| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:04:01 ![]() ![]() |
wave |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 18-01-2004 à 22:33:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par Mistral_ winner le 18-01-2004 à 22:51:34 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DesuetCR_B |
|
Message édité par Mistral_ winner le 18-01-2004 à 22:57:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ah ben ca doit pas etre une Vtec, alors, en 130.
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par Mistral_ winner le 18-01-2004 à 23:01:59 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nicodonald |
J'ai pas dit le contraire justement, c'est ce que j'ai dit |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:37:41 ![]() ![]() |
Fleau New Style/Old School |
|
Gazette |
|
Nicodonald |
C'est vrai que 160km par jour mais faut ramener ça à une année pour voir si c'est interessant.
|
Nicodonald |
Une 330d reste mois chère qu'une 330i Message édité par Nicodonald le 16-10-2004 à 23:40:21 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 1,14 le SP95 ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai pas fais gaffe en venant mais ca me semble beaucoup --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | Bah oué c'est énorme |
Marc Chasseur de joce & sly | En roulant pépère je passe de 7 à 5L (voir moins) au 100 donc ça compense la hausse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je me disais bien que ça se traine en ce moment sur l'autoroute et au démarrage des feux rouges --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pentier |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
marko | up personne ? |
AUDIFAN | je me demande , vu le nombre de gens qui roulent sans permis ni assurance, combien roulent au fuel domestique, y en a t il à votre avis ? |
etheriel |
|
Message édité par Mistral_ winner le 11-12-2004 à 23:13:55 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La question tout le temps posé je suppose...
|
Monsieur R |
|
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |