| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:23:09 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
wave |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ledingue |
|
Badcow |
|
Davegrohl | La prius a été essayé sur un mois par les journaliste de turbo sur M6 LE REPORTAGE va passer dans 5mn |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
power600 Toujours grognon |
|
Badcow | Sinon, pour revenir sur la vidéo TDI150 vs Clio RS, c'est moi ou je suis le seul à trouver qu'un 400 m DA en 14,4 sec c'est un peu rapide pour 150cv (ou 163) ? |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:03:07 ![]() ![]() |
Badcow |
|
F18 |
|
F18 | le diesel c'est bien du gazoil ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
F18 |
|
F18 |
|
spark Luc ? |
|
korrigan73 Membré |
|
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |