| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 20:52:39 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | 33 ans, et le châssis de la TRS commençait à me saouler sur routes défoncées. Message édité par Augmented le 05-04-2025 à 09:13:58 --------------- Streets of Fire |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 09:27:13 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Juxv6 | Sur les 3 dernière page, ça fait deja 2 bmw en injection directe qui ont du changer quelques injecteurs.
|
Logicsystem360 | 31 ans et il me faut le confort d'une 7 avec suspensions pneumatique et barre antiroulis active |
Lothorien | En tout cas le mecano a démarré le moulin et il a immédiatement compris ce que c'était.
|
sansevan |
|
neosly |
|
sansevan |
|
neosly |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup je note le changement des 7 injecteurs en 2034. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Si jamais elle est garée dans ton jardin par exemple, tu peux prendre un chien, depuis que j'en ai un j'ai plus jamais vu de chat trainer chez moi |
KaiserCz bros before hoes | fous des phéromones à chat sur les voitures des voisins, qu'il laisse tranquille la tienne |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | 6 injecteurs directs plus un indirect depuis 2022. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sansevan |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Non mais sans déc, c'est un voisin rassure nous, t'es pas en train de stalker la seule 320ci cab de ton pâtelin ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Irbis | Vous n'avez pas de garage pour stationner vos voitures chez vous |
Lothorien | Moi, si. Mais c'est légèrement plus contraignant que de la laisser dehors. |
Irbis | pourquoi contraignant ? trop de bordel ? |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas moyen, il y a aussi des vieilles dans le bâtiment --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Les chats sont des connards, c'est pas faute de le répéter régulièrement |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Quand ils glissent sur ton aile arrière, avec les griffes sorties bien sûr. Message édité par Augmented le 08-04-2025 à 23:18:21 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |