| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 16:38:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alb Chaotic Good | Moi je peux comprendre que ça gache un peu la fête d'acheter une bagnole marquée du sceau de l'infamie (mais ça viendrait plus de mon ressenti perso qui exècre redonner un seul dollar à Musk que des remarques autour). Chacun sa sensibilité à ça.
Bon le consensus est plutôt de la garder, je vais réfléchir mais au moins ça me montre que c'est pas une idée si débile. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-05-2025 à 16:58:21 |
rfl |
|
Spici |
|
alb Chaotic Good |
|
fabien1176 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kelchacalcetype |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:14:42 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais ta gueule --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Non la position a toujours été de dire qu'on en sait rien de la performance des ventes Tesla vu que le seul modèle que vends Tesla est dans une phase de transition. Certains ont évoqué d'attendre le premier semestre mais imo ce sera plus a l'année qu'il faudra juger. Je suis intimement persuadé que les chiffres seront en baisse et que le Model Y ne sera plus là voiture la plus vendue au monde comme ça a été le cas en 2023 et 2024. Restera la raison du pourquoi a laquelle personne n'aura de réponse. Ce qui est débile c'est affirmer a répétition des choses depuis des mois maintenant sur la base de Message cité 4 fois Message édité par arylol le 05-05-2025 à 20:12:26 |
Jahkusa |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-05-2025 à 20:29:50 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-05-2025 à 20:28:41 |
Coxwell |
|
arylol | Pour parler voiture un mec a fait 750km avec une Juniper launch serie (lr awd) il lui restait 5% https://x.com/EstherRebers/status/1 [...] flvDw&s=19 J'ose pas imaginer dans quelles conditions il a fait ça Si seulement le taulier pouvait en prendre de la graine avec sa perf double carburateur |
arylol |
Excellent exemple de lecture sélective vu que tu cite une rumeur lancé par reuters démenti dans la foulée par tesla . Mais encore une fois ce qu'il faut retenir ici c'est qu'on s' en bat les couilles. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-05-2025 à 20:45:45 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 05-05-2025 à 21:04:11 |
rfl |
|
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 05-05-2025 à 21:42:27 |
chin jo | +1 Mais comme je le relate plus haut, autour de moi la question sur la marque est maintenant devenue systématique, et le rejet assez profond. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-05-2025 à 21:48:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 05-05-2025 à 21:54:08 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-05-2025 à 21:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |