| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:57:23 ![]() ![]() |
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 08-07-2021 à 10:58:16 |
vyse Yaissssseee | On connaît les nouveaux tarifs depuis janvier donc vous aviez largement le temps de cliquer sur commander, Noraj |
paradise974 |
everybodie | Des rumeurs indiquent aussi que des TMY MIC seraient dispo pour l’Europe sous peu.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-07-2021 à 15:24:15 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 15:23:44 ![]() ![]() |
walkersjh |
|
Kelchacalcetype |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Yep, c'est un des vendeurs que j'ai eu au telephone.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2021 à 20:17:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
vyse Yaissssseee |
Kelchacalcetype |
|
patx3 |
|
everybodie | J'ai la même impression. C'est peut être aussi la voiture plus basse qui joue.
|
Furorento | Va chez carglass |
canarvador je suis ton coin |
|
KaiserCz bros before hoes | ça sent le problème dans l'interface siège volant ça |
Kelchacalcetype | Possible, je trouve les commandes un poil sensibles |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Coxwell |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Après comme une voiture normale les rayures (jantes inclues) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-07-2021 à 08:26:42 |
everybodie |
|
patx3 |
patx3 |
Regarde bien si toutes les portes et roues figurent bien sur le véhicule, si tu as un volant et bien tous les sièges. Le reste, c'est dans les standards Tesla. Nan, je déconne, pas plus ou moins à regarder qu'avec une autre marque. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 09-07-2021 à 10:28:23 |
Coxwell |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Et l'attelage en seconde monte |
everybodie | Cela vient bien avec le faisceau et la configuration software qui va bien au canada par exemple : https://shop.tesla.com/product/model-y-tow-package Message édité par everybodie le 09-07-2021 à 15:16:42 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
gus84 Old school gamer | Attention, pour permuter il faut changer les jantes!
--------------- Gus |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |