| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 09:53:47 ![]() ![]() |
tails38 | Sur iPhone ca prends le max de charge disponible |
Kelchacalcetype |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mon s23 est chaud aussi. Mais entre la charge et le partage de connexion en wifi cela ne me choque pas |
Kayou |
J'ai une coque aussi, est ce que ça amplifie la chauffe du téléphone ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai aussi une coque . |
arylol | Le partage de connexion ça chauffe fort même sans induction sur mon s23. Faut que je le change d'ailleurs |
gus84 Old school gamer | Pas de problème de chauffe avec mon S24 Ultra, j'ai pas l'impression que ça charge très fort cela dit...
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 15-08-2026 à 12:02:54 --------------- Gus |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 12:31:26 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
Rien que le fait d'utiliser waze ou gmap même sur l'écran du tel ça fait chauffer de fou, je le faisais au début de la tesla effectivement tu peux faire cuire un oeuf sur le tel au bout de 30 minutes. Sur la Mégane si je mets android auto pour Spotify ça chauffe pas du tout. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
C'est typiquement une fonction a réserver a la premium dans la logique. Apparemment faut la nouvelle ref de chargeur type PCS2 . Je pense que c'est les ref américaines différentes des ref eu mais sait on jamais : https://x.com/i/status/2088675152686960882 Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-08-2026 à 20:22:32 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 15-08-2026 à 20:50:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
arylol |
Standard = low cost= on garde l'ancien charge largement amorti Ça s'appelle l'industrie ou le capitalisme c'est selon |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arylol |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je charge gratos au boulot. Dans mon cas, l'étude elle est vite répondue --------------- ------------ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 15-08-2026 à 23:48:10 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |