| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 09:06:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ce n'est pas un aveu pour dire que l'EV c'est chiant pour le plaisir ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babyboy4 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | C'est pas un non sens total de simuler des acoups sur une électrique ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, et c'est ce qui fait tout l'intérêt de la Ionic5 N qui a séduit tous les petrolheads qui l'ont testée. Sinon faut mettre une eCVT sur toutes les voitures pour l'efficacité. Mais une M3 avec une CVT personne n'en voudrait, tout comme une C63 avec une hybridation à base de 4 cyl... Wait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-01-2026 à 10:24:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
J'aime beaucoup l'idée
Le moteur ne craint rien, ce sont plus ses roulements et le reste de la transmission qui doivent-être dimensionnés pour encaisser les chocs. Si c'était si fragile que ça, on ne ferait pas de visseuses à chocs ni de perceuses à percussion avec des moteurs électriques
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-01-2026 à 10:45:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 10:44:34 ![]() ![]() |
Ah oui ? J'avais souvenir que dans Flight Unlimited en 1997 tu avais des scénarios catastrophes avec ce genre de pannes à gérer mais je ne savais pas qu'ils avaient repris l'idée dans FS. Voler en VFR par temps de pluie la nuit parce que la foutre a flingué toute l'instrumentation... Mais ca serait rigolo d'avoir un Puretech Simulator où tu dois amener ta 308 flingué au garage le plus proche ouvert à 30km avec 2gr d'alcool dans le sang dans un temps limité Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-01-2026 à 10:59:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gabii | Rien de pire que faire semblant de ne pas comprendre un truc évident |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
Clairement, si c'est de la merde, ce sera certainement désactivable donc ce n'est pas grave. Et si ça permet de faire le wannabee, qu'un Kéké comme moi se dise "ah, ça me rappelle ma jeunesse, le kickdown des saxo VTS, ça c'était quelque chose !" À ma fille qui roulera en Plaid V3 de 2500 chevaux 100x plus performante que ma merde aux rapports simulés, je signe
Do want
Gestion de la répartition du couple indépendante sur chaque moteur, c'est la même chose qu'un différentiel mécanique piloté, mais au lieu de passer par une chaîne de transmission qui pilote les deux roues arrières / avant / la répartition avant - arrière, tu as une gestion effectuée directement avec la puissance envoyée aux roues par chaque moteur. C'est un peu plus chiadé que le différentiel électronique de merde de ma jaguar qui fait que si je dort pendant une heure, non seulement j'ai les pneus morts, mais en plus les plaquettes ont tellement chauffées que le disque est bleu, déformé, et les plaquettes s'effrittent...
Le plaisir qui s'en dégage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-01-2026 à 19:03:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again | Moto insolite : $85K Cyberpunk BMW by Zillers
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gabii |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi donc ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gabii |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gabii |
|
Gabii |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pensais aussi que ça ne me plairais pas du tout mais en fait je me rend compte que ce qui me plait c'est l'acceleration et le couple dispo, ce qui me deplait c'est le poids horrible des batterie pour avoir une autonomie correcte. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-01-2026 à 19:26:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est tellement dommage, c'est fait pour servir. Je trouve qu'une M3 c'est une excellente voiture à tout faire, mais ceux qui achètent ça uniquement pour le weekend j'ai du mal à les comprendre. Si je dois vraiment retourner à la configuration daily + plaisir, il y a beaucoup de choix plus plaisants qu'une M3 en voiture plaisir uniquement. Et c'est le plus gros fanboys des M3 sur ce forum qui le dit. Une M3 élec, si ça fait tout mieux, sera probablement le bon choix dans une configuration daily + plaisir, si le plaisir choisi est trop extrême pour s'en servir aussi souvent qu'on le voudrait. En caisse unique, bof. Pourtant, ça va certainement missiler beaucoup plus fort que tout ce que je projette d'acheter, et j'adore me faire catapulter dans mon siège. Mais vraiment bof, pas plus excité que ça par une pile parce qu'elle en a plus plus grosse que les autres piles du paquet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis plutot pour aussi utiliser un caisse quelle qu'elle soit et pas jouer a celui qui fait le moins de kilometre "pour la revente", ça ne rime à rien, mais je suis de plus en plus convaincu qu'une caisse thermique n'a plus beaucoup d'interet face à des electrique qui ne font que s'ameliorer, le hic c'est qu'il n'ay pas encore de caisse plaisir electrique legere ou d'equivalent "M3" dans l'esprit M3 par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-01-2026 à 21:03:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ours02 |
Oliv_CTR |
Je pense que justement sur le créneau M3 (1850 kilos), à fortiori M5, l'électrique (puissante et à chassis sympa) est une alternative plus crédible que sur le créneau MX5 Faudrait des batteries avec une techno complètement nouvelle (ou une autonomie de merde) pour réussir à faire un roadster d'une tonne en élec... Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-01-2026 à 10:30:31 |
ours02 |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |