| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 18:34:09 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Cette technique de chien |
yoyo_navigon | Bon sang les accessoires pour la Model 3 de 2021-2023 c'est devenu une rareté que ce soit sur Amazon ou Aliexpress. Exemple : les tapis/bac de coffre avant/arrières, bavettes, etc encore trouvable chez Greendrive. Fini le choix à foison et la bataille sur les prix ou alors vous avez des liens magiques à me partager , on est sur HFR je suis sur que vous avez ça planqué Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 12-04-2025 à 21:31:42 |
arylol |
Oublie greendrive c'est du dropshiping vendu a prix d'or. Sur aliexpress tu trouveras les même choses 3 fois moins cher. |
yoyo_navigon |
|
M600 ShitOps Engineer | Bah ca reste 10% trop cher non? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 13-04-2025 à 08:14:19 |
vyse Yaissssseee | Ya encore des mecs qui roulent dans les models 3 pré highland et qui ont pas déjà les 2 ou 3 accessoires indispensables ? |
wade Mendiant de reconnaissance | 3/4 des gens sans doute oui Message édité par wade le 13-04-2025 à 10:24:51 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 10:24:03 ![]() ![]() |
kikou2419 | En parlant d'accessoire je suis bien embêté. Pour mon petit à l'arrière j'avais pris des pare-soleils sur Amazon génériques dans la plus grande taille. En soi le tissu est pas mal, ça couvre tout en permettant de voir le paysage. Malheureusement ya plein de trous, c'est pas du tout adapté à la forme de la vitre et la custode n'est évidemment pas caché. Donc mon gamin se retrouve régulièrement avec le soleil dans la tête.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance | T'en as un paquet mais qui sont occultants : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 13-04-2025 à 11:11:45 |
david42fr |
Fais une recherche sur mon pseudo, j'ai fait un retour. Et j'ai eu la réponse de vendezvotrevoiture : pas d'offre car ils ne reprennent plus les Tesla.
Merci, je viens de voir qu'ils demandent un controle technique... Message édité par david42fr le 13-04-2025 à 11:30:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Pour mon info personnelle c'est quoi une "belle" bétaillère aujourd'hui ? |
Vini Vini - Le vrai | Et bien ça va, comme un lundi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 13:06:44 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L | |
arylol |
croustx Modoadorateur |
Faut faire comment pour demander une reprise à Tesla ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-04-2025 à 13:52:26 |
yoyo_navigon |
|
croustx Modoadorateur | Merci frerrrr On me propose 35ke pour ma Y BOOSTED de 05/2023 et 65000km. Payée à l'époque 49k sans le boost. Ca fait 16k de décote, soient 650€ par mois. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-04-2025 à 14:02:23 |
croustx Modoadorateur |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Sir_burton | J'ai refait une estimation de ma licorne, la reprise à baissé de 2k€ depuis le mois dernier |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sdesbure |
|
david42fr | Comme quoi chacun ses gouts --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
sanku |
|
sdesbure |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |