| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par TurboostPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 18:02:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pere Duh |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai fait un open mutuelle des motards en 2013, avec la crainte de m'en mettre une parce que le boulot m'avait calé une mise en prod le soir même initialement pas prévue à cette date, donc fallait pas que je me bousille ni moi ni ma moto. Ça doit être la seule fois que j'ai roulé là bas. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-09-2025 à 07:00:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 16:47:20 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai vu les photos de Nico vous avez le beau c'est cool --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Idem feeling de bulot --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je crois que oui
Je crois que la reponse est oui aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | #tagueuleetroule --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | vroum
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-10-2025 à 21:30:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | De retour de Portimão.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 |
|
Pere Duh |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mais non, c'est la trajectoire Pedro Acosta --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pere Duh |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si tu veux voir des vrai trajectoires de merdes y'a ma découverte de la piste à Fontenay le Comte --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost