| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:10:29 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-07-2005 à 23:19:57 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
clefanglaise |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
clefanglaise |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 23:23:21 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
clefanglaise |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 22-07-2005 à 00:45:11 |
[Toine] A la demande générale... |
|
vyse Yaissssseee |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Naxos \o/ | On tire plus sur une essence parce que à nombre de chevaux égal ça a moins de couple à régime équivalent qu'un turbo diesel (grâce pas mal au turbo évidemment).
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Naxos \o/ | Ben oui mais un couple tout naze. On s'en fout des 240 chevaux, l'autoroute c'est limité à --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ | Un couple moins élevé, Mr le pinailleur Message édité par Naxos le 22-07-2005 à 13:57:53 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ | et alors ?
--------------- [Folio Photos] |
|
vyse Yaissssseee | en même temps sur une essence, stu veux du couple, tu tombe une vitesse et puis c'est parti |
pcompc |
|
vyse Yaissssseee | troll? |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-07-2005 à 14:14:34 --------------- [Folio Photos] |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Naxos \o/ | C'est une plage pas trop déconante sur route, 1500-3000 trs/min... on pourrait aussi dire que l'essence atmo va induire à aller chercher le sommet de la cloche --------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |