| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Arrêt du thermique: 2040 (si pas de guerre mondiale entretemps)
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aujourd'hui, tu veux entrer en agglomération avec ta Xantia, c'est CG collection ou tu restes dehors. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-01-2026 à 17:37:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 17:42:52 ![]() ![]() |
babyboy4 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | Voilà !
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 15-01-2026 à 17:49:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cakay |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol | |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gain de temps C'est surtout ceux qui n'ont pas essayé / pas essayé tout ce qui se faisait en élec qui en sont les plus grands détracteurs. Tout comme les fanboys de l'elec autour de moi et qui conchient allègrement le thermique sont ceux qui roulaient en poubelle thermique de 30 ans et 70 chevaux qui te disent que l'agrément et le confort est bien meilleur. Évidemment, quand on a jamais essayé ou possédé d'équivalent thermique à leurs élec, c'est pas très objectif. En fait, les usagers sont à l'image de nos politiciens: ultra polarisés et pas du tout dans la nuance ou la compréhension que l'usage de l'un n'est pas celui de l'autre, et donc la bonne solution pour l'un n'est pas celle pour l'autre. Sans compter les partis pris basés sur une mauvaise foi incommensurable, comme nos deux """amis""" en question. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsx33 Make France great again | En quoi j'ai été de mauvaise foi ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keke boum boum Imbécile heureux |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pipould's |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Furorento |
|
J'ai hâte de voir ta voiture autonome dans les rues des petits villages provinciaux sans signalisation, avec une gestion de la priorité qui se fait à la courtoisie parce qu'il n'y a aucund indications et que deux voitures ne passent pas de front. Sans compter les zones blanches, où des travaux / changement d'infra n'auront pas été pris en compte, etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
|
Oui, "il est prévu", et en s'appuyant sur des données cartographiées et GPS, ce que je le rappelle elles n'auront pas toujours. Quand un troupeau de moutons évolue sur la route, quel sera leur comportement ? Quand il y a un accident avec quelques débris sur la route, passera-t-elle ? Tellement de configurations qui peuvent rendre impossible de s'appuyer sur un comportement autonome. Mais bon je sais que t'es un fervent défenseur du sujet. Quand ça parlait que l'avènement de la voiture autonome serait en big 2025 t'étais pas le dernier à y croire, et surprise, on est en 2026 et je croise toujours plus de clio 4 sans aides à la conduite autre que le régulateur de vitesse et l'avertissement de franchissement de ligne blanches que de voitures semi autonomes. Aller on peut rajouter l'AFU pour être bien. J'ai rien contre les voitures autonomes, mais c'est très optimiste de croire que ça va se démocratiser rapidement. Rien que les conditions de circulation idéales américaines lorsqu'elles se dégradent montrent les limites de leurs systèmes. Alors vas les faire rouler en Roumanie dans certains quartiers avec des cratères en guise de nids de poules. Avec certaines raccords d'autoroute qui ressemblent à des dos d'âne, j'ai pas hâte de les voir piler de 110 à 30km/h sans raison et provoquer des carambolages. On est loin d'avoir les moyens de payer suffisamment de puissance de calcul pour gérer toutes les situations en temps réel aussi bien qu'un humain. La difficulté c'est pas de faire rouler une Prius sur une highway au régulateur, ça on se doute bien que c'est pas ce qui est le plus compliqué. C'est toutes les situations inhabituelles et où l'arbitrage n'est pas évident pour une machine qu'il faut pouvoir gérer. Pour être autonome, ça signifie pouvoir gérer 100% des cas qui se présentent, pas seulement 90%. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 16-01-2026 à 09:21:42 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |