| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:53:27 ![]() ![]() |
ionik | Merci pour les informations sur la Standard VS premium, j'avais vu les différences réel, juste que je voulais des avis réel.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tails38 |
tails38 |
Pierre Badmal |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Z'ont encore un pied en vacances chez Arval --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 18:28:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 02-09-2026 à 20:55:44 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lexis84 |
|
XaTriX |
vanfannel_94 | Je découvre la pose de ppf dans les accessoires conseillés. La peinture des tesla est particulièrement fragile ? Jamais fait sur mes véhicules précédents. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
wade Mendiant de reconnaissance | Le ministre des transports a fait un call avec le tron-pa pour causer FSD : https://x.com/PhilippeTabarot/statu [...] 8035170725 |
rfl |
en %/min mais pas en km/min... pour reboucler avec une discussion sur le topic d'à côté. Message édité par rfl le 02-09-2026 à 23:29:19 |
lexis84 | Ca va peut-être bouger pour le FSD en France ! Raison supplémentaire pour vendre vos HW3.0 Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 02-09-2026 à 23:37:29 |
lexis84 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs ça parlait pare-brise y'a quelque temps : j'en suis à mon 3ème impact. Pas au point d'aller y foutre de la résine, c'est vraiment 1mm de diamètre, mais quand même visible dans le champ de vision (ça accroche la lumière). Il est ptète fragile aussi ou a un angle particulier j'sais pas, ça me parait statistiquement énorme en moins d'un an. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-09-2026 à 23:44:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lexis84 | 3 ans / 100k kms : deux impacts dont un réparé. Le dernier est tellement énorme qu'il faut remplacer. J'attends le CT/Vente pour faire car il est coté passager. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Quelle circonstance le toit du coup ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Ah --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
azubal |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Je pars en vacances dans 11j c'est le délai maximum que je leur donne pour valider le truc --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Jahkusa |
Merci ! Je pense que je vais prendre ça. Tu as de la feutrine dedans ? Pour éviter les bruits parasites. Ou il faut tout caler ? Bonne nouvelle pour le FSD aussi, espérons que ça ne tarde pas trop. Sinon quelles sont les recommandations du topac sur l'achat de jantes 19" ? Je vois un jeu à moins de 1000 balles sur une com sponso de TOST, il y a des retours sur ce produit ? Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 03-09-2026 à 03:22:55 |
arylol |
Le pack officiel avec jantes pneus valve est très bien placé |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 03-09-2026 à 07:56:19 |
Aesthetics |
|
arylol |
J'ai lu aussi que la Suède va voter oui la bataille pour la terre du milieu va être intense le 6 Octobre |
ionik | Je vais devoir la commander sans attendre le crédit a 0.99% sur la version Premium je pense car si le FSD est homologué en France ils vont sortir le maintient dans la voie de la version de base et ça me chagrine un peu de ne plus avoir cela de base sans l'abonnement FSD. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens, question : j'ai oublié d'attacher Junior ce matin pour aller à l'école. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-09-2026 à 09:33:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ionik | dans les pays ou le FSD est autorisé il a sauté --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |