| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:16:07 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pilef |
Toujours content de ton Nokia 3310 et de sa semaine d'autonomie ?
|
chris_lo crisse l'eau ! | pour l'Alpina, je ne déteste pas bizarrement
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yatta91 :o |
Si tu fais 150km/jour, effectivement c'est chiant... Sauf si tu as une prise chez toi ou une borne au travail. Si tu es à 12000km/an comme la moyenne des français, ca te fait une recharge par semaine au mieux. Tu parles d'une organisation de dingue. Et plot twist: T'es même pas obligé d'attendre d'arriver à 100% pour repartir. Même sur une bête Zoé avec sa charge standard à 22kW, je prends 40% de batterie en 40mn. Soit le temps de faire mes courses, d'aller à salle, d'aller voir mon médecin, de faire une réunion, d'aller à... Ouais non, trop compliqué pour s'organiser tout ca. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-05-2026 à 13:00:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-05-2026 à 13:41:04 |
ph75 | Pitié pas de |
menfin22 Stop aux cadences infernales | Avec ma caisse de cromagnon qui passe plus de temps branché sur la prise qu'à rouler (batterie tender J'avais peur de ne plus pouvoir faire de manoucherie avec des caisses rincées de 20 ans d'âges mais il y a un marché des cellules qui se monte en Chine pour remplacer les pack usés. Pour le moment surtout sur les leaf première générations mais ça va se développer. Je suis curieux de voir à quoi ressembleront ces voitures dans 20 ans avec des badges noir, des jantes 25 pouces et un logo m sur la malle. Message cité 1 fois Message édité par menfin22 le 19-05-2026 à 14:57:03 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 15:58:18 ![]() ![]() |
manisque |
J'ai des changements de cogip qui risquent de me faire rouler en voiture plutôt qu'à vélo, je viserais bien une ruine élec la moins difficile à bricoler, du genre Mitsubishi iMiev, Bluecar ou Kangoo Laposte C'est encore plus moche que les Leaf et les Zoe, aucun risque qu'on ne me la vole Il reste les i3 trop chères et les 106 trop rares, même si ça doit envoyer avec un pack LFP DIY --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Entre l'entrée de ma rue et chez moi, il y a 50m. La batterie de la 4-2 élec n'est pas assez grosse pour faire l'aller retour. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
C'est dur à croire, mais j'ai quand-même des principes Message édité par manisque le 19-05-2026 à 18:47:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
|
Lothorien |
babyboy4 |
|
Oliv_CTR |
|
Les mecs ont les dents vraiment longues --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Iv4ndi |
|
Lothorien | Le bruit du 4 cylindres est pas dégueu...évidemment, ça fait poussif comparé à la M5, mais irl, c'est très largement suffisant. |
Oliv_CTR | Tu prends une Z4 m40i encore en stock chez ton frangin ou ses potes en + de la M5, problem solved |
chris_lo crisse l'eau ! | elle va être parfaite ces prochains jours --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
P'tain le bon dans la Z4 c'est quand même l'aboutissement du cliché. Mais vaut mieux ça que rouler capoté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 20-05-2026 à 21:34:02 |
H00d |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Autonomie de Zoé 22kw, conso de camion, tenue de route de Logan 1ere gen... Tu m'étonnes que ca ait fait un four. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Juxv6 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Le trafic connaissait le coin à tous les coups. Il s'est douté qu'un gogole en bm accélérerait et se ferait flasher ^^ Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 22-05-2026 à 22:23:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arylol | Y a des infos fraiches sur la date de sortie de la I3 (au moins pour l'ouverture des commandes?)
|
Où il a simplement ralenti à l'approche d'un radar, et un seigneur de la route a voulu montrer qu'il ne reste pas derrière Je déconne pour la seconde partie, mais je pense pas que c'était spécifiquement pour le bloquer, ou le faire flasher. Ça m'arrive de rouler un peu au dessus de la limite et de ralentir à l'approche d'un hibou, et forcément si j'ai un mec à ma droite bah il se retrouve coincé si quelqu'un devant lui roule moins vite. Ça ne dure que quelques centaines de mètres, le temps de passer le radar et que je reprenne mon rythme. Surtout, ce n'est pas volontaire, et si la plupart du temps je vois que je risque d'emmerder quelqu'un, j'anticipe un peu pour lui laisser la place de se déporter devant moi sans créer de situation accidentogène, mais il peut m'arriver de bloquer quelqu'un par inadvertance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |