| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 09:29:45 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non parce que c'est précisément connu pour faire de la merde hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Iv4ndi |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
sield Tueur de zombies ! |
|
Gabii |
|
sield Tueur de zombies ! | Plusieurs jours, pour ça que je me pose la question |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 11:01:52 ![]() ![]() |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 16-01-2026 à 11:26:07 |
Oliv_CTR | 4RM, pneus hiver (avec suffisamment de lamelles), plaques locales j'ai JAMAIS eu à foutre de chaines lors de contrôles filtrants de gendarmerie en bas des stations (du temps de la 335i xDrive, et à fortiori de la Yaris GR) Si tu vas vraiment intensivement en station tu montes 4 pneus hiver, si c'est moins fréquent bah reste en 4 saisons et fais demi-tour en cas de GROSSES chutes (chose extrêmement rare cet automne/hiver, c'est arrivé 2 fois en 3 mois) ça devient tellement rare les grosses chutes que je pense que je vais faire de la M2 Comp' ma voiture de ski Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-01-2026 à 11:30:23 |
sield Tueur de zombies ! | J'ai regardé pas mal de vidéo comparant un peu tout : https://youtu.be/j32vXbe-JBk?si=enIVXD4Pl0Xekap6 En résumé : le top c'est 4RM en pneus hiver (no joke Mais je voulais un retour d'XP de l'élite |
yatta91 :o | Chaines d'occasion que tu refourgues à la belle saison sinon.
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par sield le 16-01-2026 à 12:35:34 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chris_lo crisse l'eau ! | "BMW... passage en mode manuel" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-01-2026 à 16:00:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
yatta91 :o |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | J'ai regardé le titre avant de regarder le pseudo... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux | Parce que c'est un site pour mongoles. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... | Disons que ton post sur l'electrique ne demontre pas le contraire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Entre tes avis sur l'électrique qui démontrent surtout ta méconnaissance du sujet - effet Dunning-Kruger, et tes post façon skyblog quand t'as eu ton traine couillon bleu, on peut pas dire que tu nous ai ébloui par tes lumières. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |