| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 06-03-2025 à 12:00:51 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 12:00:20 ![]() ![]() |
rfl |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2025 à 12:09:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
david42fr |
Marrant comme l'ancien monde a complètement disparu et que personne ne semble prendre en compte la consommation de la voiture... seul le temps de charge semble important!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 06-03-2025 à 12:31:06 |
Kelchacalcetype |
|
AzR3L |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 12:42:33 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sinon pour parler un peu voiture, vous avez vu qu'ils vont activer le freinage régénératif sur les nouvelles model Y? https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] is-pressed Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-03-2025 à 12:45:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 06-03-2025 à 12:55:44 |
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 | D'ailleurs question : en AP, quand il freine et que la batterie est froide pour la regen, on est d'accord qu'il utilise les freins mécaniques ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Oui d'ailleurs pour le savoir tu verra que ta pédale de frein bouge sur ta vieille rougne. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Visiblement les ventes de Tesla s'essoufflent. Qu'en est-il de la revente depuis quelques mois ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 06-03-2025 à 13:43:19 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Scrypt |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
non c'est plutôt l'inverse, ils ajoutent la régénération via la pedale de frein, ce qui n'est pas le cas sur les modèles existants |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Vu comment vous en parlez, je comprend --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
arylol |
Nan actuellement c'est une commande direct aux plaquettes. |
Kayou |
|
arylol |
Stop pisser dans un violon par pitié Vu que la "modération " valide ses post notre seul espoir est de ne plus le nourrir pour qu'il aille voir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-03-2025 à 14:09:00 |
Kayou |
|
Kayou | En attendant y a pas une semaine où ma femme ne me parle pas d "Quand j'aurai ma modèle Y" |
|
arylol |
Intéressant mais une fois en 5 jours je vois pas. |
croustx Modoadorateur |
|
|
david42fr |
J'ai du mal m'exprimer mais c'était le sens de mon message : avant tu freinais = plaquettes, futur tu freines = One Pedal masqué avec la voiture qui gère au mieux.
razorei |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
T'avais aussi les vieilles préludes je crois --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |