| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Spici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 21:41:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 08:27:20 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
En même temps que la bestiole, c'est beau --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
rfl |
|
AzR3L |
lexis84 |
lexis84 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
clements42 | Apparement les Y sont livrés depuis peu avec un seuil de coffre dur en plastique et plus en moquette. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
crapulor |
|
gimmeshelter Breton abstème... | A vous lire j'ai l'impression qu'une Tesla de 2022 est mieux finie/équipée/sexy qu'une 2026 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | quand on voit la (non) finition du frunk d'une Y standard,.oui dans hésitation |
arylol |
Sur les Legacy c'était moquette aussi. Domaj ce changement qui intervient trop tard ça m'aurait économisé 15€ Sinon carte grise reçu aujourd'hui (demande faite par le grand T a l'état providence lundi) c'est propre Je ne lirai rien de plus beau aujourd'hui |
clements42 |
|
niku conomie conomie la team |
|
arylol |
Il en sait strictement rien |
ionik | Oui j'ai eu le même discours, mais il m'ont aussi dit que c'était "peu probable" mais qu'avec Tesla ils avait autant d'information que nous ... Donc au final ils en savent rien.
Message édité par ionik le 26-09-2026 à 17:14:20 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kelchacalcetype | Ils savent quand est-ce que les promo s'arrêtent, donc ils ont un minimum de communication. |
Flaie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
patx3 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
tails38 | Question bête mais les jantes de model3 legacy vont sur le modèle Juniper en 18 pouces ? |
tails38 |
|
Pierre Badmal |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |