Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  2801  2802  2803  2804  2805
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75237958
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-09-2026 à 13:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

C pas toi qui baisait dans un parking souterrain dans ta c5 ?

C’est parfait là Y pour ça  [:niku:8]

[:poogz:5]

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 13:50:49  profilanswer

n°75237961
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2026 à 13:51:16  profilanswer

Tu me diras ça :o

n°75238003
arylol
Posté le 02-09-2026 à 14:01:39  profilanswer

Tiens pour info de virement standard bourso à acusé de reception Tesla : moins de 24 heures  [:implosion du tibia]  

Pour prendre le POGNON ils trainent pas  [:la chancla:1]

n°75238027
tails38
Posté le 02-09-2026 à 14:06:40  profilanswer

Livraison planifiée pour le 11 septembre !
J’ai l’impression que tant que la mise à disposition n’avait pas été faite par Arval, que la voiture n’a pas été approchée de Lyon…

n°75238045
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-09-2026 à 14:08:57  profilanswer

[:ddr555][:ddr555][:ddr555]

Je répondais @niku. :o  

Sinon, j’hésite encore avec la performance. :o  

L’avantage, c’est le délai plus court avec la perf. :D

Message édité par Kristoff le 02-09-2026 à 14:11:00
n°75238054
clements42
Posté le 02-09-2026 à 14:09:48  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens pour info de virement standard bourso à acusé de reception Tesla : moins de 24 heures  [:implosion du tibia]  

intéressant dans mon cas, j'ai la livraison Lundi et toujours pas de facture. donc il vaut mieux que ce soit rapide  :o

Message édité par clements42 le 02-09-2026 à 14:10:01
n°75238069
tails38
Posté le 02-09-2026 à 14:12:29  profilanswer

arylol a écrit :

Yep c’est peu près le délai que j’ai eu avec mes deux Tesla en faisant le virement depuis Boursorama.

n°75238075
ionik
Posté le 02-09-2026 à 14:13:07  profilanswer

C'est quoi la proportion de prendre une standard vs une premium ?

Est ceux qui ont pris la standard ou la premium c'était quoi les raisons ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°75238098
arylol
Posté le 02-09-2026 à 14:16:17  profilanswer

ionik a écrit :

Je me respecte tout simplement :o

n°75238101
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-09-2026 à 14:16:24  profilanswer

Le prix, on va pas se le cacher [:la chancla:1]

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 14:16:24  profilanswer

n°75238159
Pierre Bad​mal
Posté le 02-09-2026 à 14:25:42  profilanswer

Est ce que le système de file d'attente dans BOT est un tantinet précis? On est d'accord qu'un tel système de file d'attente n'existe pas dans TOST? [:geert]

n°75238163
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-09-2026 à 14:25:51  profilanswer

ionik a écrit :

un pote a pris une standard à cause des délais  [:proy] et du prix  [:obsydiankenobi:4]

---------------
Nothing to Say
n°75238165
azubal
Posté le 02-09-2026 à 14:26:31  profilanswer

La premium car c'est mieux :)

n°75238168
Pierre Bad​mal
Posté le 02-09-2026 à 14:26:40  profilanswer

ionik a écrit :

AWD, caisson de basse, suspensions, confort.

n°75238200
paracyber
Posté le 02-09-2026 à 14:33:15  profilanswer

ionik a écrit :

Y a foule de comparatif entre l'une et l'autre. La vrai raison reste quand même le prix.

Pour ma part (std), par ordre de priorité ce qui a joué :
Dans le positif pour la std
(+) meilleur rapport Q/P (encore plus maintenant que la reprise n'existe plus sur la premium ...)
(+) pas de toit vitré (pour moi, c'est un vrai avantage et c'est une option qui devrait exister sur la premium à mon sens)
Dans le négatif qui sont vraiment chiant de mon point de vue sur la std
(-) pas de filtre HEPA (gros point négatif)
(-) pas de console centrale supplémentaire (chiant, parcequ'on manque tjs de rangements pour pas voir le bordel visible)
(-) look un peu moins sympa (de mon point de vue) que la premium
(-) pas d'aération des sièges (mais bon, en tissus donc peut etre moins utile aussi ...)

Il y a moult chose encore qui les diffère mais ca reste anecdotique pour mes usages (feu matriciel sur la premium, switch sur les sieges pour réglages, écran pour les gosses à l'arriere, rabbatage automatique, qualité du frunk, etc) A l'époque, ce n'était que 5k de différence. Donc s'il y avait eu comme aujourd'hui le caisson de basse dans la premium, je serai surement parti sur la premium avec un ciel de toit motorisé en after market puisque j'ai longuement hésité quand même. Mais là, avec 10k de différence, le rapport Q/P est quand même très à l'avantage de la standard.  

Si l'argent n'est pas un soucis et/ou si tu comptes revendre dans pas très longtemps (3/4 ans), pars sur la premium ceci étant.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75238217
tails38
Posté le 02-09-2026 à 14:35:45  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Est ce que le système de file d'attente dans BOT est un tantinet précis? On est d'accord qu'un tel système de file d'attente n'existe pas dans TOST? [:geert]

Non, c’est du grand n’importe quoi

n°75238277
kida
Posté le 02-09-2026 à 14:45:43  profilanswer

paracyber a écrit :

Y a foule de comparatif entre l'une et l'autre. La vrai raison reste quand même le prix.

Pour ma part (std), par ordre de priorité ce qui a joué :
Dans le positif pour la std
(+) meilleur rapport Q/P (encore plus maintenant que la reprise n'existe plus sur la premium ...)
(+) pas de toit vitré (pour moi, c'est un vrai avantage et c'est une option qui devrait exister sur la premium à mon sens)
Dans le négatif qui sont vraiment chiant de mon point de vue sur la std
(-) pas de filtre HEPA (gros point négatif)
(-) pas de console centrale supplémentaire (chiant, parcequ'on manque tjs de rangements pour pas voir le bordel visible)
(-) look un peu moins sympa (de mon point de vue) que la premium
(-) pas d'aération des sièges (mais bon, en tissus donc peut etre moins utile aussi ...)

Il y a moult chose encore qui les diffère mais ca reste anecdotique pour mes usages (feu matriciel sur la premium, switch sur les sieges pour réglages, écran pour les gosses à l'arriere, rabbatage automatique, qualité du frunk, etc) A l'époque, ce n'était que 5k de différence. Donc s'il y avait eu comme aujourd'hui le caisson de basse dans la premium, je serai surement parti sur la premium avec un ciel de toit motorisé en after market puisque j'ai longuement hésité quand même. Mais là, avec 10k de différence, le rapport Q/P est quand même très à l'avantage de la standard.  

Si l'argent n'est pas un soucis et/ou si tu comptes revendre dans pas très longtemps (3/4 ans), pars sur la premium ceci étant.

Sièges ventilés (après avoir sué pendant 3 ans dans une TM3 c'est un vrai avantage)
1.6 sec de moins sur le 0-100.
Des jantes qui sont doesables sans devoir passer par de l'aftermarket  
200 km de plus WLTP (officieusement) sur la LG5M
Double vitrage avant

Perso j'aurais aimé qu'ils conservent la version LFP premium ou mieux une version LFP AWD comme aux USA.

---------------
.::| Feedback |::.
n°75238305
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2026 à 14:49:48  profilanswer

ionik a écrit :

Perso
L’automobile m’intéresse pas avoir 300 ou 800 chx je m’en bat les couilles  
Idem un caisson de basse ou des sièges en cuir de zebu donc standard et puis c’est moins cher car si j’avais du pognon à mettre dans une carette ça serait sûrement pas dans une tesla a pile  

J’ai essayé la premium d’un collègue d’ailleurs avec l’intérieur blancos, ok ça fait plus chic mais j’y vois personnellement que des emmerdements et le confort en ville c’est pas énorme le gap je trouve

n°75238311
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-09-2026 à 14:51:05  profilanswer

niku a écrit :

une tesla a pile  

[:kupfer:6]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75238338
fangio38
GAZ !
Posté le 02-09-2026 à 14:56:46  profilanswer

tails38 a écrit :

J’ai l’impression que tant que la mise à disposition n’avait pas été faite par Arval, que la voiture n’a pas été approchée de Lyon…

Top !  :sol:  
Moi j'ai tellement pas de retour de qui que ce soit, que je me demande si c'est pas Arval qui est en train de tout faire, sans me donner le moindre feedback...

Je suis toujours première quinzaine de septembre sur mon arval, et aout - sept chez tesla...  [:k@nt]  

Le truc relou ça va être d'organiser à la dernière minute le trip pour lyon  [:matleflou]

n°75238349
Pierre Bad​mal
Posté le 02-09-2026 à 14:57:51  profilanswer

niku a écrit :

Perso
Idem un caisson de basse ou des sièges en cuir de zebu donc standard et puis c’est moins cher car si j’avais du pognon à mettre dans une carette ça serait sûrement pas dans une tesla a pile  

J’ai essayé la premium d’un collègue d’ailleurs avec l’intérieur blancos, ok ça fait plus chic mais j’y vois personnellement que des emmerdements et le confort en ville c’est pas énorme le gap je trouve

Mais du coup, si t'aime pas les cheveaux, le look, le coté  "pile", les sièges etc... pourquoi prendre ce type de voiture? Si c'est pour avoir un volant et 100ch prend une Dacia Spring, tu feras encore plus d'économies! Y'a tout de même un plaisir a avoir un véhicule avec sièges confortables (tissus ou simili), de bonnes reprises sur la route, ca fait partie du confort tout ca!  :)

n°75238380
tails38
Posté le 02-09-2026 à 15:02:00  profilanswer

fangio38 a écrit :

Top !  :sol:  
Moi j'ai tellement pas de retour de qui que ce soit, que je me demande si c'est pas Arval qui est en train de tout faire, sans me donner le moindre feedback...

Je suis toujours première quinzaine de septembre sur mon arval, et aout - sept chez tesla...  [:k@nt]  

Le truc relou ça va être d'organiser à la dernière minute le trip pour lyon  [:matleflou]

C’est clairement Arval qui a chier dans la colle mais je ne sais pas combien de jour j’ai perdu je pense que c’était bon depuis vendredi dernier …mais bon Tesla deconne à ne pas approcher la voiture non plus ….
Faut pas que ca foire si je rends la voiture le matin … et que je n’ai pas la tesla l’après midi

n°75238423
le_prez
Posté le 02-09-2026 à 15:11:09  profilanswer

niku a écrit :

Perso

J'étais d'accord jusqu'à "une tesla a pile"  :D  

Mais mêmes raisons, je n'aime pas assez les voitures pour mettre 10k€ de plus dans une voiture moins efficiente, avec une batterie NMC. C'est plus mon côté geek qui fait que je suis sur ce sujet que mon amour des voitures et du point de vue techno et infotdivertissement, tu as droit à la même chose que tu aies une standard ou une perf.

Les raisons qui m'ont fait aller vers la standard :
- le prix, évidemment, 31k€ la caisse neuve vs 45k€ ou plus, c'était la différence pour moi entre paiement comptant vs prêt et j'ai du mal à faire un prêt pour une voiture (ce qui va avec ma justification ci-dessus),
- pas de toit vitré, quand je lis que la plupart des possesseurs de premium doivent mettre un pare-soleil aliexpress 6 mois de l'année ça me ferait mal,
- efficience,
- Batterie LFP, je trouve ça moins prise de tête à charger et à priori ça vieillit mieux,
- la face avant de la standard que je préfère, les goûts et les couleurs,

Les trucs dont je me moque plus ou moins sur la premium :
- l'esthétique, y compris des enjoliveurs que certains qualifieront de couvercle de poubelle, parce que je ne me paluche pas devant ma caisse, tant que l'intérieur me convient c'est le principal,
- filtre HEPA, j'imagine que ça apporte mais n'ayant aucune allergie j'y suis sûrement moins sensible,
- console centrale, je l'ai déjà dit mais on se sert souvent de cet espace pour mettre un sac (sac à dos ou sac à main de madame)
- tout le confort dédié aux passagers arrière : on s'en fiche, on est deux,
- les sièges ventilés car je n'en ai jamais eu et je ne suis pas un grand fan du cuir ou faux cuir,
- les réglages électriques du volant, ma femme et moi faisant exactement la même taille donc inutile,
- la bande led sur le tableau de bord, je trouve ça un peu "jacky touch"
- le frunk mieux isolé et fini car je ne m'en sers pas,

Ce que j'aurais aimé avoir de la premium / perf :
- feux matriciels (je trouve vraiment que les feux de route et de croisement de la standard sont mauvais comparé à mon ancien 3008),
- la sono complète,
- je préfère l'arrière de la premium,

Finalement, le peu de choses qui me manquent sont, pour moi, largement compensées par le prix mais encore une fois, chacun ses passion et je peux comprendre qu'on puisse mettre 10k de plus si c'est quelque chose d'important.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°75238432
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 02-09-2026 à 15:12:41  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu as les crédit 1% chez CM et CIC sinon.

c'est limité a 10k € depuis le 1er septembre  [:jose anigo:1]  

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75238473
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-09-2026 à 15:19:42  profilanswer

ionik a écrit :

pas besoin d'un écran derrière, 12k€ de moins quand je l'ai acheté + les consos plus basse pour mon usage de pauvre sans moyen de recharge chez moi  :lol:

Message édité par buggy2680 le 02-09-2026 à 15:22:45
n°75238502
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2026 à 15:25:58  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Mais du coup, si t'aime pas les cheveaux, le look, le coté  "pile", les sièges etc... pourquoi prendre ce type de voiture? Si c'est pour avoir un volant et 100ch prend une Dacia Spring, tu feras encore plus d'économies! Y'a tout de même un plaisir a avoir un véhicule avec sièges confortables (tissus ou simili), de bonnes reprises sur la route, ca fait partie du confort tout ca!  :)

Standard = lfp c’était le choix le plus simple pour moi qui recharge qu’en SC  

Et déjà la standard en venant d’une citadine c’est un missile. C’est déjà bien assez d’ailleurs je roule tout le temps en mode confort là pour pas fumer les pneus en 10000 kms

Pour les phares je roule peu la nuit l’été mais j’en avait un de cassé sur ma yaris et l’autre était complètement voilé, là j’ai l’impression d’avoir des spots de 15000 lumens.

n°75238510
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 02-09-2026 à 15:27:59  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu as les crédit 1% chez CM et CIC sinon.

A priori limité à 10k€ depuis hier :o

n°75238529
le_prez
Posté le 02-09-2026 à 15:32:42  profilanswer

niku a écrit :

Et déjà la standard en venant d’une citadine c’est un missile.

J'ai l'impression que c'est surtout une bonne première voiture électrique, moi qui venait d'un 3008 puretech non-hybride, ça a vraiment été un changement d'univers.
J'ai pris une Tesla par facilité et pour le côté tech mais on a hésité quelques secondes avec le G6, l'Elroq.

Par contre c'est clair qu'en renouvellement d'une Tesla d'ancienne génération, passer à une standard fait perdre pas mal d'options donc je peux comprendre que la premium soit le choix logique.

Message cité 1 fois
Message édité par le_prez le 02-09-2026 à 15:33:16

---------------
n°75238540
buggy2680
Posté le 02-09-2026 à 15:36:07  profilanswer

le_prez a écrit :

J'ai l'impression que c'est surtout une bonne première voiture électrique, moi qui venait d'un 3008 puretech non-hybride, ça a vraiment été un changement d'univers.
J'ai pris une Tesla par facilité et pour le côté tech mais on a hésité quelques secondes avec le G6, l'Elroq.

Par contre c'est clair qu'en renouvellement d'une Tesla d'ancienne génération, passer à une standard fait perdre pas mal d'options donc je peux comprendre que la premium soit le choix logique.

c'est aussi une bonne seconde Voiture électrique puisque j'avais un autre VE  avant  :jap:  

bien que je regrette le confort de l'ancienne   :o

n°75238545
frandon
Posté le 02-09-2026 à 15:37:49  profilanswer

l'arrière et l'avant de la premium sont tout de même mieux, ça fait moins "basique" je trouve, surtout en blanc

---------------
Cdlt,
n°75238573
le_prez
Posté le 02-09-2026 à 15:43:12  profilanswer

frandon a écrit :

l'arrière et l'avant de la premium sont tout de même mieux, ça fait moins "basique" je trouve, surtout en blanc

C'est vraiment une question de goûts car autant j'aime beaucoup l'arrière de la premium reconnaissable entre mille, autant l'avant je trouve que la bande est un peu là pour suivre l'effet de mode, ça donne l'impression que ça n'a pas trop été réfléchi, que c'est juste un bête bandeau LED.

---------------
n°75238587
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 02-09-2026 à 15:45:36  profilanswer

tails38 a écrit :

enfin  :D

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75238621
arylol
Posté le 02-09-2026 à 15:54:25  profilanswer

Dans 5 minutes la livraison va passer au 12/09 :o

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 02-09-2026 à 15:54:37
n°75238643
Aubade
Posté le 02-09-2026 à 15:59:57  profilanswer

le_prez a écrit :

C'est vraiment une question de goûts car autant j'aime beaucoup l'arrière de la premium reconnaissable entre mille, autant l'avant je trouve que la bande est un peu là pour suivre l'effet de mode, ça donne l'impression que ça n'a pas trop été réfléchi, que c'est juste un bête bandeau LED.

La différence à l’avant ne résume pas à la bande led.
Le bouclier est aussi très différent avec l’implantation des tunnels de canalisation de l’air et des phares. Quelle part sur la consommation ont ces canaux je ne sais pas, mais j’adore l’élégance de forcer un flux d’air qui détourne le flux principal des roues en rotation, ça fait prototype en endurance.

n°75238662
buggy2680
Posté le 02-09-2026 à 16:04:23  profilanswer

Aubade a écrit :

mais j’adore l’élégance de forcer un flux d’air qui détourne le flux principal des roues en rotation, ça fait prototype en endurance.

[:grubnatz:3]

n°75238683
paracyber
Posté le 02-09-2026 à 16:09:57  profilanswer

aldayo a écrit :

A priori limité à 10k€ depuis hier :o

Arf :( visiblement, ils ont pas mis à jour encore le site web dans ce sens. En tout cas, leur site précise désormais 60 mois, là où j'ai pu avoir 84 mois en juin dernier ...

le_prez a écrit :

Si tu aimes l'arrière, tu peux rajouter le bandeau led rouge pour 300€ il me semble avoir vu (site d'accessoires des states)
J'hésite à le faire, mais dans les faits, je n'en profiterai pas.

---------------
n°75238730
le_prez
Posté le 02-09-2026 à 16:18:49  profilanswer

paracyber a écrit :

Si tu aimes l'arrière, tu peux rajouter le bandeau led rouge pour 300€ il me semble avoir vu (site d'accessoires des states)
J'hésite à le faire, mais dans les faits, je n'en profiterai pas.

Ouais mais non, tu sais j'ai laissé les enjoliveurs d'origine alors rajouter un bandeau  :D  

Aubade a écrit :

La différence à l’avant ne résume pas à la bande led.
Le bouclier est aussi très différent avec l’implantation des tunnels de canalisation de l’air et des phares. Quelle part sur la consommation ont ces canaux je ne sais pas, mais j’adore l’élégance de forcer un flux d’air qui détourne le flux principal des roues en rotation, ça fait prototype en endurance.

Pourtant je ne vois que ça en vrai ! Du coup je viens de regarder sur le site, c'est vrai que le bouclier avant est plus sympa.

Par contre je pense qu'après avoir roulé quelques mois / années, j'essayerai une perf pour voir la différence avec les suspensions pilotées.

Message édité par le_prez le 02-09-2026 à 16:19:13

---------------
n°75239154
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2026 à 17:26:38  profilanswer

ionik a écrit :

Personne ne l'a mentionné au dessus, mais rien que pour les feux matriciels, j'aurais beaucoup de mal à prendre une standard.
Le manque de perf est aussi un gros frein.
Et dans le trio des trucs qui manquent : la console centrale que je trouve très pratique.

Je me suis fait la même réflexion  :sweat:

le_prez a écrit :

J'étais d'accord jusqu'à "une tesla a pile"  :D

Mais mêmes raisons, je n'aime pas assez les voitures pour mettre 10k€ de plus dans une voiture moins efficiente, avec une batterie NMC. C'est plus mon côté geek qui fait que je suis sur ce sujet que mon amour des voitures et du point de vue techno et infotdivertissement, tu as droit à la même chose que tu aies une standard ou une perf.
.

C'est factuellement faux pour ces 2 points, pourquoi dire ça ?

n°75239197
arylol
Posté le 02-09-2026 à 17:33:30  profilanswer

Je m'aperçois que les nomenclatures dispo sur Tesla part catalogue sont pas forcement justes....
Sur mon vin il y a bien les jantes 19" mais avec les enjoliveurs de la standard  [:la chancla:1]

n°75239215
paracyber
Posté le 02-09-2026 à 17:36:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Personne ne l'a mentionné au dessus, mais rien que pour les feux matriciels, j'aurais beaucoup de mal à prendre une standard.
Le manque de perf est aussi un gros frein.
Et dans le trio des trucs qui manquent : la console centrale que je trouve très pratique.

Ben si, on est deux à l'avoir mentionné, même si on partage pas tous le même avis, ni la même vue d'ailleurs  :jap:  

paracyber a écrit :

....

Il y a moult chose encore qui les diffère mais ca reste anecdotique pour mes usages (feu matriciel sur la premium, switch sur les sieges pour réglages, écran pour les gosses à l'arriere, rabbatage automatique, qualité du frunk, etc) A l'époque, ce n'était que 5k de différence.  ...

le_prez a écrit :

...
Ce que j'aurais aimé avoir de la premium / perf :
- feux matriciels (je trouve vraiment que les feux de route et de croisement de la standard sont mauvais comparé à mon ancien 3008),
- la sono complète,
- je préfère l'arrière de la premium,
...

Message édité par paracyber le 02-09-2026 à 17:36:38

---------------
n°75239296
frandon
Posté le 02-09-2026 à 17:53:27  profilanswer

Les feux matriciels c’est assez impressionnant quand une bagnole te double pleins phrases sur l’autoroute  
Ça doit être un sacré confort en effet  [:sharliecheen:3]

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  2801  2802  2803  2804  2805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)