| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
intruX | Reprise du message précédent :
Message édité par intruX le 05-12-2025 à 12:34:16 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:31:26 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
kabouik | Sur ma Standard LFP, il me faut 50 mètres pour passer de 100% à 99%. Ça vous le fait aussi ? [Edit] Vous roulez peut-être pas en LFP de manants. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 05-12-2025 à 15:37:21 |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-12-2025 à 16:21:06 |
kabouik | Je suis pas particulièrement inquiet mais ça m'a frappé en déplaçant la voiture de sa borne au boulot jusqu'au parking plus près de mon bureau. Sinon, de toute façon je me suis fait une raison, je suis maintenant convaincu que les LFP BYD sont beaucoup plus adaptées à mon usage que les LR NMC de la haute bourgeoisie. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-12-2025 à 16:22:35 |
intruX |
|
intruX |
Message édité par intruX le 05-12-2025 à 16:35:14 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 16:44:16 ![]() ![]() |
chienBlanc | Et le plaisir de conduire ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
intruX |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
intruX | Voici une vidéo test qui ressemble pas mal à l'expérience "FSD" que j'ai vécue aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 05-12-2025 à 19:18:49 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Studiopr |
C'est tellement subjectif Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 05-12-2025 à 17:41:10 |
rfl |
|
Studiopr |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2025 à 17:53:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Limoges t'en as deux, j'aime bien le v2 sur un parking de Novotel, t'as un lac juste en face mais faudra que t'aies déjà ta bouffe avec toi, si c'est pas le cas le v3 situé à quelques centaines de mètres est devant un supermarché (pas de toute première jeunesse) Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-12-2025 à 18:00:59 |
Aubade |
|
benj63 | Youmoussa : jamais tu fais un commentaire positif, ou a minima un post sans faire une critique acerbe ? |
Message édité par wade le 05-12-2025 à 18:11:27 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 05-12-2025 à 18:14:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
benj63 |
|
intruX |
Lors de ton dernier essai? Je pense que tu parles de l'auto pilot qui agit comme un robot idiot quand on l'active.
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 05-12-2025 à 18:23:47 |
Aubade |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2025 à 19:28:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-12-2025 à 18:51:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
intruX | Apparemment, le FSD V12 avait encore un comportement plus aléatoire et erratique que le simple AutoSteer (AP basic en Europe).
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 05-12-2025 à 19:17:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |