Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6758 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2828  2829  2830  2831  2832  2833
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75336816
rfl
Posté le 24-09-2026 à 17:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Je crois que j'ai même pas eu les 150 de la livraison  [:vizera]

Franchement, vu l'affaire que tu as fait...  [:pazou:3]  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 17:59:41  profilanswer

n°75336844
ibuprophet
Posté le 24-09-2026 à 18:07:35  profilanswer

Sur vos Tesla neuves, est-ce que vous avez fait poser des protec PPF ? Si oui, combien ça vous a coûté ? Pour avoir un ordre d'idée

n°75336854
arylol
Posté le 24-09-2026 à 18:11:02  profilanswer

ibuprophet a écrit :

Sur vos Tesla neuves, est-ce que vous avez fait poser des protec PPF ? Si oui, combien ça vous a coûté ? Pour avoir un ordre d'idée

J'ai fais faire un devis 650€ pour capot et ailes avant.

Du coup j'ai acheté un kit ali le rapide a 100€ que je vais poser moi même  [:pazou:3]

n°75336895
Leops33
Posté le 24-09-2026 à 18:27:12  profilanswer

J'ai vu une vidéo esssai du Y Standard aux US, ils ont virer la radio ??  :??:  ou c'est propre aux US ?

L'eau rentre dans le frunk en passant le jet d'eau, il existe un kit genre joint pour le rendre étanche ?

La livraison s'est décalé à 4 décembre - 12 février :(

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 24-09-2026 à 18:34:43

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°75336955
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-09-2026 à 18:46:36  profilanswer

question freinage régénératif : on est d'accord que jusqu'à l'arrêt complet les freins n'interviennent pas ? les plaquettes ne sont serrées qu'une fois la voiture arrêtée?
C'est par rapport au double claquement que j'ai au démarrage et arret à basse vitesse. quand ça se produit au "freinage" vers 20km/h j'ai bien les freins allumés mais je ne touche pas à la pédale de frein et j’entend l'espèce de claquement / cliquetis à l'arrière

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 24-09-2026 à 18:47:20
n°75336974
arylol
Posté le 24-09-2026 à 18:51:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

question freinage régénératif : on est d'accord que jusqu'à l'arrêt complet les freins n'interviennent pas ? les plaquettes ne sont serrées qu'une fois la voiture arrêtée?
C'est par rapport au double claquement que j'ai au démarrage et arret à basse vitesse. quand ça se produit au "freinage" vers 20km/h j'ai bien les freins allumés mais je ne touche pas à la pédale de frein et j’entend l'espèce de claquement / cliquetis à l'arrière

Sur Juniper la regen sait utiliser les freins mécaniques si besoin.

n°75336984
Arn0
Posté le 24-09-2026 à 18:54:34  profilanswer

je n'ai qu'une legacy  [:devoircivique:2]

n°75337005
tails38
Posté le 24-09-2026 à 18:59:24  profilanswer

arylol a écrit :

Nop maintenant quand t'as ta voiture livré en fin de trimestre t'es sensé être content  [:adhoc:4]  

Moi je les aies eu alors que la voiture était a 50% par contre il ne sont apparu que 24/48h donc la première recharge de test a été facturé :D

n°75337128
Aubade
Posté le 24-09-2026 à 19:34:34  profilanswer

arylol a écrit :

Quand je pense à ces chiens de la casse de Renault Rouen qui m’avaient facturé des frais de mise à la route de la Zoé (incluant un plein de carburant) pour me la laisser à 10% devant la porte de l’atelier : « vous savez vous en servir ? -oui - ok, bonne route ! »

Et 10% sur une Zoé de l’époque c’était pas exactement 50% d’une Tesla LR  [:aubade]

n°75337159
Pierre Bad​mal
Posté le 24-09-2026 à 19:42:40  profilanswer

arylol a écrit :

Nope y a bien dual motor sur awd et long range sur les voitures de smicard  [:la chancla:1]

Aucune différence entre les 2 modèles.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546784

Edit c'est moi et ma femme à droite

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Badmal le 24-09-2026 à 19:43:52
mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 19:42:40  profilanswer

n°75337166
Aubade
Posté le 24-09-2026 à 19:44:48  profilanswer

C’est ça les jantes tôle sous les couvercles de poubelles des standard ?https://img3.super-h.fr/images/2026/09/24/snapshot_3739559432513720191.md.jpg

Si c’est bien ça, c’est plutôt sympa. Quand je lis jante tôle je pense aux trucs avec des trous tout autour comme on a habituellement chez nous, mais là je n’hésiterai pas à retirer les « enjoliveurs » et ne rien mettre si j’avais des jantes tôle comme ça sur l’auto. Ça me rappelle les jantes des vieilles Cox.

n°75337168
davidmarli
Posté le 24-09-2026 à 19:45:06  profilanswer

arylol a écrit :

On s'est raté a une semaine  [:budykiller:5]  

Hésite pas à y aller en avance ils s'en foutent et y a moyen de faire 30 minutes de queue.

J'aurais du mal à y être en avance, il me semble que ça n'ouvre qu'à 10h ....

Et mardi j'ai peur que le trafic soit pas terrible, c'est jour de grêve. Si pas de bus et/ou métro, il va y avoir du monde sur la route. Comme on vient de Clermont (enfin de l'ouest), on doit se taper le contournement. J'espère que ça va le faire.

PS : pour signer l'attestation prime CEE, j'ai reçu un mail, mais ma femme était censé en recevoir un aussi. Du coup, cela dit qu'un seul a signé. Comment recevoir le second mail sur la boite de ma femme ??? Sachant qu'en mai, elle avait bien reçu les docs à signer sur sa boite mail ? J'ai qd même laissé un message dans la messagerie. Mais comme le délai est laaaaaarge (24h !!!, ben oui, Tesla tu n'as pas de nouvelles pdt 4 mois, en revanche quand il faut pyer, c'est 3 jours et sinon suivant !) ça me fait un peu peur là !

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire
n°75337246
Pierre Bad​mal
Posté le 24-09-2026 à 20:05:44  profilanswer

n°75337321
vanfannel_​94
Posté le 24-09-2026 à 20:20:19  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'ai vu une vidéo esssai du Y Standard aux US, ils ont virer la radio ??  :??:  ou c'est propre aux US ?

L'eau rentre dans le frunk en passant le jet d'eau, il existe un kit genre joint pour le rendre étanche ?

C’est qu’aux us. Radio fm dispo en France. Idem autopilot simple pas dispo aux us mais chez nous oui. Ils ont sans doute moins de concurrence là bas donc ils peuvent encore plus dépouiller la standard pour pousser vers la premium.

Pour le frunk le souci c’est que de ce que j’ai compris ils ont pas cette version en Chine. Et vu que tout part de la bas pas certain qu’on ait une alternative clean avant longtemps.

Message édité par vanfannel_94 le 24-09-2026 à 20:21:19
n°75337370
AzR3L
Posté le 24-09-2026 à 20:30:48  profilanswer

gus84 a écrit :

Je viens de poster ça sur le topic voiture électrique:

Citation :

Salut les rouleurs nucléaires. :hello:  

Je roule en Tesla depuis 7 ans, donc je suis convaincu du truc, mais là je cherche une petite citadine pour madame et je n'y connais rien.
Bien sûr j'aimerais acheter français avec la R5 ou la Twingo qui sur le papier correspondent à l'usage qu'on envisage (trajets travail de 10km et moins de 200km par jours dans les pires scénario)

Mais j'imagine qu'on trouve aussi bien et beaucoup moins cher dans d'autres marques, non ?
Ce sera une voiture secondaire, alors je n'ai pas envie d'y mettre 40k€.

D'après vous, dans cette gamme c'est quoi le trio de tête du rapport qualité/prix ?

Mais tout à coup je me dit, quid d'acheter une model 3 "rincé", genre une 2020 avec 300 000 bornes.
La garantie 8 ans sur la batterie et les moteurs ça fonctionne vraiment ? y'a une limite de kilomètre j'imagine ?

Oui 160 000 km pour les propupauvre et 192 000 km pour les LR et Perf

Message édité par AzR3L le 24-09-2026 à 20:32:45
n°75337648
arylol
Posté le 24-09-2026 à 21:26:44  profilanswer

J'ai profité d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour equiper mon nouveau destrier   [:somberlain24:3]  

Bon deja j'ai fait un coup de nettoyage avec un produit plus puissant qu'un simple shampoing sur toutes les zones douteuses identifiées à la livraison. Bonne nouvelle la prepa tesla c'est minimaliste ils font un bon shampoing et c'est tout, 95% des zones douteuses etait juste sales du coup l'etat de la voiture apres 18kkk de viol est vraiment nickel, y a juste une grosse rayure sur une coque de retroviseur et quelques micro eclats de peintures (notament dans la partie basse des portieres arrieres au niveau des roues) mais a moins d'avoir le nez dessus ca se voit pas du tout

Du coup j'ai installé:
- Cache grille aeration: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Ras ca prends bien toute la bouche d'aeration en scratchant une partie au sol

- Protection seuil de coffre: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Attention celui reçu est en 2 partie pas comme sur la photo mais c'est nickel et bien calé entre le joint et la plaque de sol amovible du coffre

- Boite de console centrale (avant): https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Je sais plus quel genie m'a dit de prendre une version avec le trou pour le cable usb.....y a pas de prise usb dans la partie avant de la console centrale, y'en a qu'un sous l'accoudoir  [:mafaldolf:4]  
Sinon RAS

- PPF passage de roue: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
J'ai pris les 4 au niveau des roues. Tres bonne came et c'est toujours un truc agreable a poser je trouve  [:farwader:1]  
Le film se pose bien par contre ces gros enkuler t'envoient tout sans repere sur la même planche donc a toi de te demerder pour savoir laquelle va ou

- Protege siege arriere: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Ca fit bien mais qualité franchement moyenne c'est un faux cuir trop brillant et qui tarde a se deplisser je verais avec le temps

- Protege ecran arriere: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Basique fait bien le taf ras

- Tapis habitacle 3W : https://eu.3wliners.com/products/ca [...] la-model-y
Pas mal ca fit completement parfaitement et la matiere est pas desagreable au toucher (oui je conduis souvent en tongue) soit visuellement
Toutes ces heures d'aspirateur que ca va m'eviter  [:somberlain24:3]  

-Verre trempe ecran principal; https://www.amazon.fr/dp/B0FPJ6RYFN [...] title&th=1
J'ai pris du spigen parcque c'est le GOAT et je voulais pas radiner la dessus
La grande classe l'installation avec l'outil fourni. Par contre cette fois ci j'ai pris en matte, ca fait classe mais ca change bien l'aspect a voir a l'usage

Pas encore reçu:
- Protection passage de porte : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
- Protection sol de coffre: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
- PPF capot + ailes: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Edit: J'oubliais le plus important => reinstallation du commander le bonheur j'ai activé pas mal de features Juniper (suppression alerte de survitesse + les truc qui gerent les leds en plus des habituels fonctions)
C'est encore plus facile a faire sur les Juniper, c'est nettement plus quali l'habillage par rapport a mon ex legacy [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 24-09-2026 à 21:30:37
n°75337733
Studiopr
Posté le 24-09-2026 à 21:43:51  profilanswer

Arn0 a écrit :

Combien de kilometres?
Parce que ce claquement peut aussi être du à un défaut de graissage au niveau du moteur arrière. Ils me l'ont fait sur la mienne (125 000 kms) plus de claquements ensuite

n°75337940
paracyber
Posté le 24-09-2026 à 22:47:28  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Aucune différence entre les 2 modèles.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546784

Edit c'est moi et ma femme à droite

Ton ai aurait pu faire des personna à la bonne taille :/

Leops33 a écrit :

Y a bien la radio. Sur l'étanchéité, je l'ai déjà laissé dehors par grande pluie, déjà nettoyé 2 fois au nhp sans faire attention et Ràs. J'ai aussi vu cette vidéo mais j'ai.pas.l'impression d'avoir ce même défaut d'étanchéité...

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75337946
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-09-2026 à 22:50:15  profilanswer

davidmarli a écrit :

J'aurais du mal à y être en avance, il me semble que ça n'ouvre qu'à 10h ....
Et mardi j'ai peur que le trafic soit pas terrible, c'est jour de grêve. Si pas de bus et/ou métro, il va y avoir du monde sur la route. Comme on vient de Clermont (enfin de l'ouest), on doit se taper le contournement. J'espère que ça va le faire.

Lundi 14h30 pour moi... et j'arrive du bon côté (Banlieue de Genève).
Ils ouvrent à quelle heure après midi ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°75338052
GrosseGame​lle
Posté le 24-09-2026 à 23:29:03  profilanswer

Bon, je me suis fait un rebord de jante sur le Juniper.  

Vous me conseillez quoi pour cacher la misère et protéger le reste ?

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°75338056
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2026 à 23:30:42  profilanswer

Tu as des enjolivers qui couvrent 100% des rebords de jantes.  
Mais vu que tu finiras aussi par les frotter, tu auras toujours le même problème :o

n°75338070
rfl
Posté le 24-09-2026 à 23:36:36  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Bon, je me suis fait un rebord de jante sur le Juniper.  

Vous me conseillez quoi pour cacher la misère et protéger le reste ?

https://www.amazon.fr/BIC-Marqueurs [...] 1CY9FL6C/r

n°75338081
Aubade
Posté le 24-09-2026 à 23:42:23  profilanswer

Même méthode, à part avoir le nez dessus c’est ok.

n°75338120
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-09-2026 à 00:08:15  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

c'est moi à gauche en long range et ma femme à droite

:)

Message édité par olive127 le 25-09-2026 à 00:11:45
n°75338138
Arn0
Posté le 25-09-2026 à 00:28:40  profilanswer

Studiopr a écrit :

Combien de kilometres?
Parce que ce claquement peut aussi être du à un défaut de graissage au niveau du moteur arrière. Ils me l'ont fait sur la mienne (125 000 kms) plus de claquements ensuite

41000km et 2 ans et demi. (et je roule la plupart du temps en confort)

j'ai rdv vendredi prochain pour ça (d'ailleurs merci Tesla pour le décalage à la dernière minute du rdv prévu le 25 quand il faut s'organiser pour faire le déplacement de 100km jusqu'à Dijon...)

Message édité par Arn0 le 25-09-2026 à 00:28:57
n°75338450
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-09-2026 à 08:38:06  profilanswer

paracyber a écrit :

Content au tu es pu résoudre ton problème puisque c'est des bruits qu'on entendait pas aussi bruyants sur la nôtre. Tu peux toutefois faire une photo du réglage que tu indiques au niveau des butées supérieures du hayon ? Je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit...

C'est ça :
https://i.ibb.co/TM450S6F/20260925-083211.jpg

n°75338772
arylol
Posté le 25-09-2026 à 09:51:14  profilanswer

Premier contact avec les ajouts du commander sur juniper bah c'est vachement sympa.

Les couleurs du bandeau led qui change de couleur avec clignotant, rappel angle mort etc c'est pas mal du tout, c'est quand même con que Tesla est mis un bandeau led juste pour la deco alors que ca peut avoir son utilité.

La fonction marche avant arriere sur molette droite va peut etre trouvé son utilité même si a l'ecran ca va pas si mal.

Par contre je galere avec les boutons de droite j'arrive pas a trouver ou appuyer clairement pour lancer l'autopilot, souvent ca m'ouvre grok a la place  [:trefledepique_w]

n°75338788
Aubade
Posté le 25-09-2026 à 09:52:48  profilanswer

La molette pour l’AP.
Je ne vois pas trop comment tu peux confondre le bas de la branche et la molette au niveau touché.

Et j’aime aussi pas mal la fonction pour changer le sens de déplacement à la molette.

Je fais tellement de manœuvres sur ma tournée qu’avoir la possibilité de faire ça de 3 manières ajoute beaucoup de flexibilité. Au bout d’un moment tu ne réfléchis même plus et c’est ce qui est le plus pratique selon la position du volant qui vient en premier.

Message édité par Aubade le 25-09-2026 à 09:58:06
n°75338794
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 09:54:06  profilanswer

arylol a écrit :

Premier contact avec les ajouts du commander sur juniper bah c'est vachement sympa.

Les couleurs du bandeau led qui change de couleur avec clignotant, rappel angle mort etc c'est pas mal du tout, c'est quand même con que Tesla est mis un bandeau led juste pour la deco alors que ca peut avoir son utilité.

La fonction marche avant arriere sur molette droite va peut etre trouvé son utilité même si a l'ecran ca va pas si mal.

Par contre je galere avec les boutons de droite j'arrive pas a trouver ou appuyer clairement pour lancer l'autopilot, souvent ca m'ouvre grok a la place  [:trefledepique_w]

Moi j'ai justement démonté le mien hier pour SAV, ça me manque déjà  :sweat:  

Pour le bandeau LED, j'ai vu le test de la raval par la chaineEV et je me dit qu'ils pourraient ajouter l'allumage en orange en lien avec l'assistance au parking quand y'a un obstacle (bon ça serait moins sympa parce que ça ne peut gérer que 50% du bandeau d'un coup mais ça peut servir quand même).

Message édité par Kara le 25-09-2026 à 09:54:28

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75338899
rfl
Posté le 25-09-2026 à 10:12:08  profilanswer

arylol a écrit :

D'origine, le bandeau de LED ne fait pas que décorer, il sert d'alerte d'angle mort (obstacle/objet/voiture si clignotant mis) et d'alerte à l'ouverture des portes à l'arrêt (si cycliste ou voiture passe au moment où on veut ouvrir, en plus d'empêcher l'ouverture). Tesla rajoutera sûrement d'autres trucs un jour.

Pour la molette AV/AR, tu as essayé plutôt le mode D/R automatique ? Encore plus simple... et d'origine.

Et concernant ton problème de boutons de droite, c'est le BUG40 je pense :D C'est impossible de confondre. Ou alors tu as bidouillé un truc avec le commander qui change le comportement normal.

n°75338930
tails38
Posté le 25-09-2026 à 10:16:28  profilanswer

arylol a écrit :

La mini LED dans le tweeter pour t'avertir de la présence d'un véhicule est vraiment a chier ...

J'ai pas tester la marche arrière auto

Et c'est le clic sur la molette pour activer autopilot/regulateur pas sur le bouton

Message cité 2 fois
Message édité par tails38 le 25-09-2026 à 10:17:09
n°75338949
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 10:21:21  profilanswer

tails38 a écrit :

La mini LED dans le tweeter pour t'avertir de la présence d'un véhicule est vraiment a chier ...

Alors qu’avec le Commander ça devient top.  

Tout un côté de la voiture en orange en même temps que la led et qui passe en rouge si tu actionne le clignotant en même temps.

Ça m'a déjà permis d'éviter un type qui me doublait par la droite (via une voie d'insertion)  

---------------
n°75338953
tails38
Posté le 25-09-2026 à 10:21:44  profilanswer

Kara a écrit :

Tout un côté de la voiture en orange en même temps que la led et qui passe en rouge si tu actionne le clignotant en même temps.

Ça m'a déjà permis d'éviter un type qui me doublait par la droite (via une voie d'insertion)  

Arrete tu vas me faire signer :o

C'est la merde a installer ?  [:dame de piques]

Message cité 2 fois
Message édité par tails38 le 25-09-2026 à 10:22:19
n°75338962
arylol
Posté le 25-09-2026 à 10:23:06  profilanswer

tails38 a écrit :

J'ai pas tester la marche arrière auto

Et c'est le clic sur la molette pour activer autopilot/regulateur pas sur le bouton

Ah mais y a pas de bouton a gauche de la molette droite ? Y a que 2 bouton a droite de la molette et la molette ?

n°75338977
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 10:25:42  profilanswer

tails38 a écrit :

Alors non.

Disons juste que les clips sont légèrement plus costauds que dans les vidéos d’installation   [:zeleyou:3]  

Mais j'ai déjà redémonté pour vérifier les branchements, puis remonté donc, puis redémonté pour le mettre dans un colis pour le SAV, puis remonté.

La dernière fois ça m'a pris moins de 10min tout compris  :o

arylol a écrit :

Ah mais y a pas de bouton a gauche de la molette droite ? Y a que 2 bouton a droite de la molette et la molette ?

Ouaip

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 25-09-2026 à 10:26:37

---------------
n°75338988
rfl
Posté le 25-09-2026 à 10:27:01  profilanswer

Kara a écrit :

tails38 a écrit :

Réveillez-vous, c'est d'origine depuis un moment  :pt1cable:  

https://www.youtube.com/watch?v=4lTeXBAfSDg

n°75339009
arylol
Posté le 25-09-2026 à 10:29:35  profilanswer

Han c'est donc moi qui ait mongolisé

n°75339011
tails38
Posté le 25-09-2026 à 10:29:44  profilanswer

rfl a écrit :

Je checkerais la prochaine fois mais je n'ai pas vu le bandeau s'allumer ou alors faut activer une option

n°75339016
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 10:30:23  profilanswer

rfl a écrit :

Ba non  [:cosmoschtroumpf]  

Là c'est 100% en rouge si tu clignotes avec quelqu’un dans l'angle, c'est quand même moins sympa.

Et ce que j'ai réglé c'est mon choix mais tu peux mettre les couleurs que tu veux, choisir quelle partie allumer ou pas, quand, à quelle luminosité, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 25-09-2026 à 10:35:43

---------------
n°75339035
rfl
Posté le 25-09-2026 à 10:33:09  profilanswer

Kara a écrit :

Ba non  [:cosmoschtroumpf]

Là c'est 100% en rouge si tu clignote avec quelqu’un dans l'angle, c'est quand même moins sympa.

Et ce que j'ai réglé c'est mon choix mais tu peux mettre les couleurs que tu veux, choisir quelle partie allumer ou pas, quand, à quelle luminosité, etc.

Donc c'est bien d'origine comme je le dis. Tu as juste rajouté des paillettes  :D Il manque la moumoute sur le volant du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par rfl le 25-09-2026 à 10:33:46
n°75339069
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-09-2026 à 10:38:34  profilanswer

rfl a écrit :

Donc c'est bien d'origine comme je le dis. Tu as juste rajouté des paillettes  :D Il manque la moumoute sur le volant du coup.

Alors déjà c'était sur le Commander avant donc j'ai jamais testé la version Tesla de base.

Et la fonction intéressante c'est aussi d'allumer en orange en même temps que la led même quand tu clignotes pas, d’avoir l'info bien visible, du bon côté, avant le dernier moment.

Mais ça justifie pas une Commander juste pour ça si c'est ce que tu veux faire dire (en revanche l’alerte de survitesse désactivée de base, ça oui  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 25-09-2026 à 10:39:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2828  2829  2830  2831  2832  2833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)