| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Oui ça reste gratuit, un simple logger permets de rester dans le quota gratuit offert par Tesla dans sa grande bonté |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 08:14:24 ![]() ![]() |
tails38 |
rfl |
|
k-nar Laqué. |
https://youtu.be/vQxP6PaSmLc?t=588 Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 16-04-2025 à 10:32:04 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 10:44:13 ![]() ![]() |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, c’est fini le bon planJedlix pour gagner de l’oseille en rechargeant nos Teslas propu |
spiderben25 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je comprends pas. Tu dis qu ils ont ameliore sur la m3 et que c'était plus simple sur la m3 alors que ta my est de 2023 et ta m3 est de 2021. --------------- ------------ |
arylol |
|
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | la fermeture de la bouche d'air par un mode spécifique, ça se fait aussi chez les autres constructeurs ? --------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Youmoussa Ecrou-vis | https://finance.yahoo.com/news/tesl [...] 06732.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wade Mendiant de reconnaissance | Reste 85% de nazis donc |
chienBlanc | Des Tesla d'occasion à pas cher bientôt sur Niort ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jahkusa |
|
0psimath |
|
vyse Yaissssseee |
|
croustx Modoadorateur |
|
david42fr | Pff, ils me font peur sur Tesla-sniper avec leurs discussions sur Juniper et les batteries NMC --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
J'ai une nmc qui a 4 ans sur ma model 3 et j'ai pas prévu de vendre |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
arylol |
C'est un gars et c'est moi qui lui réponds Y a vraiment aucun débat concrètement. |
thibbtz |
J'en ai pour model 3. Je les ai eu pour 113€ livré. Je fais gaffe lorsque je les monte. Je serre vraiment peu et surtout je fais en sorte de pouvoir toujours passer une feuille entre le caoutchouc et le toit vitré. Les joints du rail T ont perdu de leur élasticité. Je mets donc du gros scotch noir (genre gaffer) pour éviter les bruits d'air. |
dj pone | Les gens pensent vraiment qu’une voiture qui vient de sortir a une durée de vie de 3-4 ans ?… --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |