| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 12:38:24 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
benos petit poney___ | C’est un keke d’hfr qui s’est amusé à me mettre des boulevards à bord de sa modèle 3 perf ? Il ya 10mn, dans le 59. --------------- :o |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
arylol |
Leops arrête tes conneries stp te reste que 2 points |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 13:59:15 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Flaie | Bon ben la model Y entre dans le garage, suite à essai, mais c'est vraiment étriqué, je vais me rabattre sur un model 3 plutôt.
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 24-09-2026 à 15:08:28 |
KaiserCz bros before hoes |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pas sur que proposer une tm3 pour un usage "citadine" soit vraiment approprié. mais sinon sur la centrale on trouve des tm3 perf de 2021 avec 70000km pour 22000€, ça peut être sympa pour aller chercher le pain et +1 pour la zoe, c'est le move qu'on a fait pour le même cahier des charges |
Kelchacalcetype |
|
Flaie |
|
rfl |
Ca ne va pas changer grand chose AMHA. A part en hauteur, les dimensions ne pas éloignées... 7 cm de différence (la largeur d'un iphone...) aussi bien en longueur qu'en largeur hors retros. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 24-09-2026 à 15:53:49 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Studiopr |
|
KaiserCz bros before hoes |
Flaie |
|
tails38 |
|
David7578 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
C'est excatement le choix que j'ai fait pour mon usage quotidien (boulot 35km / jour + courses + école ... ): j'ai acheté une twingo neuve, et sans aucun regret! Message édité par Yo80 le 24-09-2026 à 16:16:37 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
davidmarli | De mon côté j'ai enfin pu avoir un DA au téléphone. J'ai recalé le livraison de mercredi 30 à mardi 29 sur Lyon.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 24-09-2026 à 16:16:47 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Nono non, pas le petit robot |
|
arylol |
On s'est raté a une semaine Hésite pas à y aller en avance ils s'en foutent et y a moyen de faire 30 minutes de queue. |
rfl |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Nope y a bien dual motor sur awd et long range sur les voitures de smicard |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Flaie |
|
arylol |
Nop maintenant quand t'as ta voiture livré en fin de trimestre t'es sensé être content Je crois que j'ai même pas eu les 150 de la livraison |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |