| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 21:15:22 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
everybodie | Rien compris. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kelchacalcetype | Avec plaisir monsieur Nechal |
vyse Yaissssseee |
|
everybodie | Si jamais :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-07-2021 à 09:04:05 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 09:56:21 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 05-07-2021 à 14:38:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Coxwell | Sur ma précédente voiture, qui est passée au contrôle technique maintes fois, les phares n’étaient pas aussi décalés en hauteur. C’est très perturbant tout ça. |
Coxwell |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non, je n'ai touché a rien |
sifusan | Pour changer de sujet, vous n’avez pas de souci avec le mode Sentinelle ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | J'ai reçu ma facture de charge aux bornes publiques pour le mois de juin Message édité par Kelchacalcetype le 05-07-2021 à 23:05:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-07-2021 à 23:40:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-07-2021 à 09:31:35 |
sifusan |
xxgenoxx |
Pour l'éclairage aux pieds oui il me semble. Mais là j'ai bien un LR (février 2021) et mon pote juin 2021 avec nouvel intérieur. |
everybodie | Je regarderais sur ma LR de la même époque pour voir.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-07-2021 à 11:51:42 |
paradise974 | Pour ceux qui ont besoin d'une rallonge pour charger pendant les vacances, cette rallonge est à tarif imbattable pour du 3G2.5 en 10 mètres :
--------------- Mon feedback |
everybodie | Intéressant. Il faudra que je prenne le temps de passer dans un Leroy Merlin.
Message édité par everybodie le 06-07-2021 à 14:09:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
vincebdx | Je viens de regarder cette vidéo de POA qui vient juste de sortir et, même si tout n'est pas parfait, la model S vient de se prendre 10 ans dans la tête avec l'EQS : https://www.youtube.com/watch?v=Cfy-n3bWnT8 Déjà que je trouvais que la model S vieillissait mal en terme de design, mais là Mercedes revient fort et c'est là que l'on voit l'inertie des Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 06-07-2021 à 16:35:27 |
|
vincebdx | En dehors de l'aspect subjectif extérieur, c'est surtout toutes les technologies qu'ils ont utilisé pour développer la voiture et, leurs intégration tout en restant dans des "standards" européen.
Message édité par vincebdx le 06-07-2021 à 16:59:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vincebdx | Musk qui reconnait que la conduite autonome est plus compliquée que prévu, sans déconner Le pire c'est pour les premiers acheteurs de certain modèle avec l'option qui n'en verront probablement jamais la couleur avant l'allez-simple vers la casse... Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-07-2021 à 17:05:26 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-07-2021 à 17:12:31 |
everybodie |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 06-07-2021 à 19:37:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |