| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 09:32:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Il y a une liaison mécanique qui se rétablit au moins problème : https://www.caranddriver.com/featur [...] s-feature/
|
KaiserCz bros before hoes | mouais, c'est très marketing tout ça et si c'est pas un système très répandu malgré son existence assez ancienne c'est pas pour rien amha |
wade Mendiant de reconnaissance | Existence assez ancienne c'est 2 ans donc, bien reçu |
KaiserCz bros before hoes |
https://en.wikipedia.org/wiki/Steer-by-wire bonne lecture tldr: la techno est ancienne et déjà implémentée sur des concept car dans les années 90, si ça n'a pas été retenu pour la production de masse c'est pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-03-2025 à 09:51:27 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-03-2025 à 09:58:30 |
|
arylol |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Jahkusa | C'est SURTOUT une histoire de coût non ?
|
|
Tex Mex |
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 05-03-2025 à 10:21:54 |
|
Jahkusa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le pire c'est en station de ski le samedi matin avec les voitures garées le long des routes (style au menuires) quand tout le monde redémarre son mazout après une semaine arrêté dans le froid et le laisse tourner pour chauffer/dégivrer la voiture. |
Kelchacalcetype |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sir_burton | Je vois que sur le site du gouvernement, la modèle Y LR RWD est éligible au bonus écologique depuis le 04 mats 2025 :
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 05-03-2025 à 13:42:07 |
fabien1176 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
Tu veux dire en europe? Dans Le monde? Car en France non. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
AzR3L |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl | C'est même intéressant de voir que la Model Y en janvier s'est autant vendue que tous les modèles de BYD électriques confondus (on ne compte pas les PHEV)... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-03-2025 à 15:00:51 |
Kayou |
|
vyse Yaissssseee |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Un pote à débloquer pour l achat de son my d'occasion. Pas de problème hormis qu'il faut avancer le POGNON. Edit: en effet j'ai dis de la merde vu que j'ai lu PEE. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-03-2025 à 17:47:08 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 05-03-2025 à 16:14:43 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je crois même que c'est un complot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |