| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 15:57:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
C'est ce qui donne cette posture beaucoup plus proche du sol que j'aime bien au final. |
Leops33 | Pareil dans ma Highland Perf, siège posé par terre --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rody | Bien joué kelchatte. C'est la version prop standard ou premium ? Achat comptant avec la reprise bonifiée de 5k Message cité 1 fois Message édité par rody le 09-07-2026 à 17:34:15 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-07-2026 à 19:11:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 | Le frost blue --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:04:50 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 09-07-2026 à 21:29:20 |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
|
AzR3L |
|
rody | Pour la blague j'ai testé la reprise Tesla de mon Elroq 85 sportline de 14 mois et 14000 kms. 23600 10 sec après, appel du TC de Rennes Je n'ai pas décroché Message cité 3 fois Message édité par rody le 09-07-2026 à 23:38:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol | C'est une belle offre réfléchis bien comême |
rody | Le sms qui a suivi après l'appel est d'autant plus drôle --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Scrypt |
|
gen2 |
|
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 10-07-2026 à 10:53:06 |
RiiiP |
|
sirius25 | rody, tu n'est pas satisfait de ton Elrok ? Ma femme va peut être prendre ca en leasing pro... |
rody | Si je suis satisfait, c'est une bonne caisse mais c'est mon côté geek qui regrette un peu. Aucune MAJ ou presque alors quev c'était annoncé. Pas de One pedal. Mais c'est une très bonne voiture. Jamais je change avant 3 ans --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
vyse Yaissssseee |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je le soupçonne de bosser pour Tesla en sous-marin Message édité par Kara le 10-07-2026 à 13:49:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Monkira |
sield Tueur de zombies ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | la question c'est version blanche ou noire...
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 10-07-2026 à 15:18:54 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
sield Tueur de zombies ! | Il y en a qui ont le pare-soleil avant type parapluie ? Ref svp J'ai plus confiance dans le mien... |
arylol |
8 v4 et quelques wall connector pour les radins |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-07-2026 à 18:52:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leops33 |
Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 10-07-2026 à 19:20:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |