| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
Les gens s'en branlent de Ghosn et de comment il a entubé tout le monde (en première ligne les gens qui l'ont exfiltré) et de combien de 10aines de millions il a emplâtrés, avant d'acheter une Renault ou une Toyota... Les gens s'en branlent pareil in fine de combien le patron de Stellantis s'est enfilé en partant en laissant des millions de consommateurs en galère etc. etc. etc. Pour Musk, ça a tourné en boucle sur les RS, la TV etc. dans un contexte d'élections aux US, c'est ptete la différence majeure. Sinon je pense que ces gens si politisés réfléchiraient autrement, et en prenant en compte par exemple qu'avec ses 12 points, Musk ne pèse pas grand chose dans l'histoire. Je rejoins complètement la personne plus haut qui disait que Tesla n'a pas vocation à remplir la planète de centaines de millions de Y ou de 3, ça n'a jamais existé pour aucune marque dans l'histoire automobile. Ils ont déjà inondé le marché, il y a vraiment vraiment bcp mais c'est WTF de penser qu'ils vont remballer chaque année. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 06-05-2025 à 18:38:58 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 18:34:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, quand je passe ou je reçois un appel via la TMY l’audio est plutôt bon |
AzR3L |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-05-2025 à 18:45:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:31:40 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-05-2025 à 19:43:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Vu qu’on ment en m’accusant de créer des multis ou d’inventer des MPs, le postulat de base semble bancal Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-05-2025 à 19:58:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 06-05-2025 à 20:41:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-05-2025 à 21:22:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gloinfred |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-05-2025 à 21:37:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-05-2025 à 22:26:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 06-05-2025 à 22:21:02 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Coxwell |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-05-2025 à 23:04:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 06-05-2025 à 23:08:10 |
AzR3L |
|
alb Chaotic Good |
Tesla prend double tarif : leurs modèles sont moins novateurs ET leur CEO est turbo gênant. L'un n'empêche pas l'autre pour expliquer la baisse. Je vois pas du tout ce que la marque a prévu pour redresser la barre, c'est pas le cybertruc et les robots taxi qui vont les sauver à temps. Message édité par alb le 07-05-2025 à 00:09:41 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://electrek.co/2025/05/06/tesl [...] et-europe/
Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 02:29:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 07-05-2025 à 07:19:27 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
padchance |
Oui alors c'est pas vraiment comme ça que ça marche en industrie hein Si tu as prévu de vendre 40k caisses et que tu es dimensionné pour en terme d'usine et personnel et que tu en vends que la moitié, ba tu peux toujours être leader mondial de très loin, mais t'es quand même bien dans la merde Message cité 1 fois Message édité par padchance le 07-05-2025 à 08:32:32 |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 07-05-2025 à 09:44:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |