| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 13:11:29 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
Tu connais beaucoup de taxi qui vont se garer entre 2 voitures sur un parking de supermarché pour une course ? Message édité par arylol le 04-09-2026 à 14:01:32 |
arylol |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
david42fr |
Moquette ici pour Frunk et coffre, pas déçu. Faut que je commande pour le conducteur d'ailleurs (début d'usure au talon comme dans toutes mes voitures), dommage qu'on ne puisse pas prendre que celui-ci, les autres sont comme neufs. EDIT : version basic mais pour les places habitacle, je pense que je monterais en gamme. Et étonné que le prix ait autant baissé 52.95€ -> 39.95€! EDIT2 : ils ont un peu anticipé je crois Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-09-2026 à 14:51:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 04-09-2026 à 15:01:39 --------------- |
david42fr |
J'en ai eu dans mes utilitaires, très pratique sauf en hiver et avec la pluie : ça faisait des flaques avant de s’évaporer...
Ah peut être, ça doit vraiment être un marché de niche!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 15:01:30 ![]() ![]() |
David7578 |
Message édité par David7578 le 04-09-2026 à 15:03:57 |
rfl |
arylol |
En effet j'avais pas pensé à ça ce sera moquette essuyante du coup Message édité par arylol le 04-09-2026 à 15:21:16 |
paradise974 |
aucune chance que j'achète la trabant tesla, ce serait un tel déshonneur quand tu as connu la période faste Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 04-09-2026 à 16:46:04 --------------- Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Pour les tapis j'ai choisi ça : Tapis de sol TPE pour Tesla New Model Y Juniper Premium/Performance 2025+, tapis de coffre, tapis de protection résistants à l'usure, tapis de coffre ModelY https://share.google/EZLv6pTUmlFtfIpiq Un mix entre bac de rétention et moquette pour un peu plus de chaleur et d'esthétisme. Jusque là ils remplissent leur rôle et préservent la moquette de tout ce que ramènent les chiens ( et encore c'est sec en ce moment) Message édité par fandegaston le 04-09-2026 à 18:13:54 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Jahkusa |
Message édité par Jahkusa le 04-09-2026 à 19:23:28 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 04-09-2026 à 19:50:16 --------------- Gus |
arylol |
J'ai du mal a imager t'as un lien? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
niku conomie conomie la team | c'est quoi l'avantage par rapport à ceux en moquette fourni à l'achat chaque jour |
spetnaz | perso je mets les tapis d'origine en été et des tapis en caoutchouc en hiver. |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 04-09-2026 à 22:29:11 --------------- :o |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
benos petit poney___ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |