| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:46:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
et sur 2024, bah les chiffres ont été postés, certes Tesla ralentit fortement, mais tous les constructeurs (surtout côté VE) ont subi un coup de frein et Tesla reste globalement en tête, donc bon attendons les chiffres au moins de H1 2025 avant de tirer des conclusions trop hatives Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-03-2025 à 14:50:30 |
arylol |
Merci pour l'info |
mon père m'avait fortement déconseillé de prendre une Laguna avec cette option "bah tu rajoutes pas mal de complexité mécanique et de risque de panne + des coûts d'entretiens, pour une bagnole qui est très bien de base" j'ai suivi son avis à l'époque Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-03-2025 à 14:50:07 |
Kayou |
|
Tex Mex |
|
Kalipok Gniii ? |
|
|
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 06-03-2025 à 17:43:33 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:41:04 ![]() ![]() |
|
Kayou |
|
arylol |
On attends toujours le modèle d'ailleurs |
arylol | Tiens j'avais pas vu qu'ils avaient dégainé les 1 an de supercharge. Les jeux sont fait pour ce trimestre |
|
Sir_burton |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
Sir_burton | Clé USB forever ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu as raison. Tirer des conclusions sur deux ou trois mois c'est sûrement trop hâtif. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Jahkusa |
Message édité par Jahkusa le 06-03-2025 à 19:35:21 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
|
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 06-03-2025 à 20:19:35 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Je pense que l'image + l'absence de vrais réseau de proximité est nettement plus dommageable pour ces marques |
david42fr | Je n'ai pas l'impression que les réseaux BYD ou Xpeng soient bien inférieurs à celui de Tesla --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes | Oui c'est pour ça que j'ai aussi évoqué l'image Au delà de ça, Xpeng et Byd sont bien plus récents chez nous et je ne sais pas s'ils ont un service type Tesla ranger |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
razorei |
|
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 07-03-2025 à 07:42:37 |
rody |
Message édité par rody le 07-03-2025 à 07:43:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |