Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6926 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  2828  2829  2830  2831  2832  2833
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74953189
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-07-2026 à 23:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Les CEE sont financés par l'état?

Non, pas directement avec l’argent du budget de l’État, mais c’est quand même 100 % étatique dans la conception et l’obligation.

J'aurais dû être plus prudent dans ce que j'ai écrit.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 23:56:37  profilanswer

n°74953269
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-07-2026 à 00:02:26  profilanswer

thekilgore a écrit :

Plutôt que la qualité, c'est surtout la dureté de ce truc… Bon, je m'y fais, mais en sortant d'un volant M, aïe.

Je dirais le seul bémol, c'est ça et ce putain de toit en verre qui te file des migraines passé 25 degrés.

Ouaip j'avoue que je suis d'accord avec les 2 points. Ayant la i4 à côté, c'est hallucinant la différence de dureté du volant, qui est d'ailleurs assez mal foutu niveau ergonomie, si tu met les pouces dans les "trous" du volant, t'as les poignets totalement cassés, c'est bof. Et c'était pas le cas sur les anciens volants de model Y et model 3 :/

Et effectivement, le toit en verre, c'est bof. Le seul moment où ça passe c'est si le trajet est inférieur à 1h et que t'as commencé voiture à l'ombre. Dans tous les autres cas, c'est rapidement pénible :/ (peu importe le pré conditionnement, le toit en verre rayonnera pendant tout le trajet)

n°74955843
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-07-2026 à 06:45:50  profilanswer

Clairement horrible le toit  
Je sais pas comment font les sudistes pour supporter ça à l’année  
Et l’hiver est ce que c’est l’effet inverse ? Une sensation de froid ?  

+ l’intérieur bien cheap  

Finalement je me demande si le succès de tesla est basée uniquement sur l’image qu’elle renvoie parce qu’à l’usine certains me demande encore si elle est électrique ? Et la consommation  

n°74955891
Scrypt
Posté le 05-07-2026 à 07:53:37  profilanswer

thekilgore a écrit :

L'etat te file une subvention pour ta voiture, puis t’impose un contrôle obligatoire à domicile pour vérifier que tu as bien obéi à ses règles, comme si ton bien privé lui appartenait à moitié.

les pare soleil de toit sont un achat obligatoire pour moi, surtout dans le sud

niku a écrit :

Clairement horrible le toit  
Je sais pas comment font les sudistes pour supporter ça à l’année  
Et l’hiver est ce que c’est l’effet inverse ? Une sensation de froid ?  

+ l’intérieur bien cheap  

Finalement je me demande si le succès de tesla est basée uniquement sur l’image qu’elle renvoie parce qu’à l’usine certains me demande encore si elle est électrique ? Et la consommation  

lol, la voiture a un milliard d'autres qualités pour compenser le toit qui chauffe ou le volant "un peu dur" / qui s'effritait sur les anciens modèles

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-07-2026 à 07:54:58
n°74955922
Kelchacalc​etype
Posté le 05-07-2026 à 08:21:26  profilanswer

Je me pose la question de passer sur un Y LR prop, je viens de me rendre compte que je passe de justesse pour la prime CEE max et qu'il y a le bonus de reprise de 4k€, qui me donne 26k€ pour ma 3 AWD.  

Techniquement, j'adore ma 3 (un peu petite pour les gosses quand même, mais tellement agréable à rouler), mais l'opportunité de prix me tente bien.
Cependant, le bonus de 4k€ vaut pour une livraison avant fin septembre, et les commandes de y LR prop sont prévues pour octobre [:tinostar]  

Que faire ? [:transparency]

n°74955972
David7578
Posté le 05-07-2026 à 08:47:20  profilanswer

Pour le toit en verre, existe-t-il un covering solide/transparent mais qui renvoie les IR façon couverture de survie ? Je pensais au principe des films pour teinter les vitres, mais version anti chauffe...

n°74956006
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-07-2026 à 09:05:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

les pare soleil de toit sont un achat obligatoire pour moi, surtout dans le sud

Scrypt a écrit :

lol, la voiture a un milliard d'autres qualités pour compenser le toit qui chauffe ou le volant "un peu dur" / qui s'effritait sur les anciens modèles

J’ai pas dit le contraire sur les qualités sauf qu’à l’usage c’est vraiment désagréable en été. J’attends de voir cet hiver  

La je suis au superchargeur de Valenciennes tous mes voisins sont danois  [:patrick_truelle:4]

n°74956033
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 05-07-2026 à 09:16:59  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je me pose la question de passer sur un Y LR prop, je viens de me rendre compte que je passe de justesse pour la prime CEE max et qu'il y a le bonus de reprise de 4k€, qui me donne 26k€ pour ma 3 AWD.

Techniquement, j'adore ma 3 (un peu petite pour les gosses quand même, mais tellement agréable à rouler), mais l'opportunité de prix me tente bien.
Cependant, le bonus de 4k€ vaut pour une livraison avant fin septembre, et les commandes de y LR prop sont prévues pour octobre [:tinostar]

Que faire ? [:transparency]

Si c'est tesla qui n'arrive pas a fournir en temps et en heure le bonus est maintenu, tu auras juste l'obligation de venir récupérer la voiture dans un délai de 7j après la date que te donnera tesla sous peine de voir le bonus annulé (avec possibilité de délégué cette tâche a quelq'un si besoin)

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74956085
Kelchacalc​etype
Posté le 05-07-2026 à 09:36:48  profilanswer

Sauf que Tesla ne s'engage pas à un délai à septembre pour les commandes passées actuellement.  
Ils annoncent clairement une livraison pour octobre, mais les 4000€ sont conditionnés à une livraison en septembre.

n°74956095
tails38
Posté le 05-07-2026 à 09:41:16  profilanswer

Il me semble qu'il y avait une ligne indiquant que tu t'engages a prendre la livraison avant fin septembre mais qui si c'est Tesla qui est a la bourre l'offre reste d'actualité

mood
Publicité
Posté le 05-07-2026 à 09:41:16  profilanswer

n°74956101
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 05-07-2026 à 09:43:30  profilanswer

"Si votre véhicule n'est pas disponible à la date limite de livraison, vous pouvez en prendre livraison ultérieurement, mais dans un délai de 7 jours calendaires à compter du jour où le véhicule devient disponible"

Pour moi les conditions n'ont pas changé et c'est toujours valable, tant que toi tu es prêt a répondre dans les 7j une fois que tesla nous aura bippé (je suis dans ce cas, j'attends le mien pour juillet ?août? Septembre ? ) le bonus s'appliquera. Les retours des nouveaux proprio sur d'autres forums confirment.

Message cité 1 fois
Message édité par fandegaston le 05-07-2026 à 09:44:13

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74956104
arylol
Posté le 05-07-2026 à 09:43:45  profilanswer

Sauf que Tesla ne s'engage pas à un délai à septembre pour les commandes passées actuellement.
Ils annoncent clairement une livraison pour octobre, mais les 4000€ sont conditionnés à une livraison en septembre.

C'est safe tu peux y aller, surtout que tu l'auras sûrement en septembre  [:michaeldell]

n°74956888
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-07-2026 à 14:10:43  profilanswer

niku a écrit :

J’ai pas dit le contraire sur les qualités sauf qu’à l’usage c’est vraiment désagréable en été. J’attends de voir cet hiver  

La je suis au superchargeur de Valenciennes tous mes voisins sont danois  [:patrick_truelle:4]

Mais mais tu as pas de toit panoramique toi sur la tienne  [:delarue5]

Et puis à calais ça doit pas taper fort  [:geraldine_marteau:9]

Message édité par buggy2680 le 05-07-2026 à 14:13:16
n°74957042
spetnaz
Posté le 05-07-2026 à 15:08:14  profilanswer

Ivre, il croit percevoir la chaleur d'un toit panoramique qui est camouflé dans un endroit de la France où il n'y a pas de soleil.

n°74957073
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-07-2026 à 15:20:07  profilanswer

Ça se sent que ça chauffe d’autant plus que je suis chauve  [:selfish:2] moquette premièr prix ou pas  [:oieruoz:5]

n°74957108
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-07-2026 à 15:32:51  profilanswer

niku a écrit :

Ça se sent que ça chauffe d’autant plus que je suis chauve  [:selfish:2] moquette premièr prix ou pas  [:oieruoz:5]

Ne monte jamais dans une y premium alors. Et ne vas jamais dans le sud non plus

n°74957119
Scrypt
Posté le 05-07-2026 à 15:35:44  profilanswer

niku a écrit :

non mais t'as une standard de pauvre sans pano et tu te plains de la chauffe ? tu te foutrais pas un peu de notre gueule ? :o

n°74957396
Kelchacalc​etype
Posté le 05-07-2026 à 16:52:42  profilanswer

tails38 a écrit :

Il me semble qu'il y avait une ligne indiquant que tu t'engages a prendre la livraison avant fin septembre mais qui si c'est Tesla qui est a la bourre l'offre reste d'actualité

fandegaston a écrit :

"Si votre véhicule n'est pas disponible à la date limite de livraison, vous pouvez en prendre livraison ultérieurement, mais dans un délai de 7 jours calendaires à compter du jour où le véhicule devient disponible"

Pour moi les conditions n'ont pas changé et c'est toujours valable, tant que toi tu es prêt a répondre dans les 7j une fois que tesla nous aura bippé (je suis dans ce cas, j'attends le mien pour juillet ?août? Septembre ? ) le bonus s'appliquera. Les retours des nouveaux proprio sur d'autres forums confirment.

arylol a écrit :

C'est safe tu peux y aller, surtout que tu l'auras sûrement en septembre  [:michaeldell]

Ok merci pour vos retours [:tyberzann]  
Je vais aller l'essayer cette semaine et je prendrai une décision en suivant :)

n°74958129
le_prez
Posté le 05-07-2026 à 18:09:19  profilanswer

paracyber a écrit :

Avez vous également eu une demande, après l'achat (1 mois pour mois) de la société SPEKTY mandaté pour contrôle obligatoire du véhicule électrique acquis, et ayant bénéficié d'une subvention CEE (Certificats d'économie d'énergie) ?
A priori, pas le choix que d'accepter ce controle.

Je n'ai rien eu pour un achat en mars de cette année.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74958170
Aesthetics
Posté le 05-07-2026 à 18:21:55  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Y'a des tapis qui font l'unanimité? Les officiels de Tesla ou les 3W que je vois souvent sont-ils des bons choix?

Sur ce forum y avait tapisvoiture qui était ressorti plusieurs fois: https://www.tapisvoiture.fr/tapis/tesla/model-3/
Je vais surement changer les miens et je regarde aussi.

n°74958201
arylol
Posté le 05-07-2026 à 18:31:41  profilanswer

Ok merci pour vos retours [:tyberzann]
Je vais aller l'essayer cette semaine et je prendrai une décision en suivant :)

Imo vu ton amour pour la conduite typé Rallye y a moyen que la position de conduite te chiffonne :o

n°74958317
Arnros
Posté le 05-07-2026 à 19:05:22  profilanswer

Drap ! Je viens de passer commande pour un modèle Y Grande autonomie.  

Découverte de l'électrique, j'ai et j'aurai des questions :).

La première faut-il prévoir une carte de recharge comme chargemap en backup ?  

Ma recharge principal se fera au boulot gratuitement sinon à la maison. Il reste les recharges pendant les weekend (essentiellement en Bretagne).

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :)
Merci

n°74958414
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-07-2026 à 19:29:23  profilanswer

arylol a écrit :

Imo vu ton amour pour la conduite typé Rallye y a moyen que la position de conduite te chiffonne :o

la position de conduite et le poids / roulis dans les virages (même s'il est contenu par rapport à d'autres SUV, BYD atto2 si tu me lis  [:budykiller:5] )

c'est vraiment ce qui m'a choqué quand j'ai conduit la Y la 1ere fois " c'est quoi cet engin, je suis aussi haut que dans un trafic, et c'est super lourd dans les virage". ma TM3 de 1700kg me manque pour ça. la Y c'est royal sur l'autoroute et les grandes nationales, mais sur les petites routes qui tournent c'est un paquebot.

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 05-07-2026 à 19:30:01
n°74958533
arylol
Posté le 05-07-2026 à 19:51:59  profilanswer

Arnros a écrit :

Drap ! Je viens de passer commande pour un modèle Y Grande autonomie.

Découverte de l'électrique, j'ai et j'aurai des questions :).

La première faut-il prévoir une carte de recharge comme chargemap en backup ?

Ma recharge principal se fera au boulot gratuitement sinon à la maison. Il reste les recharges pendant les weekend (essentiellement en Bretagne).

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :)
Merci

Feloche. Pour la carte ça dépendra de ta philosophie de trajet si tu veux la jouer full lazy avec planificateur a la virgule prêt et recharge avec 60+ stèles libre autour ou si tu va vouloir te mélanger a la plèbe des 40 stellantis qui patiente pour recharger 45 minutes chacune sur les 4 stèles qui marchent sur 6 pour parfois avec du bol économiser une minute de sortie/entré sur l'autoroute :o

Arn0 a écrit :

la position de conduite et le poids / roulis dans les virages (même s'il est contenu par rapport à d'autres SUV, BYD atto2 si tu me lis  [:budykiller:5] )

c'est vraiment ce qui m'a choqué quand j'ai conduit la Y la 1ere fois " c'est quoi cet engin, je suis aussi haut que dans un trafic, et c'est super lourd dans les virage". ma TM3 de 1700kg me manque pour ça. la Y c'est royal sur l'autoroute et les grandes nationales, mais sur les petites routes qui tournent c'est un paquebot.

Oui comme tu dis pour un suv c'est vraiment contenu j'ai jamais rien retrouvé même d'approchant sur toutes les bétaillères que j'ai testé et c'est un peu le soucis. Après si on compare avec une modèle 3 ça fait quand même mal, moi aussi je regrette chaque jour un peu feu la M3 de madame c'était vraiment un kiff en daily.

n°74958666
Kelchacalc​etype
Posté le 05-07-2026 à 20:21:40  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai testé la Y perf et la Juniperf, et ça me chagrinais déja :/
J'avais aussi testé la Juniper Launch Edition (AWD), ça prenait un roulis peu rassurant en conduite dynamique :sweat:  

Cependant je me suis un peu calmé depuis un an, je me fais vieux :(  
Je me surprends régulièrement à rouler cool (selon mon référentiel :o )

Comme dit, j'aurais l'usage d'un Y :  
- 2 gosses, ils sont tassés à l'arrière de la 3
- manque un attelage

Il y a encore un an je pensais passer à une Juniperf à horizon 2028.
Mais l'opportunité de changer à moindre frais est très intéressante :  
- 23k€ d'écart entre la Y LR prop et la Juniperf grâce aux CEE [:tinostar]  
- reprise de ma 3 au prix Leboncoin, sachant que mon SOH est compris entre 80 et 85%, je vois déja le tableau pour arriver à la vendre à des particuliers, où il va falloir la brader. Là au moins, ça part à bon prix, ce qui renforce le "bon coup".
- je vois les batteries NCA Panasonic de ma génération partir en SAV sur les réseaux, j'avoue être de moins en moins confiant sur le long terme.  

Je sais par avance que sur la Y, je ne vais pas aimer :  
- les bips incessants (si je change, j'installe un commander day 1)
- la perte du commodo de vitesse
- la position de conduite d'utilitaire  
- le commodo de cligno en chinoisium  
- la perte de hauts-parleurs et du caisson de graves, mais vu l'insonorisation merdique de ma 2021, je ne suis pas certain de percevoir la différence [:tinostar]  
- perte de l'AP (mais je l'utilise de moins en moins, car sur autoroute je suis 80% du temps au régulateur ou à la mano à cause du traffic)

Et je dois en oublier...  

A côté de ça, elle a aussi un certain nombre d'avantages :
- insonorisation  
- confort
- HW4 (et donc le FSD sur les mois de vacances si il sort un jour chez nous)
- Haillon  
- Sièges ventilés  
- Camera avant  
- Meilleurs assemblages (portières, coffre, habitacle, etc.)
- Tous les petits ajours type ouverture du coffre auto

Au rayon des regrets :  
- toujours pas de HUD (ou à défaut, un petit affichage derrière le volant)
- toujours pas de vue 360° pour les manœuvres  
- les jantes 19" sont dégueulasses, les enjoliveurs cachent la misère :(  

Contrairement à la 3 où j'avais pris une AWD avec boost pour me faire plaisir, celle-ci sera un pur utilitaire, et je n'attendrai sûrement pas 5 ans et demi avant de la changer...
Donc clairement un achat raison, et je garde du cash pour voir ce que je fais dans quelques années...  

Mais d'abord, je vais revenir le tester pour voir si je vais arriver à me faire à ce camion :(

n°74958705
arylol
Posté le 05-07-2026 à 20:29:29  profilanswer

Tu sais a quoi t'attendre visiblement. Clairement c'est pour les enfants (et le matos a transporter en conséquence) que je suis en Y, si j'étais seul je serai M3 de pré pubert :o

n°74958742
XaTriX
Posté le 05-07-2026 à 20:36:58  profilanswer

Manque matelas Tesla dans la liste TMY :o

---------------
[:dawa]
n°74959018
Aubade
Posté le 05-07-2026 à 21:41:47  profilanswer

En tout cas en tant que déplaçoir avec un gros volume de chargement elle joue bien son rôle la Juniper premium.
On faisait une fête d'anniversaire pour les 50 ans de Mme ce weekend dans la Manche, on a donc transporté une quantité industrielle de boisson sans alcool, de packs d'eau et d'autres affaires de Rouen à Carentan (400km pour l'aller/retour donc, tout en autoroute et voie rapide).

Déjà le frunk c'était obscène tellement j'ai pu fourrer de choses dedans: 3 packs de 6 bouteilles d'eau Christalline, 1 pack de 12 rouleaux de papier hygiénique, 3 trucs d'assortiment de biscuits apéro, 3 paquets de café moulu et 200 serviettes de table en papier ... et j'aurai certainement pu en mettre encore ...
Ensuite le coffre et sous coffre on le connait tous.

Et j'ai vu que ca pouvait passer tout juste en roulant à 130 sur l'A13 sur une charge. J'ai décidé d'assurer le coup en faisant le tout à 110 gps (de toute facon c'était assez chargé et je roulais finalement plus régulier à 110).
Et en partant à 99% je reviens finalement à 15% ... le 130km/h passait.
Et c'est beau quand même.

Ok c'est lourd et ca n'aime pas tellement les changements d'appuis mais elle a de sacrés arguments quand même.

Et mon neveu qu'on garde pendant 3 jours et qu'on a donc ramené de là bas, a bien apprécié Netflix et les jeux sur l'écran arrière :o

edit: Et à mon tarif électrique actuel, Tessie me dit 8,65€ pour 398,5 km soit 2,17€ aux 100km ... et çà c'est beau aussi  [:pazou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 05-07-2026 à 21:45:52
n°74959123
Kelchacalc​etype
Posté le 05-07-2026 à 22:00:07  profilanswer

arylol a écrit :

Tu sais a quoi t'attendre visiblement. Clairement c'est pour les enfants (et le matos a transporter en conséquence) que je suis en Y, si j'étais seul je serai M3 de pré pubert :o

Malheureusement les enfants sont jeunes, donc ce n'est pas demain que je pourrai passer sur une 3 Perf.

L'idée pour le moment c'est de viser un véhicule objectivement compétitif (rapport prix/presta).
Donc certainement dans la magnifique couleur Blanc Gratuit.
Le Rapide Argent est très beau, mais 2600€ pour une peinture, c'est trop.

n°74959130
Kelchacalc​etype
Posté le 05-07-2026 à 22:00:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

Manque matelas Tesla dans la liste TMY :o

J'ai plus 20 piges pour dormir dans la voiture ;)

n°74960105
paracyber
Posté le 05-07-2026 à 23:38:39  profilanswer

Malheureusement les enfants sont jeunes, donc ce n'est pas demain que je pourrai passer sur une 3 Perf.

L'idée pour le moment c'est de viser un véhicule objectivement compétitif (rapport prix/presta).
Donc certainement dans la magnifique couleur Blanc Gratuit.
Le Rapide Argent est très beau, mais 2600€ pour une peinture, c'est trop.

En rapport prix/prestations, la y standard est meilleur alors :)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°74961640
Kelchacalc​etype
Posté le 06-07-2026 à 06:04:14  profilanswer

Je ne suis pas encore prêt à perdre les feux matriciels et la console centrale :o

n°74961951
paracyber
Posté le 06-07-2026 à 09:02:45  profilanswer

Je ne suis pas encore prêt à perdre les feux matriciels et la console centrale :o

Les feux matriciels, c'est du bonus dispencieux. Par contre le look avant extérieur de la premium est plus sympa. C'est le seul point (avec les filtres hpa) qui m'embête dans la premium mais c'est compensé par l'absence de toit vitré qui était un désavantage pour nous. Dommage de pas avoir fait une premium qui permettent d'avoir cette option.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°74961957
Gloinfred
Posté le 06-07-2026 à 09:03:51  profilanswer

Je suis fan des feux matriciels et du toit vitré perso...

n°74962088
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-07-2026 à 09:28:20  profilanswer

D'ailleurs le pare-soleil de toit Vion est en rupture sur Amazon pour la Y  [:wanleeburton]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74962113
Daemam
Posté le 06-07-2026 à 09:32:37  profilanswer

Kara a écrit :

D'ailleurs le pare-soleil de toit Vion est en rupture sur Amazon pour la Y  [:wanleeburton]

Perso, juste le pare-soleil de toit sur la 3, ce n'était pas suffisant.
Ca va nettement mieux avec un pare-soleil sur le pare-brise (bon, t'en as peut-être déjà un)

Me tâte à faire teinter les vitres.

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°74962122
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2026 à 09:33:50  answer

Kara a écrit :

Normal, tout le monde a la même idée. :o
C'est le 2eme été que je l'utilise.
Et je le recommande fortement.

n°74962144
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-07-2026 à 09:37:20  profilanswer

Ouaip, et apparemment c'est quand même un cran au dessus que d’autres niveau qualité/prix  [:canaille]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74962180
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2026 à 09:43:49  answer

Kara a écrit :

Ouaip, et apparemment c'est quand même un cran au dessus que d’autres niveau qualité/prix  [:canaille]

Je ne connais pas les autres mais ce modèle, les clips se font et défont aisément.
Le tissu ne baille pas.
L armature est flexible pour être bien rangée et suffisamment rigide une fois dépliée pour que tout tienne.
Le fit est PARFAIT.

n°74962197
arylol
Posté le 06-07-2026 à 09:48:08  profilanswer

[:halaka]

n°74962208
arylol
Posté le 06-07-2026 à 09:50:40  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je suis fan des feux matriciels et du toit vitré perso...

+1

Je roule très peu de nuit mais samedi j'ai fait 1h30 de route en retour de mariage et j'avoue que c'est pas mal du tout, c'est chiant parcque c'est rarement dispo de serie ou non sur les voitures du peuple quand je regarde la concurrence. En premium c'est souvent une option qui coute une testicule  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  2828  2829  2830  2831  2832  2833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)