Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74953189
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-07-2026 à 23:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Les CEE sont financés par l'état?

Non, pas directement avec l’argent du budget de l’État, mais c’est quand même 100 % étatique dans la conception et l’obligation.

J'aurais dû être plus prudent dans ce que j'ai écrit.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 23:56:37  profilanswer

n°74953269
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-07-2026 à 00:02:26  profilanswer

thekilgore a écrit :

Plutôt que la qualité, c'est surtout la dureté de ce truc… Bon, je m'y fais, mais en sortant d'un volant M, aïe.

Je dirais le seul bémol, c'est ça et ce putain de toit en verre qui te file des migraines passé 25 degrés.

Ouaip j'avoue que je suis d'accord avec les 2 points. Ayant la i4 à côté, c'est hallucinant la différence de dureté du volant, qui est d'ailleurs assez mal foutu niveau ergonomie, si tu met les pouces dans les "trous" du volant, t'as les poignets totalement cassés, c'est bof. Et c'était pas le cas sur les anciens volants de model Y et model 3 :/

Et effectivement, le toit en verre, c'est bof. Le seul moment où ça passe c'est si le trajet est inférieur à 1h et que t'as commencé voiture à l'ombre. Dans tous les autres cas, c'est rapidement pénible :/ (peu importe le pré conditionnement, le toit en verre rayonnera pendant tout le trajet)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)