| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 10:33:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bon je vais acheter mes premiers pneus Neige, je pars sur un truc qui me saigne pas le Livret A : KUMHO WP52 . Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-11-2024 à 11:47:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-11-2024 à 11:53:29 |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui tiens faudrait que j'en mette un sur la mienne pour la vente --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
Aesthetics | Je viens de recevoir la 2024.44.3.1 à partir de la 2024.38.7, jamais été aussi rapide à installer sur mon vieil Atom |
Jahkusa |
Un avec "AFTER" ? (Enfin quand je l'aurais Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 24-11-2024 à 20:19:49 |
croustx Modoadorateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 18:30:25 ![]() ![]() |
arylol |
Beaucoup de colère en toi anakin Prends un |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.rollingstone.com/cultur [...] 235176092/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rfl |
|
Jahkusa | Oui il y a clairement des dérives qui sont apparues avec la démocratisation de l'infotainment dans l'habitacle. Message édité par Jahkusa le 24-11-2024 à 20:26:11 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce qui me choque le plus avec FSD, c'est le côté imprévisible. Tu peux prendre la même route 5 fois dans les mêmes conditions, il va y avoir 1 fois où la caisse se rate complètement.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jahkusa |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais que j'ai du éviter de gros accidents à cause du FSD en tout cas. Vu la part de Tesla en Californie, je peux te dire que les gens roulent pépères. Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 23:08:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
croustx Modoadorateur | Suffit de voir le nombre de Tesla propu' qui ont terminées dans le fossés après la chute de 8mm de neige |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
joce "BugHunter" | Tient sinon Vendredi je reçois des pneus 4 saisons en remplacement des e-primacy 18 sur ma highland LR. Je vous dirais ce que valent ces Pirelli SF3 --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
joce "BugHunter" | Et sinon j'ai reçu mon Knob + 2 sexy buttons, je ne vais enfin plus entendre ces bipbips de dépassement de la vitesse Et c'est vrai que le knob est plutôt sympa, c'est bien pratique la programmation des options qui changent en fonction de si tu es en Parking, Avant ou Marche arrière Du coup j'ai un commande Gen 1 et 6 sexy buttons à vendre, pour ceux que ca intéressent (avec cable pour 'ancien tesla' et cable 'highland', au choix) Message cité 1 fois Message édité par joce le 25-11-2024 à 18:11:33 --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Rien à voir mais t'as testé l'autopark ? |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 25-11-2024 à 18:46:43 --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
david42fr | J'ai vu passer un article sur la fiabilité des Tesla en Allemagne par l'organisme de contrôle technique allemand... Cela semble une catastrophe (la 3 classée dernière), faut que je retrouve le lien. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2024 à 18:43:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |