| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 14:30:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | À partir de 46 850 € seulement ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (Et chez Falcon c'est un tantinet plus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et chez Lada ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kham Le temps passe trop vite... | sans finition M Sport et 2-3 options, une eC3 a une meilleure gueule |
R-jac | Le e20 va pas très loin non plus Il y a mieux mais c'est moins cher Scénic, ID4, Elroq, ... |
kham Le temps passe trop vite... | oui, fin HS voiture à piles de toute façon, j'ai laissé un message ils ne m'ont même pas rappelé Message édité par kham le 26-03-2025 à 15:26:40 |
H00d |
https://youtube.com/shorts/0Oaanf8NAa8 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 16:29:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
babyboy4 |
|
Message édité par wade le 26-03-2025 à 16:54:33 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Pipould's |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pipould's |
|
Logicsystem360 | D'ailleurs les voitures sans options ou peu, c'est souvent celles qui restent longtemps en annonce |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
chris_lo crisse l'eau ! | problème d'allumage ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lothorien |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'espère qu'il te prête une 114d en attendant --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lothorien |
|
sansevan |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Incroyable puisque :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
booba92i |
Message édité par booba92i le 29-03-2025 à 03:22:25 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Lothorien | Je récupère une M3 Touring en prêt tout à l'heure |
gsx33 Make France great again | Bmw, c'est pas pour les débutants : https://www.facebook.com/reel/687347524035941 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lothorien | La M3, c'est un poil plus radical que la M5. J'ai fait 150km avec aujourd'hui. C'est plus raide, sensiblement plus bruyant, et plus agile. Au final elle est bien plus fatigante Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 29-03-2025 à 19:03:29 |
Logicsystem360 | Config full black, avec je parie un bel intérieur noir avec des taches de ///M |
Lothorien | Voilà.
|
chris_lo crisse l'eau ! | le break --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |