Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5536 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2774  2775  2776  2777  2778  2779
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75179414
paracyber
Posté le 19-08-2026 à 15:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Ca fait 4 ans que j'ai des Sexy buttons jamais installés :o

L'ideé est bonne mais pour le coup, je les trouve pas sexy du tout ces boutons :D J'avais vu ceux que tu fous en bas de l'écran (pas de chez enhance, me souviens plus la marque), et pareil, je trouve ça assez laid et mal intégré même si je pense que ca peut être pratique au quotidien :/ (genre le bouton à l'arrière pour les passages pour allumer la clim, ca a quand meme une vraie utilité sur la standard)
Je me tate en revanche pour le dashboard vu que Madame semble malgré tout regreté google maps vz l'embeded tesla pour les itinéraires ...

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 15:15:00  profilanswer

n°75179423
paracyber
Posté le 19-08-2026 à 15:16:16  profilanswer

buggy2680 a écrit :

j'utilise surtout pour la survitesse car j'enleve de "dong" systématiquement, pour les angles morts, pour le préconditionnèrent et la fonction charge pratique quand je suis a coté du véhicule

J'avais vu sur une video l'animation vert pour le niveau de charge sur ce bandeau mais j'avais pas noté une animation particulière pour le préconditionnement de la batterie. Ca fait quoi exactement ?

---------------
n°75179453
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-08-2026 à 15:24:57  profilanswer

paracyber a écrit :

J'avais vu sur une video l'animation vert pour le niveau de charge sur ce bandeau mais j'avais pas noté une animation particulière pour le préconditionnement de la batterie. Ca fait quoi exactement ?

tu peux choisir l'animation que tu veux mais moi j'ai mis un défilement de tirets rouge pendant le precond et cela passe à une pulsation quand la précond est atteinte ;)

n°75179466
paracyber
Posté le 19-08-2026 à 15:28:09  profilanswer

J'en profite pour mettre les quelques photos que j'ai prise parceque sur la standard, c'est pas tout à fait comme sur la vidéo chez enfance et j'ai dû ôter une partie de l'habillage un peu différemment.
Par ailleurs, ne vous embêter surtout pas à ôter l'habillage de la ventilation, avec un cerflex, ça passe nikel et ensuite bout de scotch avec l cordon de l'alimentation pour l'utiliser comme aiguille guide.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537343
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537344
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537345
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537346
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537347
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537348

---------------
n°75179559
Fisheyes
Posté le 19-08-2026 à 15:46:40  profilanswer

Donc le message d’erreur c’est  
APS_w188_otherTurboUartMIA

C’est rouge de partout dans l’onglet autopilot

---------------
GT : Fisheyes30
n°75179603
arylol
Posté le 19-08-2026 à 15:55:32  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Donc le message d’erreur c’est  
APS_w188_otherTurboUartMIA

C’est rouge de partout dans l’onglet autopilot

C'est normal ca l'ait toujours :o

Ya  moyen que ce soit pas grave, soit tu tente un reboot complet via debranchage de batterie BT et HT mais beaucoup plus lazy tu peux tenter la reinstallation du firmware depuis le menu service ca va reinstaller le firmware actuel donc pas faire grand chose normalement mais ça permet de la faire rebooter completement sans se faire chier a debrancher la batterie HT.

Ou alors tu la laisse s'endormir tranquil si elle veut bien et tu la reveille bien plus tard avec du bol ca peut suffir.

Sinon t'ouvre un ticket mais y a moyen qu'ils te chargent 2000€ pour pas trop se faire chier :o

Message édité par arylol le 19-08-2026 à 15:56:38
n°75179723
Fisheyes
Posté le 19-08-2026 à 16:24:37  profilanswer

J’ai débranché la BT en suivant un tuto. J’en ai profité pour démonté tout lavant. Je vais mettre un coup de propre. Je remonte tout et je check

---------------
n°75179749
arylol
Posté le 19-08-2026 à 16:30:29  profilanswer

Fisheyes a écrit :

J’ai débranché la BT en suivant un tuto. J’en ai profité pour démonté tout lavant. Je vais mettre un coup de propre. Je remonte tout et je check

Si BT c'est pas vraiment un reboot complet mais on sait jamais ça peut suffire

n°75179775
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 19-08-2026 à 16:38:01  profilanswer

Voiture récupérée ce matin !
Premium Grande Autonomie Propulsion Blanc Perle.
(Oui entre temps j’ai craqué et attendu…)
Après 3 ans et 1/2 de traumatisme avec le noir uni, je reviens sur le blanc perle  :love:  
Point livraison : hyper rapide ! J’ai pourtant fait reprendre la Ford FOCUS de 2012 de ma femme… Juste vérification du kilométrage au compteur.
J’ai fait rapidement le tour de la voiture : RAS (enfin je crois mais j’ai rien vu de ouf).
Différences avec ma TMY (03/2023 - 75 000 km à vendre si ça intéresse quelqu’un  ;) ) :
- Suspensions plus souples sur la nouvelle : qu’est-ce que c’est agréable  :love:  
- Le bruit de la fermeture des portes plus soft  :love:  Idem pour le coffre  :love: ça donne un aspect plus quali à la voiture.
- Plus silencieuse à l’intérieur (enfin j’ai l’impression)
- Les sièges ventilés  :pt1cable: mais comment ça tue ! Mais vraiment j’étais pas prêt !
- Le voyant détecteur d’angle mort.
Les 2 seuls trucs pour le moment que je reprocherai à la Juniper : le frein regeneratif qui freine moins et l’impossibilité de passer de l’Autopilot au régulateur. Il faut vite qu’ils corrigent ça c’est bien relou mais bien bien relou. Ils font tout pour qu’on prenne le FSD  :o  
Bon sinon niveau conso j’ai pas regardé. C’est bizarre d’habitude j’aime bien regarder les beaux graph de conso.
Vivement la maj !
Sinon niveau accessoires j’ai rien commandé vu que les sublimes garde-boue Tesla sont en rupture de stock (si quelqu’un peut m’en conseiller d’autres).
J’ai dans mon panier :
https://img3.super-h.fr/images/2026/08/19/snapshot_4986839490136827856.md.jpg
J’hésite à prendre les seuils de porte rétro éclairés mais 263€ ça pique un peu.
Je pense compléter avec les revêtements pour vide poche et porte gobelet.
Si je commande tout de suite je les reçois rapidement ? Je me souviens plus…

n°75179828
arylol
Posté le 19-08-2026 à 16:52:31  profilanswer

C'est beau cet enthousiasme, Felicitation ex frr de MY 03/2023  [:budykiller:5]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 16:52:31  profilanswer

n°75179843
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-08-2026 à 16:55:50  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Les 2 seuls trucs pour le moment que je reprocherai à la Juniper : le frein regeneratif qui freine moins et l’impossibilité de passer de l’Autopilot au régulateur. Il faut vite qu’ils corrigent ça c’est bien relou mais bien bien relou. Ils font tout pour  

[:emotimusk1]

n°75179857
kida
Posté le 19-08-2026 à 16:59:31  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Après 3 ans et 1/2 de traumatisme avec le noir uni, je reviens sur le blanc perle  :love:  
Point livraison : hyper rapide ! J’ai pourtant fait reprendre la Ford FOCUS de 2012 de ma femme… Juste vérification du kilométrage au compteur.
J’ai fait rapidement le tour de la voiture : RAS (enfin je crois mais j’ai rien vu de ouf).
Différences avec ma TMY (03/2023 - 75 000 km à vendre si ça intéresse quelqu’un  ;) ) :
- Suspensions plus souples sur la nouvelle : qu’est-ce que c’est agréable  :love:  
- Le bruit de la fermeture des portes plus soft  :love:  Idem pour le coffre  :love: ça donne un aspect plus quali à la voiture.
- Les sièges ventilés  :pt1cable: mais comment ça tue ! Mais vraiment j’étais pas prêt !
Les 2 seuls trucs pour le moment que je reprocherai à la Juniper : le frein regeneratif qui freine moins et l’impossibilité de passer de l’Autopilot au régulateur. Il faut vite qu’ils corrigent ça c’est bien relou mais bien bien relou. Ils font tout pour qu’on prenne le FSD  :o  
Bon sinon niveau conso j’ai pas regardé. C’est bizarre d’habitude j’aime bien regarder les beaux graph de conso.
Vivement la maj !
Sinon niveau accessoires j’ai rien commandé vu que les sublimes garde-boue Tesla sont en rupture de stock (si quelqu’un peut m’en conseiller d’autres).
J’ai dans mon panier :
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 856.md.jpg
J’hésite à prendre les seuils de porte rétro éclairés mais 263€ ça pique un peu.

Félicitions l'ami   :hello:  

---------------
.::| Feedback |::.
n°75179934
Fisheyes
Posté le 19-08-2026 à 17:21:55  profilanswer

arylol a écrit :

Si BT c'est pas vraiment un reboot complet mais on sait jamais ça peut suffire

C’est bon. Ça fonctionne comme sur des roulettes.  
J’en ai profité pour ouvrir le radiateur. Incroyable toute la merde à l’intérieur. Des plumes, des nids de je sais pas quoi, c’est cailloux. Un beau merdier.

---------------
n°75179997
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 19-08-2026 à 17:38:36  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

[:-tac-:4] félicitations

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75180022
pousf
Posté le 19-08-2026 à 17:45:05  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

La raison pour laquelle ils ne vont pas "corriger" est indiquée dans ton message  :o  
On ne peut pas vraiment parler d'une correction quand le système est volontairement dégradé.

n°75180056
arylol
Posté le 19-08-2026 à 17:57:56  profilanswer

Fisheyes a écrit :

C’est bon. Ça fonctionne comme sur des roulettes.
J’en ai profité pour ouvrir le radiateur. Incroyable toute la merde à l’intérieur. Des plumes, des nids de je sais pas quoi, c’est cailloux. Un beau merdier.

GG  [:-odysseus-:4]

n°75180100
Fisheyes
Posté le 19-08-2026 à 18:13:44  profilanswer

Merci à toi

---------------
n°75180195
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 19-08-2026 à 18:44:09  profilanswer

Merci à tous  :jap:  
Un big up à mon ami @kida   :love:  Je le répète : quelle belle personne.
Sinon j’oubliais : le son est très bon je trouve mais quand même moins bien sans le caisson et on le ressent.

n°75180208
Studiopr
Posté le 19-08-2026 à 18:49:21  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Vivement la maj !
J’ai dans mon panier :

ça m'intéresse pour la reprise! en gros tu viens avec la bagnole et c'est tout??? ils font même pas de verifs?

n°75180216
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 19-08-2026 à 18:52:18  profilanswer

Studiopr a écrit :

ça m'intéresse pour la reprise! en gros tu viens avec la bagnole et c'est tout??? ils font même pas de verifs?

Non il est juste allé vérifier le kilométrage et c’est tout. Il l’a même pas démarré ni regardé quoique ce soit. Mais rien de rien. Une expérience de reprise parfaite  :love:

n°75180226
paracyber
Posté le 19-08-2026 à 18:56:29  profilanswer

J'ai envie d'améliorer un peu l'entrée/sortie du véhicule avec le portail. Actuellement, j'ai le badge (mais que je n'utilise pas) et sinon HA sur mon portable avec un switch accessible directement en bouton on/off.  
Le soucis, c'est que depuis l'écran de la Tesla, faut ouvrir le navigateur, lancer le favoris HA, allez dans le dashboard, cliquer.
je vois deux améliorations :  
- HomeLink, mais le prix sur le site de Tesla est assez prohibitif (meme si l'install est comprise). Quelqu'un a déjà fait par lui-même ici (à priori, une fois le module installé, c'est facile à activer dans l'écran service)
- Utiliser Teslamate dans HA et bricoler quand le véhicule arrive dans la zone pour ouvrir le portail. Comme je n'ai pas encore installer teslamate, je sais pas si c'est possible facilement. (bien que je ne vois pas ce qui l'empecherait)

---------------
n°75180233
Studiopr
Posté le 19-08-2026 à 18:59:02  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Non il est juste allé vérifier le kilométrage et c’est tout. Il l’a même pas démarré ni regardé quoique ce soit. Mais rien de rien. Une expérience de reprise parfaite  :love:

Le prix avait juste été fixé à distance ? (via le site?)

n°75180241
Studiopr
Posté le 19-08-2026 à 19:00:54  profilanswer

paracyber a écrit :

J'ai envie d'améliorer un peu l'entrée/sortie du véhicule avec le portail. Actuellement, j'ai le badge (mais que je n'utilise pas) et sinon HA sur mon portable avec un switch accessible directement en bouton on/off.  
Le soucis, c'est que depuis l'écran de la Tesla, faut ouvrir le navigateur, lancer le favoris HA, allez dans le dashboard, cliquer.
je vois deux améliorations :  
- HomeLink, mais le prix sur le site de Tesla est assez prohibitif (meme si l'install est comprise). Quelqu'un a déjà fait par lui-même ici (à priori, une fois le module installé, c'est facile à activer dans l'écran service)
- Utiliser Teslamate dans HA et bricoler quand le véhicule arrive dans la zone pour ouvrir le portail. Comme je n'ai pas encore installer teslamate, je sais pas si c'est possible facilement. (bien que je ne vois pas ce qui l'empecherait)

Même système que toi avec HA. Via le navigateur franchement c'est tres rapide.. et encore je suis en Intel avec un navigateur qui peut planter parfois.

Le bricolage de la zone à mon avis ça marchera pas. le diamètre est pas réglable facilement (de la zone je veux dire) et ça va commencer à ouvrir le portail à 80M, c'est pas l'idéal si tu habites en ville (ta peut etre des enfants? des animaux? etc..) j'aime bien arriver et verifier qu'il y a personne derrière le portail où ce genre de détails...

Le problème des intégrations tesla avec HA c'est le délai, parfois ça se met à jour avec 30 secondes de décalage (selon les entités) donc c'est pas fiable

n°75180248
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 19-08-2026 à 19:03:46  profilanswer

Studiopr a écrit :

Studiopr a écrit :

Le prix avait juste été fixé à distance ? (via le site?)

Oui pour la reprise c’est une étape à valider dans l’application : tu indiques le véhicule, l’immatriculation, le kilométrage, tu prends des photos de tous les angles, … tu te laisses guider. Et ensuite tu reçois une offre de reprise que tu dois accepter. Et voilà. Moi la voiture était en fin de vie donc avec le bonus reprise c’était imbattable. J’aurai pu faire reprendre ma TMY Prop Noire de 03/2023 75 000km (oui c’est une pub à peine déguisée  :o ) mais je vais la vendre par moi-même car la reprise était pas folle.

n°75180273
Spici
Posté le 19-08-2026 à 19:11:23  profilanswer

arylol a écrit :

Quand tu dis ça chauffe ça te mets un message sur le tel comme uoi il chauffe trop où s'est juste au touché ?

Perso mon 15 pro max chauffe tellement qu’il devient inutilisable. Il se met à ramer à mort. J’utilise la charge à induction qu’en cas de nécessité absolue du coup, et jessaye de toujours avoir un cable dans la voiture :jap:
Dommage que ce ne soit pas un chargeur MagSafe ou bien ventilé.

gus84 a écrit :

Pas de problème de chauffe avec mon S24 Ultra, j'ai pas l'impression que ça charge très fort cela dit...

Par contre, en vacances au Portugal, j'avais loué une Peugeot 5008, et j'ai utilisé Android auto. (très bien au passage, moins réactif que l'interface Tesla, mais ça permet a tout le monde de retrouver un environnement familier en deux secondes)
Et là, c'est catastrophique, recharge + android auto, le téléphone passe en fusion nucléaire. :o  
a tel point que j’enlevai la coque et que je le calait dans la grille de ventilation ! :D

Et Android auto sans recharge c'est pas jouable, j'aurais eu la batterie vide avant la fin de journée.

Ah le tel est constamment connecté en CarPlay au s3xy dash. C’est peut être ça. C’est con, je me disais que justement carplay ne devait pas user le téléphone vu que l’écran est éteint.

Message édité par Spici le 19-08-2026 à 19:14:26
n°75180317
Spici
Posté le 19-08-2026 à 19:27:08  profilanswer

Vini a écrit :

Pfff, un Liège <> Saint Malo pendant le week-end du 15 Août, même pas une station saturée avec les mecs de Auto Plus pour faire du EV bashing, je suis super déçu. Et quel ennui de rouler sans problème aussi...

Transhumance de 2300km de Bruxelles vers l’Andalousie ici.  
Le fsd toujours au top, je n’ai pas du intervenir jusqu’à la frontière française :o
Par contre une fois la frontière passée tu as un message te demandant de reprendre le contrôle, et tu dois t’arrêter à une aire de repos pour réactiver les aides à la conduite. C’est de la perte de temps un peu.  
L’autopilote amélioré est un peu trop lent pour changer de bande je trouve. Faut vraiment que la route soit dégagée, alors la je l’utilise en mode flemmard, mais dès qu’il y a un peu de circulation vaut mieux gérer le changement de bande soit même.  
Et quand il y a une sortie (surtout en Espagne), au lieu de suivre la bande elle a trop tendance à vouloir prendre la sortie ou m’envoyer dans le decors (je l’ai jamais laissée aller jusqu’au bout de son délire), du coup maintenant je désactive pro-activement l’autopilote dès que je vois qu’une sortie va arriver.  
Je le trouve quand-meme bien cet auto pilote ceci dit, ça enlève de la fatigue et il fait très très bien le taf pour suivre la circulation.  

Sinon niveau charge, c’était affligeant, aucune attente, ni supercharger hs sur les 2300km :o
Tout s’est trop bien passé j’espère subir les suc bondés au retour de vacances histoire que je fasse un compte rendu intéressant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Spici le 19-08-2026 à 19:34:28
n°75180327
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 19-08-2026 à 19:31:38  profilanswer

Spici a écrit :

2300 km, le fsd toujours au top, je n’ai pas du intervenir jusqu’à la frontière française :o
Par contre une fois la frontière passée tu as un message te demandant de reprendre le contrôle, et tu dois t’arrêter à une aire de repos pour réactiver les aides à la conduite. C’est de la perte de temps un peu.
L’autopilote amélioré est un peu trop lent pour changer de bande je trouve. Faut vraiment que la route soit dégagée, alors la je l’utilise en mode flemmard, mais dès qu’il y a un peu de circulation vaut mieux gérer le changement de bande soit même.
Et quand il y a une sortie (surtout en Espagne), au lieu de suivre la bande elle a trop tendance à vouloir prendre la sortie ou m’envoyer dans le decors (je l’ai jamais laissée aller jusqu’au bout de son délire), du coup maintenant je désactive pro activement l’autopilote dès que je vois qu’une sortie va arriver.
Je le trouve quand-meme bien cet auto pilote ceci dit, ça enlève de la fatigue et il fait très très bien le taf pour suivre la circulation.

Sinon niveau charge, c’était affligeant, aucune attente, ni supercharger hs sur les 2300km :o
Tout s’est trop bien passé j’espère subir les suc bondés au retour de vacances histoire que je fasse un compte rendu intéressant :o

Nous adresserons nos prières a qui de droit pour que tu ais de nombreux câbles coupés et masse de  thermiques garées comme des merdes devant les stèles  [:atavisme:8]

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75180339
Studiopr
Posté le 19-08-2026 à 19:34:01  profilanswer

Spici a écrit :

2300 km, le fsd toujours au top, je n’ai pas du intervenir jusqu’à la frontière française :o
Et quand il y a une sortie (surtout en Espagne), au lieu de suivre la bande elle a trop tendance à vouloir prendre la sortie ou m’envoyer dans le decors (je l’ai jamais laissée aller jusqu’au bout de son délire), du coup maintenant je désactive pro activement l’autopilote dès que je vois qu’une sortie va arriver.  

Question à dix milles euros mais si je suis français que je m'abonne au FSD et que je vais en Belgique, ça marche?

n°75180344
Spici
Posté le 19-08-2026 à 19:35:43  profilanswer

fandegaston a écrit :

Nous adresserons nos prières a qui de droit pour que tu ais de nombreux câbles coupés et masse de  thermiques garées comme des merdes devant les stèles  [:atavisme:8]

[:agkklr]  

Studiopr a écrit :

Question à dix milles euros mais si je suis français que je m'abonne au FSD et que je vais en Belgique, ça marche?

Non c’est lié à l’origine de la voiture. Faut que tu aies acheté la voiture en Belgique ou aux Pays-Bas pour avoir le fsd.

Message édité par Spici le 19-08-2026 à 19:36:14
n°75180375
Studiopr
Posté le 19-08-2026 à 19:46:26  profilanswer

fuck..

n°75180413
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-08-2026 à 19:58:37  profilanswer

Spici a écrit :

Le fsd toujours au top, je n’ai pas du intervenir jusqu’à la frontière française :o
Et quand il y a une sortie (surtout en Espagne), au lieu de suivre la bande elle a trop tendance à vouloir prendre la sortie ou m’envoyer dans le decors (je l’ai jamais laissée aller jusqu’au bout de son délire), du coup maintenant je désactive pro-activement l’autopilote dès que je vois qu’une sortie va arriver.  

Ah ben la voiture qui veut prendre la sortie avec l’autopilot amélioré c’est une plaie. Le FSD ne le fait pas ? Dommage qu’avec mon VIN de Frouze j’ai pas le FSD dispo, mais vraiment pas envie de faire importer ma caisse en Wallonie et payer beaucoup trop cher :o Enfin, un jour peut être :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°75180435
kikou2419
Posté le 19-08-2026 à 20:04:41  profilanswer

buggy2680 a écrit :

A chaque fois que je l'ouvre pour récupèrer mon câble T2 j'imagine les gens autour se foutre de ma gueule  vu le bruit de merde de couvercle en tôle qu'on entend  [:brendaline:5]

:lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°75180523
Studiopr
Posté le 19-08-2026 à 20:32:02  profilanswer

Petite question : les LOA chez tesla c'est toujours à 0%?

Message édité par Studiopr le 19-08-2026 à 20:32:11
n°75180589
kida
Posté le 19-08-2026 à 20:50:18  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Merci à tous  :jap:  
Un big up à mon ami @kida   :love:  Je le répète : quelle belle personne.
Sinon j’oubliais : le son est très bon je trouve mais quand même moins bien sans le caisson et on le ressent.

[:kmara2:1] J'en ai de la chance.

---------------
.::| Feedback |::.
n°75180622
rody
Posté le 19-08-2026 à 20:59:04  profilanswer

Aujourd'hui, assez loin devant moi en ligne droit, je vois une dépanneuse qui arrivait en face assez loin, j'étais pas loin de Peugeot donc j'étais déjà sur de la voiture qu'elle transportait  [:clooney3]

Sauf qu'en réalité , elle n'avait pas encore de voiture sur le plateau, elle venait chercher une Y Premium Juniper a priori en panne (une famille de 3 juste à côté ) [:mafaldolf:4]

Quand ça arrive ils te remorque chez Tesla ? Ici le plus proche est à 1h45 :sweat:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°75180635
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-08-2026 à 21:01:06  profilanswer

Si panne de batterie, au suc le plus proche :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°75180708
rody
Posté le 19-08-2026 à 21:29:44  profilanswer

Pour le coup, ça serait pas de bol, il y en avait un a 300 mètres :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°75180714
paracyber
Posté le 19-08-2026 à 21:31:35  profilanswer

J'ai failli me faire avoir dernièrement. La voiture m'avait prévu un arrêt à 35% au SUC d'Agen (Boé) mais comme je le trouve un peu loin en sortie de l'A62, j'ai voulu poussé jusqu'à Langon. L'itinéraire est resté un moment avec le demi tour vers Agen avant de me proposer Langon mais en précisant que je ne peux pas rouler à 130 sous peine de ne pas arriver. On a réduit la vitesse et arrivé à 5% à Langon. J'aurai eu l'air d'un con en cas de soucis sur la route.  

Pour des pannes de batterie, je sais pas si existe, mais le mieux ca serait une dépanneuse avec un gros pack de batterie pour te redonner 10kWh histoire de rejoindre la borne la plus proche. Et tu factures le kWh 20€ bien sur, en plus de l'inter, histoire que ca soit un minimum rentable. :D

---------------
n°75181194
Spici
Posté le 20-08-2026 à 01:24:54  profilanswer

Vini a écrit :

Ah ben la voiture qui veut prendre la sortie avec l’autopilot amélioré c’est une plaie. Le FSD ne le fait pas ? Dommage qu’avec mon VIN de Frouze j’ai pas le FSD dispo, mais vraiment pas envie de faire importer ma caisse en Wallonie et payer beaucoup trop cher :o Enfin, un jour peut être :o

Non le fsd ne le fait pas. Il a tendance à rater quelques sorties plutôt parce qu’il décide de doubler une voiture 700m avant la sortie :o
Comme le fsd sait vraiment quelle route il doit prendre, il ne va pas suivre une sortie bêtement.  
L’autopilote amélioré à ce prob parce qu’il voit voit une route qui se dédouble pour lui, et il perd la tête en hésitant sur quelle bande continuer.
Je me demande s’il y a déjà eu un accident avec ca, c’est quand-meme potentiellement assez dangereux.

Message édité par Spici le 20-08-2026 à 01:29:41
n°75181210
Kelchacalc​etype
Posté le 20-08-2026 à 02:07:42  profilanswer

crapulor a écrit :

Le tuning LED de tesla là  [:edhelas]

Je l'ai installé sur ma voiture, je ne m'en sers que pour les animations "utiles" (angle morts, clignos, warning, AP, etc.).
Le reste du temps, il est éteint, ce qui le rend très discret et pas tuning justement.

C'est vraiement beaucoup plus confortable pour les angles morts. Sur la Juniper je ne le rajouterai pas je pense, vu qu'il y a déja des bandeaux LED (malheureusement non-adressables) dont le commander peut se servir pour donner les mêmes infos que le strip.

kAzKaMii a écrit :

Vivement la maj !
J’ai dans mon panier :

Félicitations !  
Lors de mon essai, j'ai au contraire trouvé la regen très bonne, ton commentaire est étonnant.  
As-tu vérifié le réglage de la regen dans le menu ?

n°75181268
Monsieur L​ocke
Posté le 20-08-2026 à 06:06:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca fait 4 ans que j'ai des Sexy buttons jamais installés :o

Le problème des sexy bouton c'est que je ne saurais pas trop ou les coller et aussi j'espère que ça ne flingue pas le support, le jour ou tu veux les décoller.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2774  2775  2776  2777  2778  2779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)