journée mini sm mitigée hier
on était parti pour rouler 2j avec le frere à la base, mais ça a été vite compromis
1ere session je me sens pas hyper bien, zero feeling, je roule tranquille mais l'avant est flou.
je sors, je remonte à 1.1bar
session suivante premier gauche je perds l'avant a fond sur le declenchement sans frein, l'avant braqué et la moto qui va tout droit, ça reveille, mais je reste sur mes roues
dans l'epingle a droite suivante pas de feeling comme d'hab, ensuite gauche et à nouveau l'avant qui se barre direct, je sors
je sors en me disant que le pneu est daubé mais je vois pas, je viens de mettre la bonne pression, il est tiede, loin du temoin...
3eme session inroulable l'avant qui pousse partout, derniere epingle je l'entends clairement faire "froufroufrou"
le truc qui me surprend c'est que dans les virages à droite je voyais pas franchement la diff alors que dans les gauches c'était turbo inconduisible
du coup je pense qu'à droite il était deja daubé dès l'histoire de la fourche qui frotte dessus et que je roule comme ça depuis
et le frere avait pas de chicane jusque là, bruit franchement ingérable, comme je pouvais plus rouler je lui file la mienne
au bout de deux tours son 190 dayto fraichement monté (d'occaz) qui se met a fumer à mort genre locomotive
on est allés manger un jap et boire une biere pour oublier 
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?