| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 09:49:56 ![]() ![]() |
walkersjh |
|
patx3 | Sur HFR, tant que tu n'as pas un coffre de 2m3, tu as raté ta vie et une voiture qui n'a pas ça, c'est de la merde, faut se le dire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
walkersjh |
|
KaiserCz bros before hoes | bah tu protèges mal ta voiture |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
J'ai amèné plein de plots en béton et de gravats à la déchetterie avec ma TM3 , je n'avais donc pas le droit ? Et mon vélo de course rentre dans le coffre roues démontée sans avoir à rabattre les sièges |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:38:47 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
everybodie |
|
paradise974 |
1 - tu peux me lâcher la grappe, tu radotes sévère. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 07-07-2021 à 17:23:22 --------------- Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
everybodie | Sur Q3 c'est la grosse incertitude. On fera le bilan à la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-07-2021 à 17:33:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-07-2021 à 18:02:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Idem pour les skis, juniors 1 et 2 se tasseront sur la banquette |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 07-07-2021 à 18:58:19 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-07-2021 à 19:03:45 |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
Furorento |
|
pilef |
Voici un message que j’avais posté sur le topic des VE :
|
patx3 |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 07-07-2021 à 23:38:51 |
Kelchacalcetype |
Coxwell |
|
sepiroth | Je suis passe d'une livraison annoncée 7-27 Juillet hier a 7-11 semaine sur mon compte Tesla aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 08-07-2021 à 03:08:59 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
paradise974 | Au fait, si vous ouvrez le manuel sur l'écran de la TM3, chez vous ça fige et reboot ? je l'ai déjà eu 3 fois dont une fois en roulant (plus de vitesse affichée du coup notamment --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Il m’est jamais venu à l’idée de regarder ça en roulant, désolé Message édité par vyse le 08-07-2021 à 10:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |