp
 
Future M3 version concept ou version course.  
Présentation aux 24h du Mans.

n°74787157
H00d
Posté le 08-06-2026 à 23:48:23  profilanswer
 
n°74788024
facedehari​cot
Posté le 09-06-2026 à 09:53:22  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu l’achètes a vie ou tu le payes tous les ans ?


 
C'est à vie :jap:


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°74788042
gsx33
Make France great again
Posté le 09-06-2026 à 09:55:29  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
C'est à vie :jap:


 
 :jap:  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2160  2161  2162  2163  2164  2165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)