Je le suis Zayn 
Et il est encore meilleur sur 4 roues
Il a déjà un petit palmarès en karting ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif)
yann39 a écrit :
Oh la petite, Ohvale GP-0 190. On avait hésité avec Pont d'ain on a bien fait alors  Moi petit soucis de clips d'aiguille de carbu qui s'est barré pendant une session mais on a pu refaire ça assez rapidement. Toujours des merdes sur ces petites machines  J'irai test Pont d'ain Le plus gênant je trouve c'est les supermot qui arrivent pleine balle, les autres sportives ça me gène moins.
|
J'allais te demander ta taille 
yann39 a écrit :
A refaire perso je prendrais peut-être une 125 de piste avec plus gros gabarit. Je fais 1m82 sur la mini c'est quand même limite. C'est bien pour s'amuser la minigp, c'est fun entre potes. Mais ça ne me permet pas de travailler pour les gros cubes, la position est trop différente, tout ce que je peux travailler c'est le regard et les traj j'ai l'impression.
|
T'as testé la GP-2 ? Je trouvais que ça apportait un gros plus par rapport à la GP-0 niveau position 
EDIT : Je trouve que ça aide quand même à bosser la position et surtout pour le haut du corps, tu peux vraiment t'entrainer à te sortir le buste, le coude et la tête sans risquer de se faire trop mal.
---------------
Moards Garage