Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  2800  2801  2802
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75243192
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2026 à 15:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

J'attend sagement que ce gros batard de musk finisse le fsd et qu'il permette l'upgrade des HW3 vers du 4 ou 5, histoire qu'il tienne ces promesses.
Parceque les versions lite sont de vastes blagues au final  :sweat:  
Mais comme c'est pas pour demain, l'annonce de la legalisation du fsd en france me fait pas grand chose :o

c'est beau les rêves

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 15:53:03  profilanswer

n°75243257
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-09-2026 à 16:04:30  profilanswer

niku a écrit :

je suis le topic en pointillé donc peut être déjà la réponse mais depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression d'avoir moins de frein moteur en gros je dois plusse freiner avec mon pied quoi  

c'est depuis avril.... vu aucun changement depuis les autres MAJ

n°75243267
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-09-2026 à 16:05:36  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Calculé par quoi ? [:transparency]

Des capteurs ?  :o

le calculateur ABS qui sait analyser les tours par roue en fonction de la circonférence

n°75243275
AzR3L
Posté le 03-09-2026 à 16:06:23  profilanswer

Fender a écrit :

c'est beau les rêves

Tellement :lol:

n°75243521
kida
Posté le 03-09-2026 à 16:56:41  profilanswer

niku a écrit :

je suis le topic en pointillé donc peut être déjà la réponse mais depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression d'avoir moins de frein moteur en gros je dois plusse freiner avec mon pied quoi  

C'est peut être la dernière MAJ ou plus simplement le retour d'une fraicheur matinale, dont les batteries y sont plus sensibles (plus il fait froid, moins il y aura de regen). Par  exemple, à -5°c j'étais quasi en roue libre avec ma TM3.

---------------
.::| Feedback |::.
n°75243615
chin jo
Posté le 03-09-2026 à 17:09:24  profilanswer

david42fr a écrit :

Si tu as la dernière version logicielle (6.2), ça correspond à mon ressenti d'hier. Mais ça ne l'a pas refait ce matin... alors que ce sont les mêmes conditions!

J’ai eu le coup il y a des mois et depuis la 26.1 c’est redevenu normal, grosse regen-frein.
Mais à vous lire je saute les maj tant que c’est pas clair. Moi ça me va très bien comme ça, je prends pas le risque.
J’ai également demandé à une random IA qui a confirmé de multiples retour sur le net sur ce sujet.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°75243635
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2026 à 17:12:49  profilanswer

Fender a écrit :

c'est beau les rêves

Après c'est prévu, mais on sait pas à quel prix/dans quelles conditions

n°75243802
paracyber
Posté le 03-09-2026 à 17:45:14  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'attend sagement que ce gros batard de musk finisse le fsd et qu'il permette l'upgrade des HW3 vers du 4 ou 5, histoire qu'il tienne ces promesses.
Parceque les versions lite sont de vastes blagues au final  :sweat:  
Mais comme c'est pas pour demain, l'annonce de la legalisation du fsd en france me fait pas grand chose :o

wade a écrit :

Après c'est prévu, mais on sait pas à quel prix/dans quelles conditions

Tu veux dire comme c'était prévu que le FSD soit dispo depuis plusieurs années ?  :whistle:  

Comme le disait ce bon vieux chirac, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Je vois pas l'intérêt de tesla de faire gratuitement un upgrade matériel à tous les anciens modèles 3, ou même simplement à ceux qui ont acquis l'option à 7,5k antérieurement. Parceque si ça devait être le cas, pourquoi se seraient ils emmerdés à développer un FSD Lite ?

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 03-09-2026 à 17:45:27

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75244298
wade
Posté le 03-09-2026 à 20:12:21  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu veux dire comme c'était prévu que le FSD soit dispo depuis plusieurs années ?  :whistle:  

Comme le disait ce bon vieux chirac, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Je vois pas l'intérêt de tesla de faire gratuitement un upgrade matériel à tous les anciens modèles 3, ou même simplement à ceux qui ont acquis l'option à 7,5k antérieurement. Parceque si ça devait être le cas, pourquoi se seraient ils emmerdés à développer un FSD Lite ?

FSD Lite pour pas se prendre un procès
Retrofit potentiellement payant en + de l'option FSD ?

n°75244426
lexis84
Posté le 03-09-2026 à 20:47:36  profilanswer

Y’a un lot de Y standard dispo sur le store. Certaines en 19 et/ou avec le bleu.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 20:47:36  profilanswer

n°75244694
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-09-2026 à 21:37:07  profilanswer

En promo ?  [:leamas:5]

---------------
Cdlt,
n°75244761
Studiopr
Posté le 03-09-2026 à 21:47:31  profilanswer

paracyber a écrit :

le FSD V14 lite c'est Pour faire patienter car il est presque certain maintenant qu'il faudra le HW5 pour une autonomie complète unsupervised.
Une fois qu'ils auront un système unsupervised de prêt, ils seront sûrs du matériel nécessaire et le proposeront en upgrade pour les HW3...
Mais seulement les HW3 qui auront acheter l'"auto pilote qui s'appelait vraiment "full self driving", c'est ça qui peut causer des procès pour Tesla
a partir du moment où ça s'est appelé lane assist, autosteer ou supervised auto pilot, Tesla est juridiquement "ok" , donc pour ceux qui auront acheté l'auto pilote à ce moment là --> pas de retrofit gratuit. peut être un payant, oui..

Message cité 1 fois
Message édité par Studiopr le 03-09-2026 à 21:49:15
n°75244820
Monsieur L​ocke
Posté le 03-09-2026 à 22:00:14  profilanswer

Kara a écrit :

D'ailleurs ça parlait pare-brise y'a quelque temps : j'en suis à mon 3ème impact.

Pas au point d'aller y foutre de la résine, c'est vraiment 1mm de diamètre, mais quand même visible dans le champ de vision (ça accroche la lumière).

Il est ptète fragile aussi ou a un angle particulier j'sais pas, ça me parait statistiquement énorme en moins d'un an.

Dans le champs de vision conducteur c'est remplacement du pare brise.  Pas de résine.

---------------
TU Transport Fever
n°75244848
lexis84
Posté le 03-09-2026 à 22:05:44  profilanswer

frandon a écrit :

En promo ?  [:leamas:5]

Non mais dispo de suite…

n°75244923
arylol
Posté le 03-09-2026 à 22:18:11  profilanswer

Studiopr a écrit :

le FSD V14 lite c'est Pour faire patienter car il est presque certain maintenant qu'il faudra le HW5 pour une autonomie complète unsupervised.
Une fois qu'ils auront un système unsupervised de prêt, ils seront sûrs du matériel nécessaire et le proposeront en upgrade pour les HW3...
Mais seulement les HW3 qui auront acheter l'"auto pilote qui s'appelait vraiment "full self driving", c'est ça qui peut causer des procès pour Tesla
a partir du moment où ça s'est appelé lane assist, autosteer ou supervised auto pilot, Tesla est juridiquement "ok" , donc pour ceux qui auront acheté l'auto pilote à ce moment là --> pas de retrofit gratuit. peut être un payant, oui..

Il sort avec quoi comme Hardware le cybercab présenté aujourd'hui du coup ?

n°75245062
wade
Posté le 03-09-2026 à 22:49:36  profilanswer

A priori c'est un HW4/AI4 mais avec le double de RAM (64 au lieu de 32)

n°75245230
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 03-09-2026 à 23:53:32  profilanswer

buggy2680 a écrit :

le calculateur ABS qui sait analyser les tours par roue en fonction de la circonférence

Ca existe déjà mais...

Le TPMS indirect

Ce système, qui est à ce jour le plus courant, compare les vitesses de rotation de chaque roue grâce aux capteurs ABS. Il s’agit d’un logiciel additionnel au niveau du calculateur ABS/ESP. Une vitesse de rotation plus rapide indique un plus petit diamètre de la roue donc une perte de pression.

Avantage du TPMS indirect : système peu coûteux.

Inconvénient du TPMS indirect : résultat imprécis, obligation de remplacer le capteur ABS en cas de casse. Ne donne pas la mesure exacte de la pression du pneu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  2800  2801  2802
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)