Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  2803  2804  2805  2806  2807  2808
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72837127
chin jo
Posté le 05-05-2025 à 22:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme si en discuter sur hfr allait avoir un impact sur le prix de leur voiture. Si c'est présent (à vérifier, et dans quelle proportion ça peut jouer consciemment ou non dans le discours) c'est pas bien glorieux.
Aujourd'hui pas sur que je reprendrais une Y dans le contexte actuel.
Mais d'un autre coté elle est payée, elle fait le taf, j'en suis globalement content. Son prix de revente n'est pas une donnée critique, faut prendre un peu de recul...
Typiquement je suis plus attaché au maintien du réseau/service sur le moyen terme.
Et même si j'ai des doutes sur un achat neuf, je pourrais en prendre une autre en offre "coup de fusil" quand il sera temps de changer le duster.  

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 22:28:52  profilanswer

n°72837154
sdesbure
Posté le 05-05-2025 à 22:31:17  profilanswer

Il y a quand même du déni de la part d’Arylol.  

J’ai très souvent des remarques sur le fait que j’ai une Tesla et si je devais acheter maintenant ben je l’achèterais pas  :spamafote:    

Non pas à cause des remarques mais bien parce que Tesla a un patron toxique ET une roadmap « affichée » pourrie (robotaxi alors que le FSD marche mal, pas de vraie nouveauté, design clivant du nouvel Y — perso j’aime pas l’avant et l’arrière encore mois avec sa plaque dans le pare-choc qui fait un grand vide entre les feux).  

Et c’est dommage car un Y c’est quand même une voiture très homogène mais j’ai peur que le futur soit pas bon pour Tesla et j’ai du mal à cautionner les propos de Musk, ne serais-ce qu’en achetant une de ses voitures.  

Après il doit y avoir un historique entre les intervenants car Arylol est plus posé d’habitude

PS : et c’est vrai que Youmoussa est lourd :o

n°72837163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2025 à 22:31:53  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu fais toujours des suppositions, il n’y a pas de preuve indiscutable.

Et de qui tu parles ?

De Arylol ? C’est du second degré..

Un peu plus haut, il a bien expliqué que l’on s’en balek d’Elon.. faut peut être arrêter de se faire des films.

Il disait il y a 2 mois que les gens étaient cons s’ils pensaient que la baisse des ventes étaient liées à autre chose qu’au renouvellement de modèle  :sarcastic:  

Vous ré-écrivez constamment l’histoire. Vous faites du Musk en tentant de faire taire tout ce qui ne vous plait pas ou vous contredit.

Vous traitez ce topic comme votre propriété.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 05-05-2025 à 22:33:56

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72837187
AzR3L
Posté le 05-05-2025 à 22:35:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Comme si en discuter sur hfr allait avoir un impact sur le prix de leur voiture. Si c'est présent (à vérifier, et dans quelle proportion ça peut jouer consciemment ou non dans le discours) c'est pas bien glorieux.

Je ne voulais pas dire cela, uniquement que c’est compréhensible de ne pas vouloir perdre en capital.

n°72837220
AzR3L
Posté le 05-05-2025 à 22:40:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il disait il y a 2 mois que les gens étaient cons s’ils pensaient que la baisse des ventes étaient liées à autre chose qu’au renouvellement de modèle  :sarcastic:  

Vous ré-écrivez constamment l’histoire. Vous faites du Musk en tentant de faire taire tout ce qui ne vous plait pas ou vous contredit.

Pauv  [:oulive]  

Et tu fais quoi au juste en ce moment ? Tu me prêtes des propos que je n’ai pas ..

Tu es pitoyable.

Cite moi quand j’ai dit que c’était uniquement le renouvellement du modele ?

Perso je suis du genre à attendre d’être sur avant justement de crier que j’avais raison ..

Message édité par AzR3L le 05-05-2025 à 22:43:13
n°72837236
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2025 à 22:43:25  profilanswer

Même si la forme de Youmou peut être pénible il n'a pas tort sur le fond, la baisse des ventes se confirme quand même bien pour l'instant, les tensions avec les US + les chinois qui montent + la concurrence européenne (skoda, vw notamment) qui commence à bien vendre et enfi' Musk qui dégrade quand même l'image de marque

Bon faut arrêter de faire les aveugles en mode "oui on sait pas, faut attendre" "oui tout le marché VE baisse" (c'est objectivement faux) "oui mais non Musk c'est OK"

A un moment les données chiffrées sont là et pour l'instant ça va quand même pas dans le bon sens :spamafote:

Et vous êtes pas obligés de vous insulter les uns les autres parce que vous êtes pas d'accord sur ce constat

n°72837270
AzR3L
Posté le 05-05-2025 à 22:49:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Même si la forme de Youmou peut être pénible il n'a pas tort sur le fond, la baisse des ventes se confirme quand même bien pour l'instant, les tensions avec les US + les chinois qui montent + la concurrence européenne (skoda, vw notamment) qui commence à bien vendre et enfi' Musk qui dégrade quand même l'image de marque

Bon faut arrêter de faire les aveugles en mode "oui on sait pas, faut attendre" "oui tout le marché VE baisse" (c'est objectivement faux) "oui mais non Musk c'est OK"

A un moment les données chiffrées sont là et pour l'instant ça va quand même pas dans le bon sens :spamafote:

Et vous êtes pas obligés de vous insulter les uns les autres parce que vous êtes pas d'accord sur ce constat

Mais qui est ce qui a dit aujourd’hui l’inverse ?

n°72837309
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-05-2025 à 22:58:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le topic il est ce que ses membres en font :spamafote:
Perso je vais pas sur muscu parce que c'est beaucoup de private jokes et que le topic est parfois un peu rugueux (après tous les membres que j'ai vu IRL sont adorables)
Bah je le fréquente pas et je vais pas poster dedans, c'est aussi simple que ça.
Je ne comprends pas pourquoi tu mènes cette croisade, allant jusqu'à inventer des hfriens opprimés qui ne viendraient plus poster par peur du grand méchant Wade :D

n°72837405
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-05-2025 à 23:24:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et toi comme si tu avais comme mission de l'évangéliser. Sauf que tout le monde n'en a rien à carrer.

---------------
LaPointe
n°72837458
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2025 à 23:36:28  profilanswer

chin jo a écrit :

Je garderai également, mais ça m'interroge quand même sur la pertinence d'une électrique dont la batterie est aussi faite pour servir...
J'ai trois bagnoles qui roulent à la maison pour deux conducteurs seulement, et la Y a fait 10 500 km depuis l'achat mi septembre (sans jamais rouler pour les congés, uniquement du local/boulot/rando). Et déjà je considère qu'il faut ça pour espérer amortir le truc...

Clairement pas acheté dans le but d'amortir quoi que se soit :D
Partout où je dois aller c'est hyper proche de chez moi, pas pour autant que j'ai envie d'y aller en 2008 diesel :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 23:36:28  profilanswer

n°72837517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2025 à 00:04:32  profilanswer

wade a écrit :

Le topic il est ce que ses membres en font :spamafote:
Perso je vais pas sur muscu parce que c'est beaucoup de private jokes et que le topic est parfois un peu rugueux (après tous les membres que j'ai vu IRL sont adorables)
Bah je le fréquente pas et je vais pas poster dedans, c'est aussi simple que ça.  
Je ne comprends pas pourquoi tu mènes cette croisade, allant jusqu'à inventer des hfriens opprimés qui ne viendraient plus poster par peur du grand méchant Wade :D

Je partage des liens avec des infos sur la marque et je me prends constamment des « ta gueule » et « t’es lourd » ou « crée ton DT ».

Je ne mène pas de croisade, c’est vous qui attaquez tout ce qui ne vous plait pas ou ne voulez pas parler [:spamafote] je ne te vois pas tenir « ton topic » en reprenant ceux qui se plaignent de lire les mauvaises nouvelles sur Tesla. Tu participes et attises ces comportements.  

Quant au dernier paragraphe, c’est un nième exemple de ce que j’écris au dessus. Les MPs que je reçois sont réels et je n’utilise pas de multis. D’autres personnes vous écrivent la même chose, mais tu choisis de l’ignorer.

C’est pire que de l’ignorer car tu continues à mentir pour justifier ta position et celle de tes petits copains, par exemple en répétant que le marché VE se casse aussi la gueule, malgré les sources qu’on te sort.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-05-2025 à 00:12:36

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72837525
chin jo
Posté le 06-05-2025 à 00:10:26  profilanswer

AzR3L a écrit :

Mais qui est ce qui a dit aujourd’hui l’inverse ?

Encore aujourd'hui on a eu un peu de texte limite déni, et je ne suis pas le seul à le dire.

LaPointe a écrit :

Et toi comme si tu avais comme mission de l'évangéliser. Sauf que tout le monde n'en a rien à carrer.

J'ai toujours un peu de mal avec ceux qui pensent parler au nom de tous, qui plus est avec des phrases passablement bancales.

AzR3L a écrit :

Je ne voulais pas dire cela, uniquement que c’est compréhensible de ne pas vouloir perdre en capital.

En achetant une bagnole grand public ? C'est pas "compréhensible", c'est juste idiot.
Il y a des effets d'aubaine (différentiel de prix, aides...) mais ce n'est pas la trajectoire usuelle et il n'est pas choquant que la bagnole perde avec le temps et l'usage.
Si on achète avec cet état d'esprit on s'expose à des déconvenues prévisibles.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 06-05-2025 à 00:12:31

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72837805
david42fr
Posté le 06-05-2025 à 07:54:06  profilanswer

Et ben quelle tempête sur ce topic.... Pas mécontent de ne plus avoir de tesla moi :o  

Utilisez donc l'ignore liste pour vous éviter, l'ambiance n'en sera que meilleure.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72837838
Jahkusa
Posté le 06-05-2025 à 08:09:42  profilanswer

Ha on peut faire ça ?  [:blinkgt]

n°72837839
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 08:10:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Encore aujourd'hui on a eu un peu de texte limite déni, et je ne suis pas le seul à le dire.

Ah pas lu, je veux bien les messages.

chin jo a écrit :

En achetant une bagnole grand public ? C'est pas "compréhensible", c'est juste idiot.
Il y a des effets d'aubaine (différentiel de prix, aides...) mais ce n'est pas la trajectoire usuelle et il n'est pas choquant que la bagnole perde avec le temps et l'usage.
Si on achète avec cet état d'esprit on s'expose à des déconvenues prévisibles.

idiot de souhaiter que la côte de son véhicule ne baisse pas trop rapidement?

Je n’ai pas dit ne pas perdre d’argent.

n°72837859
Celos
Posté le 06-05-2025 à 08:19:44  profilanswer

Ça devient lourd la.

On est dans l’extrême des 2 côtés. On peut revenir aux voitures, à tesla, ou à des débats mesurés sans être en constante confrontation, opposition, et aux extrêmes des 2 côtés ?

n°72837862
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 08:20:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je partage des liens avec des infos sur la marque et je me prends constamment des « ta gueule » et « t’es lourd » ou « crée ton DT ».

Je ne mène pas de croisade, c’est vous qui attaquez tout ce qui ne vous plait pas ou ne voulez pas parler [:spamafote] je ne te vois pas tenir « ton topic » en reprenant ceux qui se plaignent de lire les mauvaises nouvelles sur Tesla. Tu participes et attises ces comportements.  

Quant au dernier paragraphe, c’est un nième exemple de ce que j’écris au dessus. Les MPs que je reçois sont réels et je n’utilise pas de multis. D’autres personnes vous écrivent la même chose, mais tu choisis de l’ignorer.

C’est pire que de l’ignorer car tu continues à mentir pour justifier ta position et celle de tes petits copains, par exemple en répétant que le marché VE se casse aussi la gueule, malgré les sources qu’on te sort.

Alors il y a qu’une personne qui t’a dit de créer un DT, c’est moi et je te l’ai dit qu’une seule fois, car tu te plaignais de Wade et que "certains" n’osaient pas écrire ici..

On est encore ici, dans une déformation des propos.

Car je n’ai rien dit sur les chiffres ..

La seul critique que je t’ai fait, est la manière dont tu les formules, comme quoi tu avais raison ( et oui c’est lourd )

Passe surtout à autre chose.

Message édité par AzR3L le 06-05-2025 à 08:22:03
n°72837965
Gloinfred
Posté le 06-05-2025 à 08:56:21  profilanswer

Coxwell a écrit :

Sauf qu’il affirme que c’est faux. Et on peut en douter, considérant le patron, son acharnement sur le WSJ et ses propos absolument odieux sur les journalistes qui ne sont pas d’accord avec lui.  
Youmoussa manque parfois de tact sans doute, mais très franchement, il y a une sorte de rapport un peu religieux à la marque et au patron chez certains dans ce topic. Il faut savoir raison garder et savoir considérer que la situation est plus que problématique à l’heure actuelle. Et le patron n’y est pas du tout étranger.

+1, après c'est assez classique sur les sujets dédiés à une marque de bagnole...

Le rapport a la bagnole a toujours été un truc un peu bizarre chez certains.

AzR3L a écrit :

Un peu plus haut, il a bien expliqué que l’on s’en balek d’Elon.. faut peut être arrêter de se faire des films.

Je ne sais pas qui est "on", mais pour le coup, parler de l'influence du pdg d'une boite sur le fonctionnement de la boite en question ça ne semble pas être HS dans un topic dédié...

Celos a écrit :

Ça devient lourd la.

On est dans l’extrême des 2 côtés. On peut revenir aux voitures, à tesla, ou à des débats mesurés sans être en constante confrontation, opposition, et aux extrêmes des 2 côtés ?

+1

KaiserCz a écrit :

Meilleur post de la journée du coup.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 06-05-2025 à 09:02:26
n°72837989
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 09:02:33  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je ne sais pas qui est "on", mais pour le coup, parler de l'influence du pdg d'une boite sur le fonctionnement de la boite en question ça ne semble pas être HS dans un topic dédié...

je n’ai pas dit que c’était HS.

Il a dit que le Board a demandé un nouveau PdG, ce que Arylol à réfuter car sur Twitter il y a un démenti très rapidement.

Ce que Coxwel suppose que cela peut tout de même être vrai.

Je dis juste que l’on ne peut faire que des suppositions.

n°72838000
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 06-05-2025 à 09:06:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Kaiser qui prône l’apaisement, c’est officiel ça devient n’importe quoi ce topic [:so-saugrenu19:4]

Spoiler :

+1 sinon :D

---------------

n°72838009
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 09:10:08  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Kaiser qui prône l’apaisement, c’est officiel ça devient n’importe quoi ce topic [:so-saugrenu19:4]

Spoiler :

+1 sinon :D

:D

n°72838195
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-05-2025 à 09:51:03  profilanswer

Il faudrait un topic seulement sur le saint :o  Elon ou les fans et les haters pourraient se défouler dans le respect des uns des autres. :o  

n°72838225
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 09:54:46  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il faudrait un topic seulement sur le saint :o  Elon ou les fans et les haters pourraient se défouler dans le respect des uns des autres. :o  

Y a Space X, vu le peu de message cela devrait pas trop déranger :o

n°72838230
Modération
Posté le 06-05-2025 à 09:55:24  answer

[:sgt-d:6]  

n°72838356
Jahkusa
Posté le 06-05-2025 à 10:14:39  profilanswer

AzR3L a écrit :

Y a Space X, vu le peu de message cela devrait pas trop déranger :o

Alors que l'actualité est assez conséquente sur Space X, le Journal de l'Espace a une rubrique dédiée toutes les semaines sur YT.

n°72838501
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-05-2025 à 10:39:51  profilanswer

Kristoff a écrit :

Fun fact : ce topic était jadis le topic Elon Musk où on pouvait venir débattre du patron, et aussi prendre des nouvelles de Space X, de TBC et tous ses autres jouets.

Et comme Tesla accaparait 90% de la conversation, il a été renommé en topic Tesla.

---------------
www.novemberguitars.com
n°72838681
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-05-2025 à 11:09:52  profilanswer

Messieurs,

Je n'arrive pas à avoir DEUX téléphones associées en Bluetooth.

C'est une blague ? Même ma Clio de 2010 permettait d'avoir deux téléphones connectés en même temps.

n°72838854
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-05-2025 à 11:36:12  profilanswer

sdesbure a écrit :

Il y a quand même du déni de la part d’Arylol.  

J’ai très souvent des remarques sur le fait que j’ai une Tesla et si je devais acheter maintenant ben je l’achèterais pas  :spamafote:    

Non pas à cause des remarques mais bien parce que Tesla a un patron toxique ET une roadmap « affichée » pourrie (robotaxi alors que le FSD marche mal, pas de vraie nouveauté, design clivant du nouvel Y — perso j’aime pas l’avant et l’arrière encore mois avec sa plaque dans le pare-choc qui fait un grand vide entre les feux).  

Et c’est dommage car un Y c’est quand même une voiture très homogène mais j’ai peur que le futur soit pas bon pour Tesla et j’ai du mal à cautionner les propos de Musk, ne serais-ce qu’en achetant une de ses voitures.  

Après il doit y avoir un historique entre les intervenants car Arylol est plus posé d’habitude

PS : et c’est vrai que Youmoussa est lourd :o

C'est évident que les gens achètent leur voiture selon la "road map" du constructeur ou encore les orientations politiques du patron de la boite (vous êtes même incapable de nommer 5 pdg de groupe auto autre que Musk je suis sûr :D)  

Vous êtes déconnectés de la réalités les gars, les gens s'achètent juste une bagnole et c'est pas parce que vous avez 3 pelos autour de vous qui sont assez cons pour tout mélanger que ça en fait une généralité  :D

Le timing de la nouvelle Y, qui est un modèle non révolutionnaire et simplement un facelift donne les chiffres de vente que l'on voit, c'est tout. Tesla n'a pas vocation à crever le marché tous les ans ad vitam eternam.

Message cité 3 fois
Message édité par vyse le 06-05-2025 à 11:38:06
n°72838899
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-05-2025 à 11:43:08  profilanswer

Vu qu'il y déjà un topic Space X, un pour Tesla, un seul et unique pour parler que du grand patron avec ses adeptes et ses haters, ça serait pour la paix des ménages :D : ça éviterait que ces chamailleries se répètent chaque semaine et polluent les conversations traitant uniquement de la marque. :)

n°72838901
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 11:43:59  profilanswer

Kristoff a écrit :

Vu qu'il y déjà un topic Space X, un pour Tesla, un seul et unique pour parler que du grand patron avec ses adeptes et ses haters, ça serait pour la paix des ménages :D : ça éviterait que ces chamailleries se répètent chaque semaine et polluent les conversations traitant uniquement de la marque. :)

+1

Après les chiffres de Youmouss ne sont pas HS.

Message édité par AzR3L le 06-05-2025 à 11:45:02
n°72838965
padchance
Posté le 06-05-2025 à 11:55:33  profilanswer

vyse a écrit :

C'est évident que les gens achètent leur voiture selon la "road map" du constructeur ou encore les orientations politiques du patron de la boite (vous êtes même incapable de nommer 5 pdg de groupe auto autre que Musk je suis sûr :D)  

Vous êtes déconnectés de la réalités les gars, les gens s'achètent juste une bagnole et c'est pas parce que vous avez 3 pelos autour de vous qui sont assez cons pour tout mélanger que ça en fait une généralité  :D

Le timing de la nouvelle Y, qui est un modèle non révolutionnaire et simplement un facelift donne les chiffres de vente que l'on voit, c'est tout. Tesla n'a pas vocation à crever le marché tous les ans ad vitam eternam.

Heu, oui un minimum, on les connait pas parceque bizarrement on les voit pas faire absolument n'imp un peu tout le temps en fait....

Si on devait changer, j'ai eu droit au message de ma femme comme quoi clairement la tesla ça serait niet, en premier pour l'image de la marque (et les potentiels "risques" de se la faire défoncer par les 3 neuneus du coin  :o) et que de son point de vue super éloigné du forum et d'internet en général, ba elle sent pas trop la pérennité de la marque sur le long terme (bon ça tombe bien, j'ai pas prévu de changer de caisse  :o)

Faut enlever les oeillères un peu aussi hein, évidement que ça va avoir un impact sur le ventes après qu'il soit minime ou pas effectivement on sait rien

n°72839152
Gloinfred
Posté le 06-05-2025 à 12:29:07  profilanswer

J'ose espérer que personne ne conteste que l'image d'une marque automobile a une influence très importante sur ces chiffres de vente...
Ce n'est pas pour rien que les marques dépensent des millions pour faire de la course automobile alors que ça n'apporte rien à court ou moyen terme pour la bagnole de madame michu...

Il suffit de voir les échanges ici ou sur n'importe quel sujet automobile pour voir à quel point les gens peuvent être viscéralement attachés à leur boite à roulette (parce que c'est un gros achat et que personne ne veut se tromper ? parce que c'est un marqueur social fort?).

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 06-05-2025 à 12:30:11
n°72839170
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 12:33:39  profilanswer

Gloinfred a écrit :

J'ose espérer que personne ne conteste que l'image d'une marque automobile a une influence très importante sur ces chiffres de vente...
Ce n'est pas pour rien que les marques dépensent des millions pour faire de la course automobile alors que ça n'apporte rien à court ou moyen terme pour la bagnole de madame michu...

Il suffit de voir les échanges ici ou sur n'importe quel sujet automobile pour voir à quel point les gens peuvent être viscéralement attachés à leur boite à roulette (parce que c'est un gros achat et que personne ne veut se tromper ? parce que c'est un marqueur social fort?).

C'est sûr que c'est un marqueur social fort  :jap:  

Et une image est très importante, plus tu sembles prestigieux, plus tu peux vendre cher.

n°72839171
Jakes
Laminak
Posté le 06-05-2025 à 12:34:34  profilanswer

Sinon les voitures électriques chinoises sont quand même nettement plus performantes que les tesla.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72839191
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-05-2025 à 12:37:29  profilanswer

Vendredi me semble arriver tellement tôt cette semaine

---------------
www.novemberguitars.com
n°72839235
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 12:45:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Sinon les voitures électriques chinoises sont quand même nettement plus performantes que les tesla.

Il y a le topic VE pour ça  :o

n°72839358
Jahkusa
Posté le 06-05-2025 à 13:15:02  profilanswer

Jakes a écrit :

[:pingolu:1]  

Trop gros, passera pas.

n°72839365
chienBlanc
Posté le 06-05-2025 à 13:15:43  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est sûr que c'est un marqueur social fort  :jap:  

Et une image est très importante, plus tu sembles prestigieux, plus tu peux vendre cher.

Le marqueur social fort de Tesla,  il a pris un sacré coup dernièrement.   :whistle:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72839407
AzR3L
Posté le 06-05-2025 à 13:23:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le marqueur social fort de Tesla,  il a pris un sacré coup dernièrement.   :whistle:

Comme son indice boursier  :o

n°72839459
elbalafray
Posté le 06-05-2025 à 13:31:11  profilanswer

vyse a écrit :

Vous êtes déconnectés de la réalités les gars, les gens s'achètent juste une bagnole et c'est pas parce que vous avez 3 pelos autour de vous qui sont assez cons pour tout mélanger que ça en fait une généralité :D

Je ne sais pas qui est dans le déni pour le coup...
Ne pas voir que l'image de la marque a été atteinte surtout auprès du grand public c'est être complètement hermétique à l'actualité.

n°72839491
Gloinfred
Posté le 06-05-2025 à 13:37:12  profilanswer

AzR3L a écrit :

Comme son indice boursier  :o

Coïncidence ?  :o  

Ceci dit, et sans troller, je suis super content de ma TM3 mais je serais bien dans la merde si je devais changer de bagnole demain...
Je me suis tellement habitué à dépendre du réseau de superchargeur que passer sur une autre marque et devoir gérer les recharges me gaverait... (mais acheter une nouvelle tesla me gaverait aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 06-05-2025 à 13:37:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  2803  2804  2805  2806  2807  2808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)