| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:18:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Celos |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour le scotch double face c'est pour le claquement des plaquettes quand tu freines suite à passage marche avant/marche arrière (j'y ai eu droit), pas pour les grincements |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
J'avais posté y a quelques jours les numéros de vin des premières propulsion le avec. C'est récent mais c'est maintenant en place. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, j’ai réservé mon créneau pour un test du FSD !
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 20:12:33 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
Ils auraient pu prévoir des créneaux au SC de Rennes Message édité par rfl le 04-12-2025 à 21:05:16 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
lexis84 | Finalement pas si mal par rapport à la Y qui est vraiment dépouillée. |
vyse Yaissssseee | mouais enfin ils perdent la ventilation des sièges aussi non ?, ça c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par vyse le 05-12-2025 à 09:26:40 |
Message cité 3 fois Message édité par Yo80 le 05-12-2025 à 09:29:13 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a 8K€ d'écart vs la Prop LR tout de même, c'est vraiment une proposition intéressante. Et là pour le coup la gamme de la 3 est cohérente |
rfl |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vyse Yaissssseee | Ils ont ressorti les vieux stocks des anciennes model Y et model 3, pour les nostalgiques de l'amortissement "musclé" |
rfl |
|
kabouik |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sur des sièges en tissu l'absence de ventilation est supportable. autant j'aurais aimé avoir ça sur les sièges en simili peau de vache actuels autant sur du tissu c'est loin d'être indispensable. |
intruX |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Il s'en sort comment avec les limitations de vitesse ? Faudrait voir aussi comment le FSD s'en sort sur des routes de campagne dépourvues de signalisation au sol. Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 05-12-2025 à 11:34:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tiens d'ailleurs, j'ai une portion de mon trajet qui est à 90, et la Tesla persiste à m'indiquer 110.
Message édité par Kara le 05-12-2025 à 11:43:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Aubade |
|
Aubade |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Y a t il du monde chez EKwateur ici?
rfl | Les gars, vous avez une molette pour régler la vitesse sinon |
arylol |
|
intruX |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-12-2025 à 12:27:17 |
intruX |
Message édité par intruX le 05-12-2025 à 12:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |