| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Merci pour tes conseils et retour d'XP. Il me semble que les batteries de la P+ sont assez spécifiques au model, pas les mêmes chimies que sur une P3 "classique". Je ne dis pas que c'est plus compliqué ou plus cher, juste un poil plus rare. Et puis comme déjà expliqué, je préfère m'en séparer au bon moment et ne pas subir une panne immobilisante. J'ai quand même eu le convertisseur DC-DC qui est tombé en panne il y a deux ans et qui a pu être réparer avec restitutions de la voiture la veille des vacances d'été. Organiser un remplacement de voiture, prendre un peu son temps, ne pas être pris à la gorge ça permet de passer de bonnes nuits. Message édité par krojules le 18-08-2026 à 10:48:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 10:48:15 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
ionik | Avec un peu de chance ça va changer sur la version UK de tesla la Premium propulsion a gagne un caisson de basse Message édité par ionik le 18-08-2026 à 11:13:25 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lexis84 | Pour 9600€ je peux switch d’une 3 propulsion 23 98k kms pour un Y standard. Ca fait pas beaucoup mais j’ai l’impression de baisser en gamme. L’aide de 5000€ c’est que sur standard ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kayou |
|
lexis84 | Je voudrais une voiture plus pratique et plus confortable mais sans trop perdre sur le plaisir de conduite.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 12:54:35 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Tu vas y perdre les feux matriciels, le look, sièges arrière chauffants, la séparation de l'autopilot et régulateur. J'ai également beaucoup hésité et finalement je ne pense pas faire ça, après j'ai peu de km (25 kkm) donc économiquement ça n'a pas vraiment d'intérêt --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gomme Ignorance is Bliss | C'est quand même relou l'appli "delivery status". --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
lexis84 |
Sur 10 jours, on a fait 2000kms. D'ailleurs pour ceux qui veulent aller sur Rocamadour, je vous conseille l'hôtel les esclargies. Si vous réservez en direct, vous avez l'accès libre et gratuit à la borne de recharge (11kw). L'hôtel est idéalement situé pour visiter.
Oui c'est exactement ça + le look que j'aime moyen. Je vais garder ma 3 (je vais quand même aller tester l'atto 3 evo en excellence juste par curiosité). Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 18-08-2026 à 13:46:55 |
Kayou | Quand on est content de ce qu'on a, essayer autre chose est la pire chose, car après on risque de vouloir changer |
arylol |
|
arylol | Event la semaine prochaine 23/08 pour le lancement offichal du robotaxi: https://x.com/TeslaNewswire/status/ [...] 23896?s=20
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est pas plutôt la sortie du roadster 2 ? |
Studiopr |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | tissu blanc ?
|
Studiopr | En fait j'ai envie de dire pas de soucis pour du tissu, mais j'ai du mal à imaginer l'aspect que ça a en blanc.. (le blanc m'intéresse) |
|
Studiopr |
kikou2419 | Hello les gens Sur Android, monde que je viens de rejoindre, j'ai constamment la notification de l'appli Tesla. C'est soûlant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 18-08-2026 à 16:09:51 |
arylol | Sinon en restant appuyé sur la dite notification si ton tel est pas code avec le Message édité par arylol le 18-08-2026 à 16:15:05 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
benj63 |
|
nikolash |
Message édité par nikolash le 18-08-2026 à 18:23:24 |
lexis84 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Jahkusa | Et le PV5 ? Toujours chez Kia.
|
Scrypt |
|
Leops33 | Petite virée sur le bassin, petites routes pour l'éviter l'A10, un peu de rocade à 90 et la route de Lacanau à 80 => 18kwh de conso au 100 Message édité par Leops33 le 18-08-2026 à 21:14:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol |
Model X c'est hallechant la voiture est top mais quand je vois le nombre de petites emmerdes qu'à mon beauf avec la sienne jamais j'achète ça. C'est pas le même contrat tranquillité qu'est la Y |
Leops33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |