| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Je crois même que c'est un complot |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 16:47:12 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-03-2025 à 17:06:08 |
Kayou |
Kalipok Gniii ? | Chantal ? |
arylol |
Faut pas combattre les |
Jahkusa | Jamais saisi la position "cul entre 2 chaises" de FrAndroid, j'ai l'impression que pendant un moment la marque est adulée et puis pendant 6 mois les journalistes leur chient à la tronche.
Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 05-03-2025 à 21:08:55 |
chin jo | J'ai une Peugeot, du coup je dois l'aduler ou lui chier à la gueule ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 6 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2025 à 04:36:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 04:32:07 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 06-03-2025 à 08:31:35 --------------- Moards Garage |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl | Bon alors, qui veut une Polestar 3 ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Croisé mon premier Juniper dans la circulation hier. Et du coup, j'ai tiqué sur un détail que je n'avais pas vu avant en photo : la face avant semble placée très bas, comme sur une berline. Ca donne un capot très incliné pour rattraper la ceinture de caisse au niveau du pare-brise, et au final ça rend visuellement le véhicule plutôt étroit.
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
C'est particulièrement débile si on a pour but d'electrifier le parc auto. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jahkusa |
|
arylol |
Je suis tout à fait en phase avec ces affirmations. |
Scrypt | l'intérieur de la polestar 3 a l'air sympa mais l'extérieur est tellement laid qu'on dirait du stellantis. Je passe. |
Jahkusa |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-03-2025 à 09:58:35 |
arylol |
Ouais ça charge vite, heureusement Je veux bien qu'on m'explique la hype pour rejoindre le train svp. |
KaiserCz bros before hoes | ouais j'vois rien de très bandant perso mais bon, ça doit être mon désamour pour les SUV qui s'exprime |
Jahkusa | S'il fait tout un peu mieux que le TMY, pourquoi pas.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
Ou alors, les gens veulent simplement le meilleur véhicule électrique en terme d'efficience, de facilité d'utilisation et d'espace à bord. |
arylol |
Il s'en ai vendu environ 3000 il me semble soit tout le stock fournis par la maison mère. |
|
arylol | Oui depuis juillet en France y avait une interview sur ap avec tous les détails, très intéressant. Tu peux comparer à ce que tu veux selon la grosseur de ton biais mais incontestablement ça marche Faut pas voir l'invasion des chinoises comme un tsunami comme le MY ce sera plutôt des petites rivières qui feront les grands fleuves. |
|
vyse Yaissssseee |
|
AzR3L |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est la fin Alors que Tesla est en difficulté, la présidente du conseil d'administration liquide ses actions https://www.automobile-propre.com/b [...] s-actions/ Message édité par muzah le 06-03-2025 à 11:52:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2025 à 12:08:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 06-03-2025 à 12:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |