| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 15:30:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-04-2024 à 15:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 16:07:04 ![]() |
arylol | Vous avez qu'a l'acheter en chine avec son 0 - 100 en 5.9 sec
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais là c'est une 2021 et je parle de la somme demandée qui est monstrueuse pour un particulier, et de la fiabilité toute relative Il avait 160 000km pour le reste ok, même si Tesla chie sur la garantie légale de conformité sous prétexte que nous sommes des professionnels (ok mais pas des pro revendeurs...) et c'est très très litigieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 10-04-2024 à 18:06:58 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
arylol |
Ou en Italie? J'y vais en mai dans la pampa du piemont . Mais bien sûr il y a un SuC à 15 minutes du airbnb |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 18:29:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Disons par exemple Verone, mais je vais me taire car je suis en train de regarder sur ABRP comme un grand et ça semble pas du tout catastrophique Edit : le soucis ça serait que sur les autoroutes d'Italie y'a peu de bornes rapides ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-04-2024 à 18:36:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | disons que là où ça me surprend c'est sur les courbes en charge DC, la puissance est encore de l'ordre de 20kw à 90%, donc pourquoi le chargeur AC bride autant arrivé à ce niveau ?
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
salsifi34 |
J'étais en Italie vers Turin/Milan et un peu plus au sud. Il y a beaucoup de bornes, jamais de problèmes pour en trouver.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yoke :) | Je n’arrive pas à trouver toutes les dimensions qui vont bien. Vous pensez qu’une palette Europe ça passe dans le coffre d’une TM3 ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sièges non rabattus non |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit | QS pour moi, la seule qui se démarque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
Kelchacalcetype |
Vivement que tu aies à faire au SAV Skoda tout moisi, ça te fera relativiser ton expérience chez Tesla
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
La cible pour l'instant semble être au plus loin Verone. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-04-2024 à 23:11:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en suis à 3500€ de frais cumulés (cardans, amortisseur, système pneumatique) sur 3 ans et demi, pour une voiture à 85k€ lui, 4500€, sur 1 an et demi, pour une caisse à 52k€ On parle de relativité? Le SAV Skoda ne me coûtera rien pendant 2 ans, pas juste 9 mois comme chez Elon Si tu pars comme ça, ma Passat a coûté plus de 9k€ au SAV et m'a coûté environ 8k€ d'entretien mais bizarrement je l'ai bien mieux vécu. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 10-04-2024 à 23:20:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
Le maillage de SuC est pas mal du tout en Italie, tu en auras toujours un pas très loin sur tes trajets je pense. Message édité par rfl le 10-04-2024 à 23:49:43 |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit | Les cardans étalent fiables avant qu'ils me mettent le modèle renforcé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
|
Coxwell |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
|
lexis84 | Pour avoir la Y aussi vive que la 3 licorne, ça arrive sous peu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |