Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6327 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  2781  2782  2783  2784  2785  2786
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°63394970
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-07-2021 à 21:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

c_nechal a écrit :

De base sur une voiture au même prix ou une option a 900€ sur un model au delà des 42k

C'est pareil sur la S et X hein :o
Et on est sur HFR ici ou non ? le model 3 c'est pas forcement 42k !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2021 à 21:15:22  profilanswer

n°63395007
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-07-2021 à 21:20:27  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est pareil sur la S et X hein :o
Et on est sur HFR ici ou non ? le model 3 c'est pas forcement 42k !

Ce n’est pas la question ne pas trouvé d’options sur u. Model cher certes , mais le reprocher sur une entrée de gamme quelle voiture équivalente en catégorie à ces fameuses option sans ajout , de base. C’est une vrai question  [:cetrio:4]  
Je m’en fou de la s et de la x. La Y encore serait sympa.

Donc retour au sujet si des possesseurs peuvent expliquer  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°63395236
everybodie
Posté le 04-07-2021 à 21:55:06  profilanswer

Rien compris.

n°63395326
Kelchacalc​etype
Posté le 04-07-2021 à 22:09:16  profilanswer

Il demande quelle voiture neuve de même tarif possède des feux matriciels de serie.
Et il se base sur le prix des Model 3 pour sa question.

Cela dit, pas besoin de feux matriciels pour avoir un meilleur éclairage que les Model 3.
La majorité des véhicules de tarifs équivalent possèdent des feux LED que je trouve plus performants.

n°63395402
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-07-2021 à 22:21:25  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Il demande quelle voiture neuve de même tarif possède des feux matriciels de serie.

Cela dit, pas besoin de feux matriciels pour avoir un meilleur éclairage que les Model 3.  
La majorité des véhicules de tarifs équivalent possèdent des feux LED que je trouve plus performants.

Merci monsieur Cetype!
Oui pour les feux LED je savais. Je posais la question justement sur le point précis des phares matrix . Je sais que ça coute une blinde. Donc ça m’etonnait quand certains comparait  [:cetrio:4] J’ai jamais vu de base des feux matrix :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°63395424
Kelchacalc​etype
Posté le 04-07-2021 à 22:25:06  profilanswer

Avec plaisir monsieur Nechal [:cetrio:1]

n°63396183
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-07-2021 à 07:46:47  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je pense que tu fais l'amalgame entre marques et modèles, il est rare qu'une marque ait tous ses modèles, de l'entrée de gamme au haut de gamme, avec le même défaut.

vincebdx a écrit :

Les feux matriciels des model 3 2021 sont plus ou moins des feux directionnels "intelligents", non ?

Après le faisceau est probablement moins puissant qu'un xénon directionnel qui oriente tout le faisceau ce qui n'est pas le cas avec les feux leds matriciels qui éteint une partie du faisceau.

Non je dis justement que je retrouve les même plaintes sur tous les topics, cf les derniers posts  

Ce n’est donc pas un défaut de la marque ou du modèle, c’est plutôt des gens qui pensent que tel ou tel modèle éclaire mieux, alors même qu’ils n’ont pas les modèles en même temps pour comparer.

n°63396207
Coxwell
Posté le 05-07-2021 à 07:56:42  profilanswer

Dans tous les cas, je préférais mes anciens Xénon sur mon Audi. Ce ressenti de barres horizontales et manque d’homogénéité dans la surface éclairée est déplaisant surtout quand la route se dégradée car on voit instantanément les variations de ces zones « striées » au fur et à mesure que la voiture « tressaute ».  
Sinon, je confirme que le côté gauche est beaucoup plus bas que le droit au niveau de l’éclairage en feux de croisements. C’est chiant, cette zone d’ombre qui se dessine. Je vais redemander au technicien de vérifier ça.

n°63396455
everybodie
Posté le 05-07-2021 à 08:57:26  profilanswer

Si jamais :

Citation :

Réglage des phares
Pour régler l'angle des phares, appuyez sur Contrôles
> Service > Régler les phares, puis suivez les
instructions à l'écran. Vous pouvez choisir le phare à
régler en le sélectionnant sur l'écran tactile.

REMARQUE : Vous n’avez pas à ajuster les phares
lorsque vous conduisez temporairement dans une
région où la direction de la circulation est différente (par
exemple, si vous conduisez dans une région avec
conduite à droite, puis ensuite dans une région avec
conduite à gauche).

AVERTISSEMENT : Agissez avec prudence
lorsque vous réglez les phares. Tesla a
soigneusement étalonné la position des phares de
sorte qu’ils soient dans une position optimale pour
les meilleurs scénarios de conduite. Tesla vous
recommande de ne pas régler les phares, à moins
de bien connaître la façon dont ils doivent être
réglés. Une fois les phares réglés, vous ne
pourrez plus les restaurer automatiquement à leur
position d’étalonnage d’origine. Communiquez
avec Tesla pour obtenir de l’aide lors du réglage
des phares.

Le warning pour un simple réglage de phare  :pt1cable:

Edit : c'est vrai que la méthode complète à l'air assez détaillée : https://teslamotorsclub.com/tmc/thr [...] st-4960843 / https://www.youtube.com/watch?v=Gk6Dy9iH1uc

Et sinon pour la blague : "Tesla Model 3 dubbed as car with best headlights in Top 5 list"

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 05-07-2021 à 09:04:05
n°63396837
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-07-2021 à 09:56:21  profilanswer

everybodie a écrit :

Si jamais :

Citation :

Réglage des phares
Pour régler l'angle des phares, appuyez sur Contrôles
> Service > Régler les phares, puis suivez les
instructions à l'écran. Vous pouvez choisir le phare à
régler en le sélectionnant sur l'écran tactile.

REMARQUE : Vous n’avez pas à ajuster les phares
lorsque vous conduisez temporairement dans une
région où la direction de la circulation est différente (par
exemple, si vous conduisez dans une région avec
conduite à droite, puis ensuite dans une région avec
conduite à gauche).

AVERTISSEMENT : Agissez avec prudence
lorsque vous réglez les phares. Tesla a
soigneusement étalonné la position des phares de
sorte qu’ils soient dans une position optimale pour
les meilleurs scénarios de conduite. Tesla vous
recommande de ne pas régler les phares, à moins
de bien connaître la façon dont ils doivent être
réglés. Une fois les phares réglés, vous ne
pourrez plus les restaurer automatiquement à leur
position d’étalonnage d’origine. Communiquez
avec Tesla pour obtenir de l’aide lors du réglage
des phares.

Le warning pour un simple réglage de phare  :pt1cable:

Edit : c'est vrai que la méthode complète à l'air assez détaillée : https://teslamotorsclub.com/tmc/thr [...] st-4960843 / https://www.youtube.com/watch?v=Gk6Dy9iH1uc

Et sinon pour la blague : "Tesla Model 3 dubbed as car with best headlights in Top 5 list"

le pb c'est de trouver un mur à 10m de distance en terrain plat :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 09:56:21  profilanswer

n°63398742
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-07-2021 à 13:50:15  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Merci, j'avais rien pigé.
Alors c'est complement idiot comme comparaison, mais pour te faire plaisir, l'opel mokka (rofl) a des phares matriciels de série pour un prix bien inferieur au model 3.
Ce qui change rien que sur le reste de la gamme tesla, c'est pas parceque tu t'en fou des autres models qu'ils n'existent pas.
Genre si une voiture a 45k avec une option a 2k a un éclairage bien plus avancé qu'un model 3 a 60k c'est normal parceque c'est une option ?
Mais bon, si tu préfères foutre des smileys condescendants pour faire le malin à la place, continue, pas de soucis [:cetrio:4]  

Rien à voir, mais ma commande de model 3 est passée d'une livraison en aout à novembre, ca fait un peu chier :o
J'ai cru comprendre qu'ils peuvent l'avancer n'importe quand avec un peu de chance non ?

n°63398815
Coxwell
Posté le 05-07-2021 à 13:57:07  profilanswer

Au store, le technicien m’a dit que c’était normal que le phare gauche était plus bas que le droit en croisement. Pour des raisons légales et pour ne pas éblouir.  
Très honnêtement, ce « trou » sombre à gauche est vraiment déstabilisant. :/

n°63399241
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 05-07-2021 à 14:36:13  profilanswer

Coxwell a écrit :

Au store, le technicien m’a dit que c’était normal que le phare gauche était plus bas que le droit en croisement. Pour des raisons légales et pour ne pas éblouir.  
Très honnêtement, ce « trou » sombre à gauche est vraiment déstabilisant. :/

C'est pour être légal:  [:henry2lesk1:4]  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfcBLZ6UfScJw8Z7UtF1NcHQZkpo7wlBVXGdSiIxW3cowYvwiQSyWU3gxnIuqtbthwvJE&usqp=CAU

Message édité par footix_ le 05-07-2021 à 14:38:33

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63399374
Coxwell
Posté le 05-07-2021 à 14:49:21  profilanswer

Sur ma précédente voiture, qui est passée au contrôle technique maintes fois, les phares n’étaient pas aussi décalés en hauteur. C’est très perturbant tout ça. :/

n°63399982
Arn0
Posté le 05-07-2021 à 15:52:26  profilanswer

Sur la mienne les 2 phares sont réglés pareils

Et avec les feux à Led il n'y a plus ce faisceau en forme de V comme avec les phares halogènes (c'était deja le cas sur la P4, d'ailleurs ça permet d'éviter d'avoir à coller des stickers sur les phares quand on va en Angleterre)

n°63400005
Coxwell
Posté le 05-07-2021 à 15:55:05  profilanswer

Arn0 a écrit :

Sur la mienne les 2 phares sont réglés pareils  

Et avec les feux à Led il n'y a plus ce faisceau en forme de V comme avec les phares halogènes (c'était deja le cas sur la P4, d'ailleurs ça permet d'éviter d'avoir à coller des stickers sur les phares quand on va en Angleterre)

Tu l’as réglé toi-même pour qu’il n’y ait pas de différence ?

n°63400470
Arn0
Posté le 05-07-2021 à 16:31:33  profilanswer

Non, je n'ai touché a rien

n°63404097
sifusan
Posté le 05-07-2021 à 22:47:40  profilanswer

Pour changer de sujet, vous n’avez pas de souci avec le mode Sentinelle ?
Aujourd’hui j’ai remarqué que ça n’enregistrait plus.  
J’ai des alertes sur l’écran mais rien en visionneuse.  
Je viens de le remarquer, ça fonctionnait très bien il y a encore quelques jours.  
Bug passager ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°63404152
xxgenoxx
Posté le 05-07-2021 à 22:54:54  profilanswer

Problème sur la dernière update il me semble.

Sinon qui a la dernière version de la Model 3 ? Avec les nouveaux panneaux de portes.

Mon pote a récupéré la sienne et il a aussi un éclairage d'ambiance dans les vide-poches des portes, j'ai pas ça sur ma 2021 "pré-facelift".  

Il y a l'emplacement mais vide... Tesla a changé mes panneaux car j'avais un défaut, c'est pour savoir si tout le monde pareil ou ils ont oublié quelque chose ?

n°63404213
Kelchacalc​etype
Posté le 05-07-2021 à 23:04:07  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

Sinon qui a la dernière version de la Model 3 ? Avec les nouveaux panneaux de portes.

Mon pote a récupéré la sienne et il a aussi un éclairage d'ambiance dans les vide-poches des portes, j'ai pas ça sur ma 2021 "pré-facelift".  

Il y a l'emplacement mais vide... Tesla a changé mes panneaux car j'avais un défaut, c'est pour savoir si tout le monde pareil ou ils ont oublié quelque chose ?

Oui moi, et je te confirme qu'il y a bien de lumières dans les vides poches :jap:  
Mais ça éclaire à peine :D

n°63404217
Kelchacalc​etype
Posté le 05-07-2021 à 23:05:02  profilanswer

J'ai reçu ma facture de charge aux bornes publiques pour le mois de juin :fou:
5,08€ [:ofou]

Message édité par Kelchacalcetype le 05-07-2021 à 23:05:18
n°63404412
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2021 à 23:39:14  profilanswer

sifusan a écrit :

Je viens de le remarquer, ça fonctionnait très bien il y a encore quelques jours.  
Bug passager ?

J’ai le même problème depuis le début il y a 6 mois. Ça n’a jamais bien marché pour moi. C’est complètement aléatoire et ne marche pas la majorité du temps.

Message édité par Youmoussa le 05-07-2021 à 23:40:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63405461
everybodie
Posté le 06-07-2021 à 09:29:16  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

Il n'y a pas des éclairages désactivés dans les SR+ et actif dans les LR ?
Il me semble que c'était un des petits détails dans la liste des différences.

sifusan a écrit :

Bug passager ?

J'ai aussi eu un problème de Sentinel suite à la dernière mise à jours : il ne se désactivait plus chez moi.
J'ai tout tout désactivé, reboot, tout réactivé et bougé la voiture et ça a fini par remarché comme avant. Certain ont rajouté le formatage de la clé au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 06-07-2021 à 09:31:35
n°63405818
sifusan
Posté le 06-07-2021 à 10:03:52  profilanswer

Je testerai à l’occasion, thanks  [:whiskas]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°63406793
xxgenoxx
Posté le 06-07-2021 à 11:34:29  profilanswer

everybodie a écrit :

Il n'y a pas des éclairages désactivés dans les SR+ et actif dans les LR ?
Il me semble que c'était un des petits détails dans la liste des différences.

Pour l'éclairage aux pieds oui il me semble.

Mais là j'ai bien un LR (février 2021) et mon pote juin 2021 avec nouvel intérieur.

n°63406950
everybodie
Posté le 06-07-2021 à 11:49:16  profilanswer

Je regarderais sur ma LR de la même époque pour voir.

Sinon on va peut être avoir la nouvelle UI de la S "dans 2 semaines"* (un jour peut être en gros  :o )

https://img.super-h.fr/images/ebcd034e35fe7bc23d9f683e5396b3b7.png

https://twitter.com/elonmusk/status/1412233344759201792

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 06-07-2021 à 11:51:42
n°63408263
paradise97​4
Posté le 06-07-2021 à 13:55:34  profilanswer

Pour ceux qui ont besoin d'une rallonge pour charger pendant les vacances, cette rallonge est à tarif imbattable pour du 3G2.5 en 10 mètres :
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 80493.html

Ne pas se fier à la photo, c'est bien du 2,5mm²

---------------
Mon feedback
n°63408448
everybodie
Posté le 06-07-2021 à 14:09:07  profilanswer

Intéressant. Il faudra que je prenne le temps de passer dans un Leroy Merlin.

Sinon nouveau rebondissement sur la TM3 LR. Sur Q3, elles ont l'air de venir de chine avec le stock qui vient de se remplir de modèle LR avec -2k€ : https://www.tesla.com/fr_fr/inventory/new/m3

Cela devrait être les mêmes batterie LG qu'on a eu sur quelques TM3 LR US en Q1 avec l'assemblage Chinois et les nouvelles finitions des contreportes.

Message édité par everybodie le 06-07-2021 à 14:09:58
n°63408749
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 14:33:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Je regarderais sur ma LR de la même époque pour voir.

Sinon on va peut être avoir la nouvelle UI de la S "dans 2 semaines"* (un jour peut être en gros  :o )

https://img.super-h.fr/images/ebcd0 [...] 96b3b7.png

https://twitter.com/elonmusk/status/1412233344759201792

rendez-vous dans 2 ans :o

n°63410221
vincebdx
Posté le 06-07-2021 à 16:35:17  profilanswer

Je viens de regarder cette vidéo de POA qui vient juste de sortir et, même si tout n'est pas parfait, la model S vient de se prendre 10 ans dans la tête avec l'EQS : https://www.youtube.com/watch?v=Cfy-n3bWnT8

Déjà que je trouvais que la model S vieillissait mal en terme de design, mais là Mercedes revient fort et c'est là que l'on voit l'inertie des diesel mammouth de l'automobile, par contre une fois qu'ils se sont lancés ça pourrait faire mal.

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 06-07-2021 à 16:35:27
n°63410246
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 06-07-2021 à 16:38:01  profilanswer

Cette voiture est horrible. On dirait une Honda Civic.
La S a encore de beaux jours devant elle.

Message édité par SCEtoAUX le 06-07-2021 à 16:38:08

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°63410312
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 16:43:30  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je viens de regarder cette vidéo de POA qui vient juste de sortir et, même si tout n'est pas parfait, la model S vient de se prendre 10 ans dans la tête avec l'EQS : https://www.youtube.com/watch?v=Cfy-n3bWnT8

Déjà que je trouvais que la model S vieillissait mal en terme de design, mais là Mercedes revient fort et c'est là que l'on voit l'inertie des diesel mammouth de l'automobile, par contre une fois qu'ils se sont lancés ça pourrait faire mal.

la S actuelle (la nouvelle sort à peine) date de 2011 en même temps :spamafote:

heureusement qu'une EGQ qui sort 10 ans plus tard fait mieux

n°63410367
vincebdx
Posté le 06-07-2021 à 16:48:34  profilanswer

En dehors de l'aspect subjectif extérieur, c'est surtout toutes les technologies qu'ils ont utilisé pour développer la voiture et, leurs intégration tout en restant dans des "standards" européen.

KaiserCz a écrit :

la S actuelle (la nouvelle sort à peine) date de 2011 en même temps :spamafote:

heureusement qu'une EGQ qui sort 10 ans plus tard fait mieux

Je ne le nie pas, mais perso j'ai toujours trouvé le design bof et comme je le dis au-dessus un constructeur historique a vraiment pris conscience du retard qu'ils avait sur Tesla.

Et bien que la Tesla S ait 10 ans, en dehors du design, les techno utilisées ou les principes de celles-ci sont plus ou moins les mêmes que les autres modèles.  
 Ici sur ce modèle, en terme de technologies annoncées Tesla n'a plus d'avance, ce qui est plus ou moins normal puisqu'ils ont repris le meilleur et en ont rajouté.

Après il faut aussi avoir conscience que c'est une comparaison sur les modèles très haut de gamme, pas sur de voir débarquer un meilleur rapport technologie/prix que les modèle 3 d'entrée de gamme avant encore quelques années.

Message édité par vincebdx le 06-07-2021 à 16:59:27
n°63410470
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-07-2021 à 17:00:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

le pb c'est de trouver un mur à 10m de distance en terrain plat :o

Un parking :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63410524
vincebdx
Posté le 06-07-2021 à 17:05:12  profilanswer

Musk qui reconnait que la conduite autonome est plus compliquée que prévu, sans déconner  :D  : https://www.theverge.com/2021/7/5/2 [...] ilot-crash

Le pire c'est pour les premiers acheteurs de certain modèle avec l'option qui n'en verront probablement jamais la couleur avant l'allez-simple vers la casse...

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 06-07-2021 à 17:05:26
n°63410599
Furorento
Posté le 06-07-2021 à 17:11:26  profilanswer

vincebdx a écrit :

+1 vivement une nouvelle model S et pas une  vieille maquillée comme ce modele 2021.

A cote de ca on a rimac (plus puissant que tesla) et qui prend bugatti avec porsche pour aller tailler le roadster.  

+ fastned et electra qui veulent concurrencer les SC en france en plus de ionity

Tesla est cerné.

Le match va être intéressant.

[:manulelutin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 06-07-2021 à 17:12:31
n°63410839
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 17:30:06  profilanswer

ah chouette encore un prophète qui va nous annoncer la victoire d'un autre constructeur :o

fais gaffe paradise nous parlait des ID3, et visiblement y'a pas match :whistle:

à ce rythme tu vas finir en Model 3 comme lui :lol:

n°63411295
everybodie
Posté le 06-07-2021 à 18:15:02  profilanswer

Furorento a écrit :

+1 vivement une nouvelle model S et pas une  vieille maquillée comme ce modele 2021.

A cote de ca on a rimac (plus puissant que tesla) et qui prend bugatti avec porsche pour aller tailler le roadster.  

+ fastned et electra qui veulent concurrencer les SC en france en plus de ionity

Tesla est cerné.

Le match va être intéressant.

[:manulelutin:5]

A part le design, la nouvelle S n'a pas grand chose en commun avec l'ancienne.

Les moteurs sont nouveau, le chassis est nouveau, l'intérieur est nouveau, l'electronique est nouveau,... a la limite ils ont du retard sur le passage aux nouvelles batteries.

La Rimac est à 2 millions d'euros. Tu peux te payer 10 roadster pour le même prix et on attend de voir les performances avec le pack space x pour voir si c'est vraiment plus ou moins performant ;)

Pour fastned et electra vivement qu'ils deploient mais pour l'instant il n'y a rien du tout alors que Tesla continue à bien déployer du supercharger.

n°63411332
Kelchacalc​etype
Posté le 06-07-2021 à 18:19:42  profilanswer

Bon, j'ai formaté ma clef USB, et j'ai plus rien qui marche : ni la caméra embarquée, ni sentinelle :lol:

Je devais faire une demande SAV pour ma vis qui se balade, ce sera l'occasion de rajouter ça.

n°63411782
Furorento
Posté le 06-07-2021 à 19:29:52  profilanswer

everybodie a écrit :

A part le design, la nouvelle S n'a pas grand chose en commun avec l'ancienne.

Les moteurs sont nouveau, le chassis est nouveau, l'intérieur est nouveau, l'electronique est nouveau,... a la limite ils ont du retard sur le passage aux nouvelles batteries.

La Rimac est à 2 millions d'euros. Tu peux te payer 10 roadster pour le même prix et on attend de voir les performances avec le pack space x pour voir si c'est vraiment plus ou moins performant ;)

Pour fastned et electra vivement qu'ils deploient mais pour l'instant il n'y a rien du tout alors que Tesla continue à bien déployer du supercharger.

Pour moi ca reste un restylage, la forme du véhicule reste la même, je doute fortement que ça soit un nouveau chassis. L’avenir nous dira si elle tient 10 ans comme l’ancienne si tu considères que c’est un nouveau modèle.

La rimac existe alors que la roadster est un mirage. On verra quand il sera sorti pour dire que c’est moins cher. On ne sait pas ce qu’il y aura en face à ce moment là.

Tesla flippe c’est pour ça qu’il y a des rumeurs d’ouverture du réseau.

Et j’ai oublié d’ajouter que Musk admet enfin que le FSD est plus compliqué que prévu. Cette décennie est loin d’être gagnée.

KaiserCz a écrit :

ah chouette encore un prophète qui va nous annoncer la victoire d'un autre constructeur :o

fais gaffe paradise nous parlait des ID3, et visiblement y'a pas match :whistle:

à ce rythme tu vas finir en Model 3 comme lui :lol:

Tant qu’il n’y a pas de tableau de bord derrière le volant c’est compliqué de rouler avec ca pour moi. C’est leur véhicule le moins intéressant. J’espère qu’ils vont changer d’avis pour le modèle 2 à ce niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 06-07-2021 à 19:37:53
n°63412034
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 20:02:19  profilanswer

Furorento a écrit :

Pour moi ca reste un restylage, la forme du véhicule reste la même, je doute fortement que ça soit un nouveau chassis. L’avenir nous dira si elle tient 10 ans comme l’ancienne si tu considères que c’est un nouveau modèle.

La rimac existe alors que la roadster est un mirage. On verra quand il sera sorti pour dire que c’est moins cher. On ne sait pas ce qu’il y aura en face à ce moment là.

Tesla flippe c’est pour ça qu’il y a des rumeurs d’ouverture du réseau.

Et j’ai oublié d’ajouter que Musk admet enfin que le FSD est plus compliqué que prévu. Cette décennie est loin d’être gagnée.

archi faux sur ce point

et qui était assez con pour croire Musk sur le FSD ?  
Tout le monde sait très bien que c'est pas au point et que c'est pas pour demain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  2781  2782  2783  2784  2785  2786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)