Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  2804  2805  2806  2807  2808  2809
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72839491
Gloinfred
Posté le 06-05-2025 à 13:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Comme son indice boursier  :o

Coïncidence ?  :o  

Ceci dit, et sans troller, je suis super content de ma TM3 mais je serais bien dans la merde si je devais changer de bagnole demain...
Je me suis tellement habitué à dépendre du réseau de superchargeur que passer sur une autre marque et devoir gérer les recharges me gaverait... (mais acheter une nouvelle tesla me gaverait aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 06-05-2025 à 13:37:56
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 13:37:12  profilanswer

n°72839578
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 13:50:59  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ceci dit, et sans troller, je suis super content de ma TM3 mais je serais bien dans la merde si je devais changer de bagnole demain...
Je me suis tellement habitué à dépendre du réseau de superchargeur que passer sur une autre marque et devoir gérer les recharges me gaverait... (mais acheter une nouvelle tesla me gaverait aussi)

C'est tout le problème quand tu crées une voiture trop bien  [:muskelon:3]    

Derrière comme dit Vyse, le Game changer est difficile à refaire  [:elonmusk]  

Perso le Réseaux Superchargeur est tellement bien  :love:, pour cet été on se pose la question de l'Irlande ou Italie, mais aucun moment je regarde si je vais pouvoir recharger  [:a por la duodecima:4]  

Petit trajet aujourd'hui avec ma  tuture, 266 Km Full autoroute à 135 km/h, 80 %  de batterie en tout pour des températures comprise entre 9 et 15 °.  [:a por la duodecima:4]

Message édité par AzR3L le 06-05-2025 à 13:51:28
n°72839761
0psimath
Posté le 06-05-2025 à 14:25:19  profilanswer

jakes et renflieurblanc qui débarquent en même temps  [:daouar:4]

n°72839777
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-05-2025 à 14:27:44  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ils sont quasiment tous ouverts à la concurrence maintenant, et tu peux prendre un abonnement pour avoir les tarifs Tesla :D

n°72839816
Studiopr
Posté le 06-05-2025 à 14:35:58  profilanswer

chin jo a écrit :

+1
Même si j'imagine quand même beaucoup de 2nd degré parfois.
Et il y a en bien qui, aussi, souhaitent juste que toute cette entropie se tasse pour ne pas voir leur capital trop entamé...

Mais comme je le relate plus haut, autour de moi la question sur la marque est maintenant devenue systématique, et le rejet assez profond.
Quand on voit les sommes et les efforts de l'industrie auto pour se construire ou maintenir une image, ça ne peut pas être un phénomène "un peu dur à quantifier, limite sans grande importance, on ne sait pas..."

Autour de moi, à part un bobo dans le lot, tout le monde s'en fout un peu de l'image de Tesla.

n°72839827
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 14:38:26  profilanswer

wade a écrit :

Ils sont quasiment tous ouverts à la concurrence maintenant, et tu peux prendre un abonnement pour avoir les tarifs Tesla :D

mouais mais j'aime l'idée d'avoir jsute a connecter la bagnole à la borne sans me prendre la tête  :D

n°72839837
dj pone
Posté le 06-05-2025 à 14:40:15  profilanswer

vyse a écrit :

Vous êtes déconnectés de la réalités les gars, les gens s'achètent juste une bagnole et c'est pas parce que vous avez 3 pelos autour de vous qui sont assez cons pour tout mélanger que ça en fait une généralité  :D

Le timing de la nouvelle Y, qui est un modèle non révolutionnaire et simplement un facelift donne les chiffres de vente que l'on voit, c'est tout. Tesla n'a pas vocation à crever le marché tous les ans ad vitam eternam.

Sauf personne ultra politisée, zadiste ou apparatchik apatride, je pense ne pas me mouiller en disant que les gens s'en baleck totale et achètent leur voiture en fonction de leur cahier des charges/plaisir.

Message cité 5 fois
Message édité par dj pone le 06-05-2025 à 14:42:58

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72839839
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-05-2025 à 14:40:22  profilanswer

croustx a écrit :

Messieurs,

Je n'arrive pas à avoir DEUX téléphones associées en Bluetooth.

C'est une blague ? Même ma Clio de 2010 permettait d'avoir deux téléphones connectés en même temps.

up l'élite :o

n°72839855
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-05-2025 à 14:43:14  profilanswer

Salut les Tesleux,

Bon j'ai fait le boulet samedi et j'ai fait mon premier accroc sur mon blanc perle d'a peine 4 mois.
Au passage félicitations a Teslavision qui m'a juste pas placé la bite en béton au bon endroit.

Dans l'absolu je vais montrer ça a un carrossier agréé Tesla de mon coin, mais vu que c'est léger, je ne vois pas bien l'intérêt de reprendre tout le pare choc.

Du coup la question, il y a quoi comme "vrai" kit de retouche Tesla pour un résultat pas trop dégueu?
Et si jamais je passe par la case carrossier, il saurait me reprendre juste la zone sans tout démonter /repeindre?

Merci d'avance

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72839858
chin jo
Posté le 06-05-2025 à 14:43:37  profilanswer

L’un ou l’autre chez moi, on peut juste bricoler un ordre de priorité pour le réglage conducteur quand il voit les deux de mémoire.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 14:43:37  profilanswer

n°72839863
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2025 à 14:44:21  profilanswer

Studiopr a écrit :

Autour de moi, à part un bobo dans le lot, tout le monde s'en fout un peu de l'image de Tesla.

https://electrek.co/wp-content/uplo [...] -Tesla.pdf

---------------
we are the dollars and cents
n°72839871
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-05-2025 à 14:45:43  profilanswer

Je mets 2 petites photos pour illustrer mon propos :

https://ibb.co/8gtsTPqk
https://ibb.co/Rk4yzDfY

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72839883
wade
Posté le 06-05-2025 à 14:48:20  profilanswer

Studiopr a écrit :

Pareil. Les seuls qui me parlent encore de ma voiture c'est pour me demander le prix/l'autonomie. Après je vis en bousie, ce serait sans doute pas la même en RP

AzR3L a écrit :

mouais mais j'aime l'idée d'avoir jsute a connecter la bagnole à la borne sans me prendre la tête  :D

C'est sûr :D Après t'as de plus en plus de plug and charge un peu partout, ce sera rapidement la norme IMO

sylbuzz a écrit :

Salut les Tesleux,

Bon j'ai fait le boulet samedi et j'ai fait mon premier accroc sur mon blanc perle d'a peine 4 mois.
Au passage félicitations a Teslavision qui m'a juste pas placé la bite en béton au bon endroit.

Dans l'absolu je vais montrer ça a un carrossier agréé Tesla de mon coin, mais vu que c'est léger, je ne vois pas bien l'intérêt de reprendre tout le pare choc.

Du coup la question, il y a quoi comme "vrai" kit de retouche Tesla pour un résultat pas trop dégueu?
Et si jamais je passe par la case carrossier, il saurait me reprendre juste la zone sans tout démonter /repeindre?

Merci d'avance

J'ai pris un stylo retouche chez Greendrive pour les Uberturbine, j'ai trouvé ça assez convaincant pour le prix. Après c'est pas le même délire entre une jante et la carrosserie...

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 06-05-2025 à 14:48:58
n°72839907
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-05-2025 à 14:51:49  profilanswer

wade a écrit :

J'ai pris un stylo retouche chez Greendrive pour les Uberturbine, j'ai trouvé ça assez convaincant pour le prix. Après c'est pas le même délire entre une jante et la carrosserie...

Bah comme tu peux le voir sur les photos, la ou c'est situé, c'est pas bien grave je pense.

Je vois plus les moustiques éclatés que la rayure en elle même, mais comme je sais ou elle est, ça me tracasse :D

Un retouche à cet endroit, faudra vraiment avoir le nez dessus pour apercevoir une retouche amateur peut être... Bref, mon cœur balance, on verra ce que me dit le carrossier.

---------------
n°72839912
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-05-2025 à 14:52:41  profilanswer

croustx a écrit :

up l'élite :o

pas possible à ma connaissance et je vois pas trop le cas d'usage
et ça m'étonnerait pour ta clio, 2 tel en même temps en bluetooth ça n'était pas possible sur ma Laguna plus récente :o

n°72839933
benj63
Posté le 06-05-2025 à 14:57:45  profilanswer

wade a écrit :

Pareil. Les seuls qui me parlent encore de ma voiture c'est pour me demander le prix/l'autonomie. Après je vis en bousie, ce serait sans doute pas la même en RP

De mon côté, c'est pour me demander "alors pas trop embêté au quotidien ?" ou "alors, tu as plus trop la côte avec ta voiture maintenant ?!"

n°72839956
Gloinfred
Posté le 06-05-2025 à 15:01:27  profilanswer

wade a écrit :

Mais est ce que ça me guiderait tout seul vers la station de recharge, et est-ce que ça reconnaitrait la bagnole automatiquement avec une autre voiture?

C'est que je suis vraiment devenu un gros assisté à rouler en tesla moi  :lol:

Message édité par Gloinfred le 06-05-2025 à 15:06:19
n°72839973
Gloinfred
Posté le 06-05-2025 à 15:04:51  profilanswer

dj pone a écrit :

Sauf personne ultra politisée, zadiste ou apparatchik apatride, je pense ne pas me mouiller en disant que les gens s'en baleck totale et achètent leur voiture en fonction de leur cahier des charges/plaisir.

Je pense que dans la vraie vie, 90% des gens n'ont pas de vrai cahier des charges en allant acheter leur bagnole.
Ils achètent en fonction de leur budget, de la marque de bagnole qu'avait leur parents et de ce que le journal de 20h leur dit d'acheter.

La meilleure démonstration, c'est que pendant des dizaines d'années, ils ont roulé comme des veaux dans des citadines diesels qui faisaient moins de 10 000km par an. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 06-05-2025 à 15:09:02
n°72839988
wade
Posté le 06-05-2025 à 15:08:45  profilanswer

Gloinfred a écrit :

La meilleure démonstration, c'est que pendant des dizaines d'années, ils ont roulé comme des veaux dans des citadines diesels qui faisaient moins de 10 000km par an. :pt1cable:

Remember le Grenelle de l'environnement 2007 qui a statué que c'était cool de subventionner la Clio Dci 65 de mamie

n°72840008
Gloinfred
Posté le 06-05-2025 à 15:12:07  profilanswer

wade a écrit :

Remember le Grenelle de l'environnement 2007 qui a statué que c'était cool de subventionner la Clio Dci 65 de mamie

Voilà...
Et du coup les gens ont acheté des clio diesel plus chères que des essences, pour les fonctionner pile dans la situation la plus défavorable histoire de bien les encrasser. Ca leur a couté beaucoup plus cher que nécessaire, mais comme c'était moins cher à la pompe ils ont recommencé comme des veaux lors de l'achat de la bagnole suivante.  [:poutrella]  

n°72840019
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-05-2025 à 15:13:06  profilanswer

elbalafray a écrit :

Je ne sais pas qui est dans le déni pour le coup...  
Ne pas voir que l'image de la marque a été atteinte surtout auprès du grand public c'est être complètement hermétique à l'actualité.

On s'en fiche un peu du grand public, c'est effectivement lui qui fait beaucoup de bruit mais osef, ce qui compte ce sont les acheteurs de VE qui sont inclus dedans, et ils sont moins nombreux.

L'image de Tesla n'e me semble pas atteinte durablement, c'est simplement une montée en mayonnaise par les médias qui fait que peut être, certains acheteurs laissent passer le train et viendront en acheter une (en silence) en fin d'année ou l'année prochaine. Ils ne se jettent pas sur les alternatives à la place, le marché est morose de toute façon. Il est où le modèle qui a remplacé le model Y en numéro 1 des ventes du coup ? Puisque selon vous les acheteurs de véhicules électriques sont des assoiffés de dépense qui n'achètent plus de Tesla, ils doivent bien acheter autre chose? :) (Une R5 en France donc ? lol)

on veut faire croire que l'image de Tesla serait ternie à jamais à cause de Musk, alors que Stellantis vend des autos comme des petits pains alors même qu'ils ont fait LA bourde la plus importante pour un constructeur a savoir mettre un moteur merdique qui explose ?  :D  

Tesla en attendant, garde les fondamentaux : fiabilité, puissance, tenue de route, réseau de charge, équipement, prix  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 06-05-2025 à 15:14:12
n°72840064
Jahkusa
Posté le 06-05-2025 à 15:21:38  profilanswer

"Autour de moi" donc à moins que Studiopr habite aux US bon...
 [:hephaestos]

n°72840071
Gloinfred
Posté le 06-05-2025 à 15:22:16  profilanswer

vyse a écrit :

On s'en fiche un peu du grand public, c'est effectivement lui qui fait beaucoup de bruit mais osef, ce qui compte ce sont les acheteurs de VE qui sont inclus dedans, et ils sont moins nombreux.

L'image de Tesla n'e me semble pas atteinte durablement, c'est simplement une montée en mayonnaise par les médias qui fait que peut être, certains acheteurs laissent passer le train et viendront en acheter une (en silence) en fin d'année ou l'année prochaine. Ils ne se jettent pas sur les alternatives à la place, le marché est morose de toute façon. Il est où le modèle qui a remplacé le model Y en numéro 1 des ventes du coup ? Puisque selon vous les acheteurs de véhicules électriques sont des assoiffés de dépense qui n'achètent plus de Tesla, ils doivent bien acheter autre chose? :) (Une R5 en France donc ? lol)

on veut faire croire que l'image de Tesla serait ternie à jamais à cause de Musk, alors que Stellantis vend des autos comme des petits pains alors même qu'ils ont fait LA bourde la plus importante pour un constructeur a savoir mettre un moteur merdique qui explose ?  :D  

Tesla en attendant, garde les fondamentaux : fiabilité, puissance, tenue de route, réseau de charge, équipement, prix  [:spamafote]

Si tu regardes sur le fil VE, en ce moment c'est skoda qui sort du lot...

n°72840182
rfl
Posté le 06-05-2025 à 15:38:42  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Si tu regardes sur le fil VE, en ce moment c'est skoda qui sort du lot...

Normal, je trouve... personnellement, si Tesla n'existait pas ou n'était pas la meilleure marque de VE dans l'univers, je roulerais probablement en Enyaq  :D

n°72840363
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2025 à 16:08:21  profilanswer

dj pone a écrit :

Vu l’effondrement des ventes Tesla depuis 2-3 mois, ça me semble faux, sauf si tu penses que 50 à 80% de l’acheteur Tesla moyen tombe dans une de tes 3 catégories.

Je pense qu’en général, les gens s’en foutent, mais principalement parce que le CEO classique évite de trop politiser en public puisque l’objectif est de vendre à tout le monde (ou pire dans le cas de Tesla, vendre principalement au groupe qu’il méprise).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72840374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2025 à 16:11:08  profilanswer

Vu que ça parle bobo sur la voiture, un livreur a ouvert sa porte de camion en grand quand on passait à côté, petant le rétro qui est venu faire des marques sur la vitre, et laissant une belle balafre sur la portière.

Curieux de voir combien de temps ça va prendre à réparer et combien ça va coûter.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72840879
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2025 à 17:34:04  profilanswer

elbalafray a écrit :

Je ne sais pas qui est dans le déni pour le coup...  
Ne pas voir que l'image de la marque a été atteinte surtout auprès du grand public c'est être complètement hermétique à l'actualité.

[:pilef:2]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72840916
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2025 à 17:39:27  profilanswer

Jahkusa a écrit :

"Autour de moi" donc à moins que Studiopr habite aux US bon...
 [:hephaestos]

bien sûr mais "autour de moi" ça n'a aucune valeur informationnelle

---------------
we are the dollars and cents
n°72840930
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-05-2025 à 17:41:53  profilanswer

dj pone a écrit :

Au concours d'anecdote, dans ma COPIG automobile avec des CSP+, Tesla est la seule marque dont j'entends des gens dire qu'ils n'acheteraient pas à cause du patron.
Aucun autre concurrent ne génére ca, et sur le parking on a pas que des bagnoles de notre "employeur"

n°72840946
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2025 à 17:45:17  profilanswer

Au début du salut nazi de Elon Musk, ma belle famille en montant dedans me demandait "Alors ça fait quoi de rouler dans une voiture de Nazi ?"
Puis ils sont passés à autre chose, comme la plupart du reste de la planète tellement tout passe de mode.
Il reste encore 2-3 posts sur le groupe Tesla de mon coin pour des incidents isolés quand c'était limite quotidien juste après son salut nazi

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 06-05-2025 à 17:45:32

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72840991
wade
Posté le 06-05-2025 à 17:52:15  profilanswer

Vini a écrit :

Au début du salut nazi de Elon Musk, ma belle famille en montant dedans me demandait "Alors ça fait quoi de rouler dans une voiture de Nazi ?"

P'tain le niveau  :sweat:

n°72841016
tails38
Posté le 06-05-2025 à 17:56:39  profilanswer

Enfin !
Toutes ces updates et features qui me manquait !!!!
https://img3.super-h.fr/images/2025/05/06/snapshot_16807e22acdd7e036d60a.jpg

n°72841073
david42fr
Posté le 06-05-2025 à 18:06:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu l’effondrement des ventes Tesla depuis 2-3 mois, ça me semble faux, sauf si tu penses que 50 à 80% de l’acheteur Tesla moyen tombe dans une de tes 3 catégories.

Je pense qu’en général, les gens s’en foutent, mais principalement parce que le CEO classique évite de trop politiser en public puisque l’objectif est de vendre à tout le monde (ou pire dans le cas de Tesla, vendre principalement au groupe qu’il méprise).

Effondrement ? Je ne comprends pas trop alors cet article : https://cleantechnica.com/2025/05/0 [...] olkswagen/

Et j’avoue que les 3 mois de délai sur ma commande me font penser que les commandes ne sont pas si basses (mais c’est vraiment du doigt mouillé)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72841098
wade
Posté le 06-05-2025 à 18:09:44  profilanswer

Y'a la montée en volume de la production aussi, c'est nécessaire quand t'adaptes les lignes, que tu formes le personnel...
Perso j'attends de voir les chiffres du premier vrai trimestre Juniper

n°72841153
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2025 à 18:21:38  profilanswer

arylol a écrit :

Non la position a toujours été de dire qu'on en sait rien de la performance des ventes Tesla vu que le seul modèle que vends Tesla est dans une phase de transition. Certains ont évoqué d'attendre le premier semestre mais imo ce sera plus a l'année qu'il faudra juger.

Je suis intimement persuadé que les chiffres seront en baisse et que le Model Y ne sera plus là voiture la plus vendue au monde comme ça a été le cas en 2023 et 2024.

Restera la raison du pourquoi a laquelle personne n'aura de réponse.

Ce qui est débile c'est affirmer a répétition des choses depuis des mois maintenant sur la base de [:perlouze de mistral] par simple haine de Musk pour qui l'ensemble du topic a toujours eu un intérêt très limité [:muskmusk]

Cette réécriture [:lapattefolle:1]  

arylol a écrit :

On pourrait aussi dire que la giga Shanghai a rien produit après Noël lors des adaptations de ma chaîne de montage. Même pour ça faudrait lire des vrais sources et réfléchir un peu  [:heow]

---------------
n°72841163
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 18:23:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Après la concurrence est enfin là, beaucoup plus de modèle qu'avant, avec des prestations plus que honorable.

Ce qui donne un marché beaucoup moins facile, même si il reste beaucoup de marge.

De plus sur les 1.8 millions de vente chaque année en France 800 000 c'est le SUV avec des offres en électriques très conséquentes, donc Tesla doit partager.  

Et plus de  600 000 la citadines, or la dessus Tesla n'a rien.

n°72841172
wade
Posté le 06-05-2025 à 18:25:37  profilanswer

Je viens de voir mon premier Cybertruck
J'aime bien  [:eric le-looser]

n°72841187
Celos
Posté le 06-05-2025 à 18:29:18  profilanswer

Dites, quand je reçois un appel émis de la Tesla (TM3 HL), je trouve le son pourri. Hyper grésillant.

Est ce normal ?

n°72841214
pousf
Posté le 06-05-2025 à 18:34:14  profilanswer

dj pone a écrit :

Ce n’est pas le constat que je fais autour de moi. J’ai plusieurs collègues ou connaissances qui envisageaient un achat de Tesla et qui ont changé d’avis récemment à cause de la dégradation de l’image de la marque. Et ce ne sont pas des gens ultra politisés à ma connaissance.  

Je ne prétends pas que c’est une généralité, ni que ces gens auraient forcément acheté une Tesla si Musk n’avait pas fait de salut nazi. Mais je pense que ça a un impact plus large que seulement à l’extrême gauche  :spamafote:

n°72841217
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 18:34:30  profilanswer

wade a écrit :

Je viens de voir mon premier Cybertruck
J'aime bien  [:eric le-looser]

Il passera pas dans ton garage  :o

Mais j'aime bien aussi [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 06-05-2025 à 18:34:59
n°72841221
dj pone
Posté le 06-05-2025 à 18:34:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les gens s'en branlent de Ghosn et de comment il a entubé tout le monde (en première ligne les gens qui l'ont exfiltré) et de combien de 10aines de millions il a emplâtrés, avant d'acheter une Renault ou une Toyota... Les gens s'en branlent pareil in fine de combien le patron de Stellantis s'est enfilé en partant en laissant des millions de consommateurs en galère etc. etc. etc.

Pour Musk, ça a tourné en boucle sur les RS, la TV etc. dans un contexte d'élections aux US, c'est ptete la différence majeure. Sinon je pense que ces gens si politisés réfléchiraient autrement, et en prenant en compte par exemple qu'avec ses 12 points, Musk ne pèse pas grand chose dans l'histoire.

Je rejoins complètement la personne plus haut qui disait que Tesla n'a pas vocation à remplir la planète de centaines de millions de Y ou de 3, ça n'a jamais existé pour aucune marque dans l'histoire automobile. Ils ont déjà  inondé le marché, il y a vraiment vraiment bcp mais c'est WTF de penser qu'ils vont remballer chaque année.

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 06-05-2025 à 18:38:58

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  2804  2805  2806  2807  2808  2809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)