| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 23:56:37 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-07-2026 à 07:54:58 |
niku conomie conomie la team |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Si c'est tesla qui n'arrive pas a fournir en temps et en heure le bonus est maintenu, tu auras juste l'obligation de venir récupérer la voiture dans un délai de 7j après la date que te donnera tesla sous peine de voir le bonus annulé (avec possibilité de délégué cette tâche a quelq'un si besoin) --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tails38 | Il me semble qu'il y avait une ligne indiquant que tu t'engages a prendre la livraison avant fin septembre mais qui si c'est Tesla qui est a la bourre l'offre reste d'actualité |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 09:41:16 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | "Si votre véhicule n'est pas disponible à la date limite de livraison, vous pouvez en prendre livraison ultérieurement, mais dans un délai de 7 jours calendaires à compter du jour où le véhicule devient disponible" Pour moi les conditions n'ont pas changé et c'est toujours valable, tant que toi tu es prêt a répondre dans les 7j une fois que tesla nous aura bippé (je suis dans ce cas, j'attends le mien pour juillet ?août? Septembre ? ) le bonus s'appliquera. Les retours des nouveaux proprio sur d'autres forums confirment. Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 05-07-2026 à 09:44:13 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol |
C'est safe tu peux y aller, surtout que tu l'auras sûrement en septembre |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 05-07-2026 à 14:13:16 |
spetnaz | Ivre, il croit percevoir la chaleur d'un toit panoramique qui est camouflé dans un endroit de la France où il n'y a pas de soleil. |
niku conomie conomie la team |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Scrypt |
|
Kelchacalcetype |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aesthetics |
|
arylol |
Imo vu ton amour pour la conduite typé Rallye y a moyen que la position de conduite te chiffonne |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
la position de conduite et le poids / roulis dans les virages (même s'il est contenu par rapport à d'autres SUV, BYD atto2 si tu me lis c'est vraiment ce qui m'a choqué quand j'ai conduit la Y la 1ere fois " c'est quoi cet engin, je suis aussi haut que dans un trafic, et c'est super lourd dans les virage". ma TM3 de 1700kg me manque pour ça. la Y c'est royal sur l'autoroute et les grandes nationales, mais sur les petites routes qui tournent c'est un paquebot. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 05-07-2026 à 19:30:01 |
arylol |
Feloche. Pour la carte ça dépendra de ta philosophie de trajet si tu veux la jouer full lazy avec planificateur a la virgule prêt et recharge avec 60+ stèles libre autour ou si tu va vouloir te mélanger a la plèbe des 40 stellantis qui patiente pour recharger 45 minutes chacune sur les 4 stèles qui marchent sur 6 pour parfois avec du bol économiser une minute de sortie/entré sur l'autoroute
Oui comme tu dis pour un suv c'est vraiment contenu j'ai jamais rien retrouvé même d'approchant sur toutes les bétaillères que j'ai testé et c'est un peu le soucis. Après si on compare avec une modèle 3 ça fait quand même mal, moi aussi je regrette chaque jour un peu feu la M3 de madame c'était vraiment un kiff en daily. |
Kelchacalcetype |
|
arylol | Tu sais a quoi t'attendre visiblement. Clairement c'est pour les enfants (et le matos a transporter en conséquence) que je suis en Y, si j'étais seul je serai M3 de pré pubert |
XaTriX |
Aubade | En tout cas en tant que déplaçoir avec un gros volume de chargement elle joue bien son rôle la Juniper premium.
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 05-07-2026 à 21:45:52 |
Kelchacalcetype |
L'idée pour le moment c'est de viser un véhicule objectivement compétitif (rapport prix/presta). |
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gloinfred |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs le pare-soleil de toit Vion est en rupture sur Amazon pour la Y --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2026 à 09:33:50 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2026 à 09:43:49 ![]()
|
arylol |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |