Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5828 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2827  2828  2829  2830  2831  2832
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75339069
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 10:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :

Donc c'est bien d'origine comme je le dis. Tu as juste rajouté des paillettes  :D Il manque la moumoute sur le volant du coup.

Alors déjà c'était sur le Commander avant donc j'ai jamais testé la version Tesla de base.

Et la fonction intéressante c'est aussi d'allumer en orange en même temps que la led même quand tu clignotes pas, d’avoir l'info bien visible, du bon côté, avant le dernier moment.

Mais ça justifie pas une Commander juste pour ça si c'est ce que tu veux faire dire (en revanche l’alerte de survitesse désactivée de base, ça oui  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 25-09-2026 à 10:39:41

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 25-09-2026 à 10:38:34  profilanswer

n°75339084
arylol
Posté le 25-09-2026 à 10:40:54  profilanswer

rfl a écrit :

Donc c'est bien d'origine comme je le dis. Tu as juste rajouté des paillettes  :D Il manque la moumoute sur le volant du coup.

Je sais pas si par defaut ca clignote aussi derriere? La c'est pratique ca clignote que du bon coté et qu'a l'avant comme ça les mioches posent pas de question.

Y a plein d'activation possible, deja en AP c'est bien et y a aussi le clignotement quand il demande de toucher le volant, parfois sur l'ecran on fait pas gaffe. C'est des petites choses mais c'est bien vu.

n°75339092
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-09-2026 à 10:41:54  profilanswer

Et donc tjrs pas moyen de virer le BIP BIP de malade quand il sait pas lire une route de campagne sans marquage ?

n°75339094
arylol
Posté le 25-09-2026 à 10:42:18  profilanswer

Kara a écrit :

Alors déjà c'était sur le Commander avant donc j'ai jamais testé la version Tesla de base.

Et la fonction intéressante c'est aussi d'allumer en orange en même temps que la led même quand tu clignotes pas, d’avoir l'info bien visible, du bon côté, avant le dernier moment.

Mais ça justifie pas une Commander juste pour ça si c'est ce que tu veux faire dire (en revanche l’alerte de survitesse désactivée de base, ça oui :o )

Tellement, par contre comme dans les vieux jour du commander ca change pas l'icone sur l'ecran, du coup au debut je pensais que ça marchait pas  [:trefledepique_w]  

n°75339206
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 11:00:23  profilanswer

Nono a écrit :

Et donc tjrs pas moyen de virer le BIP BIP de malade quand il sait pas lire une route de campagne sans marquage ?

Pas sur Juniper non, je comprends pas bien pourquoi ils trouvent pas  :sweat:  

---------------
n°75339362
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-09-2026 à 11:28:55  profilanswer

Kara a écrit :

Pas sur Juniper non, je comprends pas bien pourquoi ils trouvent pas  :sweat:  

Penible...

Merci

n°75339412
Jahkusa
Posté le 25-09-2026 à 11:36:57  profilanswer

Kara a écrit :

Mais ça justifie pas une Commander juste pour ça si c'est ce que tu veux faire dire (en revanche l’alerte de survitesse désactivée de base, ça oui  :o )

Pas trop chiant que ce soit constamment en orange (ou couleur de ton choix comme tu le dis) en passif si quelqu'un se trouve dans ton angle mort ? C'est typiquement le truc auquel je pourrais ne plus faire attention si ça devient très fréquent.

En tout cas j'avais résisté jusque là mais sur la prochaine il y a 95% de chance que je prenne au moins le Commander. Ne serait-ce que pour l'alerte de survitesse et la réactivation automatique du maintien dans la voie.

n°75339479
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 11:45:20  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Pas trop chiant que ce soit constamment en orange (ou couleur de ton choix comme tu le dis) en passif si quelqu'un se trouve dans ton angle mort ? C'est typiquement le truc auquel je pourrais ne plus faire attention si ça devient très fréquent.

En tout cas j'avais résisté jusque là mais sur la prochaine il y a 95% de chance que je prenne au moins le Commander. Ne serait-ce que pour l'alerte de survitesse et la réactivation automatique du maintien dans la voie.

J'ai la luminosité faible je crois, ça gène pas.

J’ai aussi les clignotant en vert, enfin le bandeau led affiche plein de trucs au besoin donc j'ai l'habitude  [:canaille]

Message édité par Kara le 25-09-2026 à 13:20:41

---------------
n°75339682
Jahkusa
Posté le 25-09-2026 à 12:27:53  profilanswer

Merci. C'est sympa comme feature en tout cas.

Tiens je suis allé faire un essai du G6 ce matin avec un pote qui se demande quoi prendre.
C'est bien mais pas convaincu de changer pour autant...  [:pilef]

n°75339898
kikou2419
Posté le 25-09-2026 à 13:28:33  profilanswer

rfl a écrit :

D'origine, le bandeau de LED ne fait pas que décorer, il sert d'alerte d'angle mort (obstacle/objet/voiture si clignotant mis) et d'alerte à l'ouverture des portes à l'arrêt (si cycliste ou voiture passe au moment où on veut ouvrir, en plus d'empêcher l'ouverture). Tesla rajoutera sûrement d'autres trucs un jour.

Pour la molette AV/AR, tu as essayé plutôt le mode D/R automatique ? Encore plus simple... et d'origine.

Perso je trouve ça tellement lent que ça en devient totalement inutile et naze. Je vais beaucoup plus vite au doigt (ou molette).

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 25-09-2026 à 13:28:33  profilanswer

n°75340043
rfl
Posté le 25-09-2026 à 14:06:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso je trouve ça tellement lent que ça en devient totalement inutile et naze. Je vais beaucoup plus vite au doigt (ou molette).

:??:  C"'est instantanée quand il sait quoi choisir et que tu fais l'action correctement.

n°75340062
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2026 à 14:11:04  profilanswer

maintenant que le RoboTaxi est sorti, hormis le roadster, il y'a des plan sur le futur de Tesla ?  

genre nouvelle 3 ou nouvelle Y , techno batterie etc ?  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°75340064
Aubade
Posté le 25-09-2026 à 14:11:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C’est à dire que ça bascule PENDANT que tu changes de direction du volant … je vois difficilement comment faire plus vite.

Tu arrives à l’endroit où tu veux faire ton demi tour:
Tu commences à tourner vers le mur/trottoir
Quand tu ne peux plus avancer tu freines et pendant que tu freines tu tournes ton volant à l’opposé, avant que tu sois arrivé en butée la voiture a déjà basculé en marche arrière  
Quand tu as assez reculé, tu freines et braque dans le bon sens.
Au moment où tu passes le point central de la direction ça bascule en marche avant.

Il n’y a pas de temps mort

n°75340070
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 14:13:57  profilanswer

J'ai toujours pas osé l'activer.

J'ai une peur tenace (irrationnelle surement)  du jour où je ferais pas gaffe, que le rapport sera pas le bon et que je m'enquillerais joyeusement un mur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 25-09-2026 à 14:16:51

---------------
n°75340084
arylol
Posté le 25-09-2026 à 14:15:46  profilanswer

StanCW a écrit :

maintenant que le RoboTaxi est sorti, hormis le roadster, il y'a des plan sur le futur de Tesla ?

[:sprinkler]

n°75340312
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-09-2026 à 15:02:23  profilanswer

StanCW a écrit :

[:luke_fr]

n°75340531
vanfannel_​94
Posté le 25-09-2026 à 15:54:05  profilanswer

Des personnes qui auraient testé le sexy strip sur une juniper standard de povre par ici ? Ca apporte vraiment un plus ?

n°75340542
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 15:55:51  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Des personnes qui auraient testé le sexy strip sur une juniper standard de povre par ici ? Ca apporte vraiment un plus ?

Apparemment ça se décolle  :o

---------------
n°75340600
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-09-2026 à 16:10:48  profilanswer

Sexy dash installé avec succès cet après midi en ce qui me concerne. [:volta]
Toujours stressant sur la partie démontage du tableau de bord pour faire passer le fil quand la partie en "bois" se démonte d'un coup avec un grand bruit de plastique en souffrance  [:clooney41]

n°75340679
AzR3L
Posté le 25-09-2026 à 16:30:07  profilanswer

Ce gif .. il résume tellement bien la situation ..  :(

n°75340747
arylol
Posté le 25-09-2026 à 16:45:15  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

L'illusion d'avoir une situation financière décente ? :o

n°75340778
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-09-2026 à 16:53:01  profilanswer

Arylol tu changes de bagnoles tous les 12/18 mois :??:

ps : je ne lurke pas, je tente pas de rattraper les centaines de pages

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-09-2026 à 16:53:25

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75340822
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2026 à 17:04:42  profilanswer

Ha ben c'est ce que je craignais .. full Optimus et bye les bagnoles  :(

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°75340872
arylol
Posté le 25-09-2026 à 17:18:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Arylol tu changes de bagnoles tous les 12/18 mois :??:

ps : je ne lurke pas, je tente pas de rattraper les centaines de pages

Nop j'ai changé le baleineau après 3 ans et 6 mois de très bon et loyaux services  [:budykiller:5]

n°75340905
vanloque
Posté le 25-09-2026 à 17:29:41  profilanswer

Ah ok ok c'est pas à la place de ta tm3 d'occaz alors

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75340911
vanloque
Posté le 25-09-2026 à 17:30:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha ben c'est ce que je craignais .. full Optimus et bye les bagnoles  :(

Et contrairement aux idées que Musk laissait planer il y a des années, il est probable que Tesla aura aucune envie de racheter les TM3/Y en circulation...

Ou alors ptete les toutes dernières sorties en HW4 2026 :??:

---------------
n°75341021
paracyber
Posté le 25-09-2026 à 18:05:03  profilanswer

Merci. J'ai regardé justement ça tout à l'heure, j'avais jamais fait gaffe à ces trucs.  :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75341112
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-09-2026 à 18:38:41  profilanswer

Kara a écrit :

Apparemment ça se décolle  :o

Quand on a 2 mains gauche pour l'installer sûrement :o

n°75341122
vanfannel_​94
Posté le 25-09-2026 à 18:41:32  profilanswer

arylol a écrit :

L'illusion d'avoir une situation financière décente ? :o

Standard Blanche de base. Tout le monde saura que je suis un prolo.

n°75341252
Aubade
Posté le 25-09-2026 à 19:25:30  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Il y a « quelques » cas où le bandeau led se décolle du support autocollant.
Là pour le coup, les gens ont suivi les recommandations d’Enhanced et ça merdoie au final.
Le mieux c’était clairement ta solution de la coller en partie basse.

J’aime bien afficher la bande en bleu quand je suis en AP, avec la petite variation de luminosité quand il faut bouger le volant.
C’est beau, et ça ira parfaitement avec le FSD dans 2 ans quand on aura essuyé le rejet lors du vote de dans 15 jours  [:bauer_attitude]

n°75341292
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 19:37:42  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est pas toi qui avait remonté que ça se décolle ?  [:transparency]

---------------
n°75341318
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 25-09-2026 à 19:44:11  profilanswer

Petite question... Les offres pour le 4eme trimestre sont mis en ligne dès le 1er octobre ?
J'aimerai bien un bonus sans reprise ... Ça me ferait choper le hérisson soit pour une LR RWD, soit une perf :pt1cable: (rouge ou noir pas encore décidé)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°75341339
paracyber
Posté le 25-09-2026 à 19:55:50  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Oui, ici. C'est très bien. Sauf qu'effectivement, sur le tissus, ca tient pas (en tout cas par forte chaleur) J'envisage de le recoller avec le bandeau de spare qu'ils ont donné. Si ca ne tient pas, j'acheterai un meilleur scotch. Et si ca tient toujours pas, je passera à la colle (la vrai) ou carrément le changement du truc en tissus (j'ai oublié le nom, mais ca peut s'acheter sur le site de tesla et probablement chez ali aussi)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75341354
arylol
Posté le 25-09-2026 à 20:04:09  profilanswer

Yo80 a écrit :

Petite question... Les offres pour le 4eme trimestre sont mis en ligne dès le 1er octobre ?
J'aimerai bien un bonus sans reprise ... Ça me ferait choper le hérisson soit pour une LR RWD, soit une perf :pt1cable: (rouge ou noir pas encore décidé)

Faut attendre quelques jours en général.

n°75341364
Spici
Posté le 25-09-2026 à 20:08:26  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai profité d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour equiper mon nouveau destrier   [:somberlain24:3]  

Bon deja j'ai fait un coup de nettoyage avec un produit plus puissant qu'un simple shampoing sur toutes les zones douteuses identifiées à la livraison. Bonne nouvelle la prepa tesla c'est minimaliste ils font un bon shampoing et c'est tout, 95% des zones douteuses etait juste sales du coup l'etat de la voiture apres 18kkk de viol est vraiment nickel, y a juste une grosse rayure sur une coque de retroviseur et quelques micro eclats de peintures (notament dans la partie basse des portieres arrieres au niveau des roues) mais a moins d'avoir le nez dessus ca se voit pas du tout

Du coup j'ai installé:
- Cache grille aeration: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Ras ca prends bien toute la bouche d'aeration en scratchant une partie au sol

- Protection seuil de coffre: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Attention celui reçu est en 2 partie pas comme sur la photo mais c'est nickel et bien calé entre le joint et la plaque de sol amovible du coffre

- Boite de console centrale (avant): https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Je sais plus quel genie m'a dit de prendre une version avec le trou pour le cable usb.....y a pas de prise usb dans la partie avant de la console centrale, y'en a qu'un sous l'accoudoir  [:mafaldolf:4]  
Sinon RAS

- PPF passage de roue: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
J'ai pris les 4 au niveau des roues. Tres bonne came et c'est toujours un truc agreable a poser je trouve  [:farwader:1]  
Le film se pose bien par contre ces gros enkuler t'envoient tout sans repere sur la même planche donc a toi de te demerder pour savoir laquelle va ou

- Protege siege arriere: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Ca fit bien mais qualité franchement moyenne c'est un faux cuir trop brillant et qui tarde a se deplisser je verais avec le temps

- Protege ecran arriere: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Basique fait bien le taf ras

- Tapis habitacle 3W : https://eu.3wliners.com/products/ca [...] la-model-y
Pas mal ca fit completement parfaitement et la matiere est pas desagreable au toucher (oui je conduis souvent en tongue) soit visuellement
Toutes ces heures d'aspirateur que ca va m'eviter  [:somberlain24:3]  

-Verre trempe ecran principal; https://www.amazon.fr/dp/B0FPJ6RYFN [...] title&th=1
J'ai pris du spigen parcque c'est le GOAT et je voulais pas radiner la dessus
La grande classe l'installation avec l'outil fourni. Par contre cette fois ci j'ai pris en matte, ca fait classe mais ca change bien l'aspect a voir a l'usage

Pas encore reçu:
- Protection passage de porte : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
- Protection sol de coffre: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
- PPF capot + ailes: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Edit: J'oubliais le plus important => reinstallation du commander le bonheur j'ai activé pas mal de features Juniper (suppression alerte de survitesse + les truc qui gerent les leds en plus des habituels fonctions)
C'est encore plus facile a faire sur les Juniper, c'est nettement plus quali l'habillage par rapport a mon ex legacy [:julm3]

Merci  
Sympa j’étais passé à côté de 2-3 achats.  

J’attends le debrif sur l’instal du ppf capot + ailes :jap:

arylol a écrit :

Premier contact avec les ajouts du commander sur juniper bah c'est vachement sympa.

Les couleurs du bandeau led qui change de couleur avec clignotant, rappel angle mort etc c'est pas mal du tout, c'est quand même con que Tesla est mis un bandeau led juste pour la deco alors que ca peut avoir son utilité.

La fonction marche avant arriere sur molette droite va peut etre trouvé son utilité même si a l'ecran ca va pas si mal.

Par contre je galere avec les boutons de droite j'arrive pas a trouver ou appuyer clairement pour lancer l'autopilot, souvent ca m'ouvre grok a la place  [:trefledepique_w]

Il faut appuyer sur la molette pour activer l’autopilot.  
Grok c’est en-dessous, pas possible de se tromper normalement.  

Message édité par Spici le 25-09-2026 à 20:14:51
n°75341393
arylol
Posté le 25-09-2026 à 20:23:50  profilanswer

Aubade a écrit :

Il y a « quelques » cas où le bandeau led se décolle du support autocollant.
Là pour le coup, les gens ont suivi les recommandations d’Enhanced et ça merdoie au final.
Le mieux c’était clairement ta solution de la coller en partie basse.

J’aime bien afficher la bande en bleu quand je suis en AP, avec la petite variation de luminosité quand il faut bouger le volant.
C’est beau, et ça ira parfaitement avec le FSD dans 2 ans quand on aura essuyé le rejet lors du vote de dans 15 jours  [:bauer_attitude]

Apparemment le vote est repoussé ce ne sera pas le 6 Octobre. Les lobbys font le taf  [:implosion du tibia]

n°75341415
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-09-2026 à 20:32:17  profilanswer

Kara a écrit :

C'est pas toi qui avait remonté que ça se décolle ?  [:transparency]

Non .... Ça n'a pas bougé de tout cet été caniculaire alors qu'elle ne dort qu'en pleins soleil.

Mais je l'ai collé dans l'autre sens sur la partie plastique rigide sous la casquette et non sous le tissus de celle-ci  :sol:

Message édité par buggy2680 le 25-09-2026 à 20:33:01
n°75341706
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-09-2026 à 21:18:15  profilanswer

gus84 a écrit :

Je viens de poster ça sur le topic voiture électrique:

Citation :

Salut les rouleurs nucléaires. :hello:  

Je roule en Tesla depuis 7 ans, donc je suis convaincu du truc, mais là je cherche une petite citadine pour madame et je n'y connais rien.
Bien sûr j'aimerais acheter français avec la R5 ou la Twingo qui sur le papier correspondent à l'usage qu'on envisage (trajets travail de 10km et moins de 200km par jours dans les pires scénario)

Mais j'imagine qu'on trouve aussi bien et beaucoup moins cher dans d'autres marques, non ?
Ce sera une voiture secondaire, alors je n'ai pas envie d'y mettre 40k€.

D'après vous, dans cette gamme c'est quoi le trio de tête du rapport qualité/prix ?

Mais tout à coup je me dit, quid d'acheter une model 3 "rincé", genre une 2020 avec 300 000 bornes.
La garantie 8 ans sur la batterie et les moteurs ça fonctionne vraiment ? y'a une limite de kilomètre j'imagine ?

KaiserCz a écrit :

pour un usage similaire on a acheté une Zoe 52 pour mon épouse

Même chose ici, Zoé 52 pour cet usage. Je la prends parfois quand je dois faire de l'urbain, je l'adore :D

---------------

n°75341745
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-09-2026 à 21:23:15  profilanswer

arylol a écrit :

Premier contact avec les ajouts du commander sur juniper bah c'est vachement sympa.

Les couleurs du bandeau led qui change de couleur avec clignotant, rappel angle mort etc c'est pas mal du tout, c'est quand même con que Tesla est mis un bandeau led juste pour la deco alors que ca peut avoir son utilité.

La fonction marche avant arriere sur molette droite va peut etre trouvé son utilité même si a l'ecran ca va pas si mal.

Par contre je galere avec les boutons de droite j'arrive pas a trouver ou appuyer clairement pour lancer l'autopilot, souvent ca m'ouvre grok a la place  [:trefledepique_w]

Kara a écrit :

Ba non  [:cosmoschtroumpf]  

Là c'est 100% en rouge si tu clignotes avec quelqu’un dans l'angle, c'est quand même moins sympa.

Et ce que j'ai réglé c'est mon choix mais tu peux mettre les couleurs que tu veux, choisir quelle partie allumer ou pas, quand, à quelle luminosité, etc.

L'abonnement au magazine Jacky Tunning était offert avec votre achat ?

---------------

n°75341812
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 21:32:04  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Même chose ici, Zoé 52 pour cet usage. Je la prends parfois quand je dois faire de l'urbain, je l'adore :D

J'ai regardé un peu, y'en a que 3 à 50km à la ronde et que des particuliers  [:haha fail]

52 c'est la taille de la batterie ?

Faut viser une 110 en finition ?

---------------
n°75341864
Spici
Posté le 25-09-2026 à 21:41:45  profilanswer

arylol a écrit :

Apparemment le vote est repoussé ce ne sera pas le 6 Octobre. Les lobbys font le taf  [:implosion du tibia]

Effectivement, ils en parlent ici  

https://x.com/sawyermerritt/status/ [...] XyRCbkyxGw

Il y a une raison officielle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2827  2828  2829  2830  2831  2832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)