| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 17:59:41 ![]() ![]() |
ibuprophet | Sur vos Tesla neuves, est-ce que vous avez fait poser des protec PPF ? Si oui, combien ça vous a coûté ? Pour avoir un ordre d'idée |
arylol |
Du coup j'ai acheté un kit ali le rapide a 100€ que je vais poser moi même |
Leops33 | J'ai vu une vidéo esssai du Y Standard aux US, ils ont virer la radio ?? L'eau rentre dans le frunk en passant le jet d'eau, il existe un kit genre joint pour le rendre étanche ? La livraison s'est décalé à 4 décembre - 12 février Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 24-09-2026 à 18:34:43 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | question freinage régénératif : on est d'accord que jusqu'à l'arrêt complet les freins n'interviennent pas ? les plaquettes ne sont serrées qu'une fois la voiture arrêtée?
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 24-09-2026 à 18:47:20 |
arylol |
Sur Juniper la regen sait utiliser les freins mécaniques si besoin. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je n'ai qu'une legacy |
tails38 |
|
Aubade |
|
Pierre Badmal |
Aucune différence entre les 2 modèles. Edit c'est moi et ma femme à droite Message cité 2 fois Message édité par Pierre Badmal le 24-09-2026 à 19:43:52 |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 19:42:40 ![]() ![]() |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Pierre Badmal | Vous connaissiez? |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 24-09-2026 à 20:21:19 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-09-2026 à 20:32:45 |
arylol | J'ai profité d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour equiper mon nouveau destrier Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-09-2026 à 21:30:37 |
Studiopr |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
GrosseGamelle | Bon, je me suis fait un rebord de jante sur le Juniper. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kelchacalcetype | Tu as des enjolivers qui couvrent 100% des rebords de jantes. |
rfl |
|
Aubade |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-09-2026 à 00:11:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
41000km et 2 ans et demi. (et je roule la plupart du temps en confort) j'ai rdv vendredi prochain pour ça (d'ailleurs merci Tesla pour le décalage à la dernière minute du rdv prévu le 25 quand il faut s'organiser pour faire le déplacement de 100km jusqu'à Dijon...) Message édité par Arn0 le 25-09-2026 à 00:28:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moi j'ai justement démonté le mien hier pour SAV, ça me manque déjà Message édité par Kara le 25-09-2026 à 09:54:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
tails38 |
J'ai pas tester la marche arrière auto Et c'est le clic sur la molette pour activer autopilot/regulateur pas sur le bouton Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 25-09-2026 à 10:17:09 |
Alors qu’avec le Commander ça devient top. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 25-09-2026 à 10:22:19 |
arylol |
Ah mais y a pas de bouton a gauche de la molette droite ? Y a que 2 bouton a droite de la molette et la molette ? |
Alors non.
Ouaip
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-09-2026 à 10:26:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
arylol |
tails38 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 25-09-2026 à 10:35:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Donc c'est bien d'origine comme je le dis. Tu as juste rajouté des paillettes Message cité 2 fois Message édité par rfl le 25-09-2026 à 10:33:46 |
Alors déjà c'était sur le Commander avant donc j'ai jamais testé la version Tesla de base.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 25-09-2026 à 10:39:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |