| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 11:31:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Les chinois décideront. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce serait la première fois. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Furorento |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | injecteur changé (+5 bougies , 1 etait deja neuve). le 6 pattes ronronne a nouveau --------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 25-03-2025 à 15:47:22 |
Oliv_CTR | C'est marrant, j'ai la même caisse mais pas la même appli, visiblement Aucun rappel d'entretien détaillé via l'appli sur la mienne (probablement parce qu'on a 10 ans "offerts" ici) Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-03-2025 à 15:49:31 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 15:47:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Et service liquide de freins c'est pas juste une bandelette trempée dans le bocal ? |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a 15L d'huile dans ce moteur ? 448€ Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-03-2025 à 15:50:57 --------------- Streets of Fire |
Oliv_CTR |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
neosly |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 25-03-2025 à 16:04:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, Mécanisme de leve vitre qui lâche, LE grand classique sur les E46 avec la vanne disa et les durites d'admission / recyclage d'huile qui fuient. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 25-03-2025 à 16:17:39 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Oliv_CTR | ouais ben fais gaffe, t'es pas à l'abri de 6-800 de + ("on a donné l'éval des bougies pour une M2 Monsieur, mais vu que c'est marqué COMPETITION, en fait c'est + cher, autant pour nous |
facedeharicot |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
neosly |
Tu as donc la désactivation des cylindres comme sur le 1.5 TSI Le diag a distance c'est quand même bien! Pour ce qui est d'envoyer un message à la concession j'ai ca sur mon Octavia. J'ai un défaut sur le sélecteur de vitesse qui apparaît quand il fait très froid. Pour le coup j'aurais bien aimé avoir l'option diag à distance. Tout ca pour me dire qu'il faut replacer le sélecteur et reprendre un rdv Message édité par neosly le 26-03-2025 à 11:24:49 |
Lothorien |
|
kham Le temps passe trop vite... | Merci |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ceci dit j'ai du mal à voir l'intérêt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En effet, je comprends mieux le besoin particulier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kham Le temps passe trop vite... | je regardais éventuellement l'iX1 pour remplacer le Kona et me penchais sur le catalogue des options. Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-03-2025 à 14:09:19 |
Logicsystem360 | En même temps un X1 ca reste de l'entre de gamme chez BMW |
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |