| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
Message édité par rody le 07-03-2025 à 07:43:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 07:41:46 ![]() ![]() |
Sir_burton | Ok, je suis con, j'ai bêtement fais confiance au résultat final, sans aller plus loin que lire les p'tites lignes Message édité par Sir_burton le 07-03-2025 à 07:46:09 |
rody |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
On pourrait aussi dire que la giga Shanghai a rien produit après Noël lors des adaptations de ma chaîne de montage. Même pour ça faudrait lire des vrais sources et réfléchir un peu |
Sir_burton |
|
arylol |
C'est tentant |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 09:29:55 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
rfl |
|
Sir_burton | 51500, zero options Message édité par Sir_burton le 07-03-2025 à 10:16:34 |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 07-03-2025 à 10:33:40 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Faudrai que je refasse l’estimation de ma LR2019 (ça vaut plus qu’une licorne normalement, surtout full option) |
Sir_burton |
|
eclaireur |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai fait la demande de reprise, il me demande pas les options (attelage, couleur, etc ) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2025 à 10:58:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gusano | Non mais l'argument oui mais les autres modèles se vendent moins, c'est du niveau 0 de troll / rattrapage aux branches.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Jahkusa | Vendredi... Message édité par Jahkusa le 07-03-2025 à 11:10:25 |
|
Kalipok Gniii ? | J'avoue qu'ajd, après la sortie de juniper, je me demande si j'achèterais ma Highland, en me disant "bah heu... Ils vont pitête enfin mettre une caméra avant et remettre les comodos... Patience Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-03-2025 à 11:17:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2025 à 11:25:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sir_burton |
|
arylol |
Oui j'avoue que la 3 highland c'est tentant d'attendre imo la version 2026 en Octobre |
|
rfl |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 07-03-2025 à 13:34:00 |
|
paradise974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |