Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6128 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  2835  2836  2837  2838  2839  2840
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70426822
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-04-2024 à 15:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
la TMY : en noir QUAND ELLE EST IMMACULEE  elle est franchement classe.

sinon la seule couleur qui passe bien c'est bleu.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 15:30:55  profilanswer

n°70426915
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-04-2024 à 15:43:28  profilanswer

vanloque a écrit :

[:fredmoul:1]
(bon, à l'heure ou je poste elle a encore la moitié du Sahara accroché à la carrosserie :o )

Message édité par wade le 10-04-2024 à 15:44:26
n°70426952
vanloque
Posté le 10-04-2024 à 15:48:26  profilanswer

Depuis son premier lavage y'a des mois, j'ai même pas tenté de la renettoyer et c'est tant mieux vu comme elle se fait dégueulasser à chaque sortie, soit les pollens, soit le sahara :/

Jla passerai au rouleau avant l'été et le départ en Italie :sol:

D'ailleurs Italie (région Nord surtout) ça s'est amélioré les bornes, les SUC etc :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70427075
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2024 à 16:07:04  answer

wade a écrit :

C'est une blague ? [:klemton]

Je dis pas non à un ptzi boost

n°70427242
arylol
Posté le 10-04-2024 à 16:33:16  profilanswer

Vous avez qu'a l'acheter en chine avec son 0 - 100 en 5.9 sec

Par contre vous aurez pas le droit au bonus eco  [:r3g]

n°70427478
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-04-2024 à 17:02:04  profilanswer

aldayo a écrit :

2021 donc garantie fini depuis à peine quelque mois : si un faible kilometrage, il doit demander une prise en charge (partielle ou total) !
Si c’est un taxi avec 300kkms, alors oui, c’est pour sa pomme :o

Triangle et bras de carrossage avant changé sur ma 2019.

Après, les 2019 sont les premières donc défaut de jeunesse.

Si tu veux pas être emmerdé, faut jamais acheter les 2 premières années de vie d’un nouveau modele !
Ou attendre 10ans pour avoir assez de retour sur les versions à éviter, truc à fiabiliser, etc

Oui mais là c'est une 2021 et je parle de la somme demandée qui est monstrueuse pour un particulier, et de la fiabilité toute relative

Il avait 160 000km pour le reste ok, même si Tesla chie sur la garantie légale de conformité sous prétexte que nous sommes des professionnels (ok mais pas des pro revendeurs...) et c'est très très litigieux

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70427813
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-04-2024 à 17:57:17  profilanswer

arylol a écrit :

C'est tout a fait negociable quand tu mettras la tienne en vente :o

la mienne est encore sous garantie [:julm3]  

tiens sinon question générale : quand vous chargez en AC à 11kw est-ce que chez vous aussi la puissance de charge baisse à 5kw une fois atteint les 90% ? je trouve que la chute en vitesse (si tant est que 11kw est de la vitesse) est vachement tôt car du coup ça m'annonce 1h30 pour faire le 90%-100% en AC  [:skyzor] (oui je sais que la charge est super lente à la fin, mais quand même :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Arn0 le 10-04-2024 à 18:06:58
n°70427904
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 10-04-2024 à 18:19:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70427950
vanloque
Posté le 10-04-2024 à 18:27:39  profilanswer

Oui j'ai souvenir de certains retours de l'été précédent en Italie où c'était un peu galère et parfois les bornes rapides étaient hors de prix :/

---------------
n°70427960
arylol
Posté le 10-04-2024 à 18:29:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui j'ai souvenir de certains retours de l'été précédent en Italie où c'était un peu galère et parfois les bornes rapides étaient hors de prix :/

Ou en Italie? J'y vais en mai dans la pampa du piemont . Mais bien sûr il y a un SuC à 15 minutes du airbnb  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 18:29:14  profilanswer

n°70427978
vanloque
Posté le 10-04-2024 à 18:34:09  profilanswer

Disons par exemple Verone, mais je vais me taire car je suis en train de regarder sur ABRP comme un grand et ça semble pas du tout catastrophique :D

Edit : le soucis ça serait que sur les autoroutes d'Italie y'a peu de bornes rapides ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-04-2024 à 18:36:00

---------------
n°70427986
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 10-04-2024 à 18:36:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70428007
vanloque
Posté le 10-04-2024 à 18:41:13  profilanswer

wait  WTF   ABRP est passé en vue 3D  [:apges:5]

---------------
n°70428045
everybodie
Posté le 10-04-2024 à 18:50:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

la mienne est encore sous garantie [:julm3]  

tiens sinon question générale : quand vous chargez en AC à 11kw est-ce que chez vous aussi la puissance de charge baisse à 5kw une fois atteint les 90% ? je trouve que la chute en vitesse (si tant est que 11kw est de la vitesse) est vachement tôt car du coup ça m'annonce 1h30 pour faire le 90%-100% en AC  [:skyzor] (oui je sais que la charge est super lente à la fin, mais quand même :o)

Pas d'expérience en tri 11kW.
Mais en mono 32A, ma TM3 LR (batteries LG) restait bien à 7kW jusqu'à 99% où elle commençait à baisser.

Cela date par contre d'il y a 2 ans. Donc les courbes de charges ont peut être été ajustée depuis.

n°70428225
Arn0
Posté le 10-04-2024 à 19:31:47  profilanswer

disons que là où ça me surprend c'est sur les courbes en charge DC, la puissance est encore de l'ordre de 20kw à 90%, donc pourquoi le chargeur AC bride autant arrivé à ce niveau ?

https://teslalogger.de/charger_fw.php

n°70428369
Leops33
Posté le 10-04-2024 à 19:59:59  profilanswer

paradise974 a écrit :

TMY ce serait la logique mais ça me chagrine fortement de reprendre un véhicule aussi similaire et qu'on voit à tous les coins de rue. Je guette les drops, j'ai raté une TMY Prop quicksilver avec attelage en fin de trimestre à prix plus agressif que la réduction actuelle.

Sur la Highlands tu peux faire poser l'attelage après sans perdre la possibilité de tracter  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70428449
salsifi34
Posté le 10-04-2024 à 20:13:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Disons par exemple Verone, mais je vais me taire car je suis en train de regarder sur ABRP comme un grand et ça semble pas du tout catastrophique :D

Edit : le soucis ça serait que sur les autoroutes d'Italie y'a peu de bornes rapides ?

J'étais en Italie vers Turin/Milan et un peu plus au sud.

Il y a beaucoup de bornes, jamais de problèmes pour en trouver.

Le hic, c'est qu'en Italie, ils n'ont pas d'aires d'autoroutes, ils faut sortir à chaque fois.
Les prix sont un peu cheros comparés à la France.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70429300
yoke
:)
Posté le 10-04-2024 à 21:48:33  profilanswer

Je n’arrive pas à trouver toutes les dimensions qui vont bien. Vous pensez qu’une palette Europe ça passe dans le coffre d’une TM3 ?

n°70429421
Arn0
Posté le 10-04-2024 à 22:01:16  profilanswer

sièges non rabattus non  
https://www.reddit.com/r/teslamotor [...] imensions/

Largeur minimum au niveau du plancher 94 cm
    Largeur minimum dans la partie haute du coffre 79 cm
    Profondeur maximum (sièges arrières en position normale) 107 cm

Hauteur maximum 46 cm

Profondeur maximum (sièges abaissés) 170 cm jusqu’au sièges arrières, 190 cm jusqu’aux sièges avants

Espace sous coffre :  largeur 68 cm au sommet, 61 cm au plancher

Espace sous coffre : profondeur 46 cm au sommet, 38 cm au plancher

Espace sous coffre : hauteur 30 cm

n°70429837
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-04-2024 à 22:30:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Je déteste la TMY en bleu.
Alors que j'aimais beaucoup ma TM3 bleue :o

---------------
LaPointe
n°70429948
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-04-2024 à 22:37:59  profilanswer

QS pour moi, la seule qui se démarque

---------------
n°70430048
paradise97​4
Posté le 10-04-2024 à 22:45:50  profilanswer

Leops33 a écrit :

Sur la Highlands tu peux faire poser l'attelage après sans perdre la possibilité de tracter :jap:

Je ne reprendrai pas de berline sans hayon, trop contraignant au quotidien. Si j'avais l'attelage sur ma TM3, ça m'aurait permis de la garder en compromis mais le coffre de la TMY est bien plus important pour moi que l'attelage s'il faut choisir entre coffre et attelage.

---------------
Mon feedback
n°70430095
arylol
Posté le 10-04-2024 à 22:50:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Rappellons la couleur de ta prochaine voiture :
https://images.caradisiac.com/images/9/6/2/4/199624/S1-essai-skoda-enyaq-rs-738478.jpg

n°70430229
Kelchacalc​etype
Posté le 10-04-2024 à 23:00:51  profilanswer

Ecco a écrit :

Va dire ça à mon pote qui après un an et demi s'est mangé 3800 euros de pompe à chaleur sur sa 3 LR 2021 :o

Je fais la liste de tous ceux qui ont eu des soucis de triangle et de port de charge ou ça ira? :o

Ton pote a-t-il changé sa PAC aussi souvent que toi de cardans ? :o
Et ceux qui ont eu leur port de charge défectueux (défaut connu, corrigé sur les nouvelles pièces) ont-ils également changé leur port aussi souvent que toi de cardans ? :o
Etc

Vivement que tu aies à faire au SAV Skoda tout moisi, ça te fera relativiser ton expérience chez Tesla :o

vyse a écrit :

Ouais plus ou moins, même si je vois que la fiabilité semble quand même très bonne

Il te faut voir ça de façon différente :
- quel est le prix que tu vas mettre pour repartir sur du neuf ?
- est-ce que ce prix te semble inférieur au potentiel de panne hors batteries et moteurs ?

n°70430318
vanloque
Posté le 10-04-2024 à 23:10:12  profilanswer

Ecco a écrit :

han oui tout à fait, je l'oubliais alors que ça lui va très bien ! :love:

salsifi34 a écrit :

J'étais en Italie vers Turin/Milan et un peu plus au sud.

Il y a beaucoup de bornes, jamais de problèmes pour en trouver.

Le hic, c'est qu'en Italie, ils n'ont pas d'aires d'autoroutes, ils faut sortir à chaque fois.
Les prix sont un peu cheros comparés à la France.

ok merci :jap:

La cible pour l'instant semble être au plus loin Verone.
Idéalement on prendra un BnB avec prise pour recharger la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-04-2024 à 23:11:34

---------------
n°70430374
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-04-2024 à 23:18:13  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Et ceux qui ont eu leur port de charge défectueux (défaut connu, corrigé sur les nouvelles pièces) ont-ils également changé leur port aussi souvent que toi de cardans ? :o
Etc

Vivement que tu aies à faire au SAV Skoda tout moisi, ça te fera relativiser ton expérience chez Tesla :o

J'en suis à 3500€ de frais cumulés (cardans, amortisseur, système pneumatique) sur 3 ans et demi, pour une voiture à 85k€ lui, 4500€, sur 1 an et demi, pour une caisse à 52k€

On parle de relativité? :o

Le SAV Skoda ne me coûtera rien pendant 2 ans, pas juste 9 mois comme chez Elon :o :o

Si tu pars comme ça, ma Passat a coûté plus de 9k€ au SAV et m'a coûté environ 8k€ d'entretien  mais bizarrement je l'ai bien mieux vécu.

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 10-04-2024 à 23:20:04

---------------
n°70430493
rfl
Posté le 10-04-2024 à 23:49:29  profilanswer

vanloque a écrit :

ok merci :jap:

La cible pour l'instant semble être au plus loin Verone.
Idéalement on prendra un BnB avec prise pour recharger la nuit.

Le maillage de SuC est pas mal du tout en Italie, tu en auras toujours un pas très loin sur tes trajets je pense.

Message édité par rfl le 10-04-2024 à 23:49:43
n°70430561
Kelchacalc​etype
Posté le 11-04-2024 à 00:07:40  profilanswer

Ecco a écrit :

J'en suis à 3500€ de frais cumulés (cardans, amortisseur, système pneumatique) sur 3 ans et demi, pour une voiture à 85k€ lui, 4500€, sur 1 an et demi, pour une caisse à 52k€

Le SAV Skoda ne me coûtera rien pendant 2 ans, pas juste 9 mois comme chez Elon :o :o

Si tu pars comme ça, ma Passat a coûté plus de 9k€ au SAV et m'a coûté environ 8k€ d'entretien mais bizarrement je l'ai bien mieux vécu.

Je parle de fiabilité, pas de coût d'entretien :jap:

n°70430769
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-04-2024 à 06:11:15  profilanswer

Les cardans étalent fiables avant qu'ils me mettent le modèle renforcé :D

---------------
n°70430834
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-04-2024 à 07:19:00  profilanswer

Etc

Il te faut voir ça de façon différente :
- quel est le prix que tu vas mettre pour repartir sur du neuf ?
- est-ce que ce prix te semble inférieur au potentiel de panne hors batteries et moteurs ?

Non clairement c’est juste une excuse ça coûtera bien plus cher de changer de voiture qu’une éventuelle panne sauf gros gros coup de malchance.

Mais les sièges ventilés et l’insonorisation + suspensions me ferait craquer…Je me tape 150km par jour 5 fois par semaine et c’est plus la même limonade qu’avant car je ne suis plus sur un billard à 110 mais sur des routes de campagnes avec revêtement granuleux degeulasse  :sweat:

n°70430996
Coxwell
Posté le 11-04-2024 à 08:10:07  profilanswer

Ecco a écrit :

Si tu pars comme ça, ma Passat a coûté plus de 9k€ au SAV et m'a coûté environ 8k€ d'entretien  mais bizarrement je l'ai bien mieux vécu.

Je partage tes interrogations sur "l'après garantie". Quand je vois ce que j'ai déjà eu de refait/remplacé sur ma voiture qui n'a que 65 000 km et 3 ans. On peut s'interroger sur la suite et la manière dont Tesla va réagir en appliquant ou non ses factures à régler. Pour le moment, je n'ai rien payé (garantie bien entendu).

n°70431096
arylol
Posté le 11-04-2024 à 08:42:04  profilanswer

Coxwell a écrit :

Oui enfin bof, pas pour moi en revanche. Je m’interroge clairement sur l’après 80 000 km.

Coxwell a écrit :

Je me dis sans doute qu’il vaut mieux les avoir maintenant ces merdes, pendant qu’elle est encore en garantie.  
Passez 80 000 km je vous souhaite de brûler un cierge :o

Coxwell a écrit :

Brûle un cierge pour les autres emmerdes potentielles :o

Coxwell a écrit :

Je ne considère pas tout ce que j'ai déjà fait sur ma voiture comme des "petites" emmerdes. L'accumulation hors garantie peut vite cumuler $$$.

Coxwell a écrit :

Je ne suis pas surpris. Je n’ai que 65k km et considérant la liste des interventions que j’ai déjà faite (publiée il y a quelques pages ici même), je ne suis pas convaincu que je vais la garder plus de 4 ans.

Coxwell a écrit :

J’aimerais surtout voir comment les gens vont être traités par le SAV post garantie. Avoir affaire à la gestion made in tesla - sans contact - sans humain et sans négociation… passe encore quand il y a rien à payer. On verra ce qui va se passer lorsqu’il va falloir contester et qu’ils n’en auront rien à faire du client comme c’est déjà à peu près le cas aujourd’hui :o

Coxwell a écrit :

Je ne fais aucun biais. Je m’interroge sur le sort des clients post garantie. Et j’ai des raisons de douter. Je n’aime pas beaucoup la marque ni la culture d’entreprise associée. Je sais que c’est un blasphème sur ce topic et qu’émettre des réserves sur ceci ou cela revient à brûler une église.

Coxwell a écrit :

Je partage tes interrogations sur "l'après garantie". Quand je vois ce que j'ai déjà eu de refait/remplacé sur ma voiture qui n'a que 65 000 km et 3 ans. On peut s'interroger sur la suite et la manière dont Tesla va réagir en appliquant ou non ses factures à régler. Pour le moment, je n'ai rien payé (garantie bien entendu).

Je pense qu'on a compris, j'ai a peine filtré  [:kluruit]  

n°70431113
Kelchacalc​etype
Posté le 11-04-2024 à 08:44:56  profilanswer

Faut dire que Coxwell, c'est l'histoire d'un mec qui a pas de chance...

n°70431121
Arn0
Posté le 11-04-2024 à 08:46:08  profilanswer

+1 avec Coxwell.
Quand bien même je n'ai eu aucune panne immobilisante grave sur ma voiture, il faut quand même admettre que c'est la voiture avec laquelle j'ai passé le plus de temps au garage pour faire corriger des trucs sous garantie. (clim, direction, port de charge, divers bruits)

même mes premières fiat Uno turbo D et punto jtd étaient plus fiables.

alors certes pour le jeu dans direction je pense que c'est un coup de pas de bol car c'est vraiment un truc que je n'ai jamais vu remonter sur internet, mais la clim qui couine/chante ça je l'ai vu plusieurs fois, c'était peut-être un défaut sur les 1ere PAC, je ne sais pas.
le truc le plus embêtant je trouve c'est l'histoire du port de charge, car le discours de Tesla "il était bien encrassé/corrodé" pour une voiture de 3 ans et 50 000km qui couche au garage, ce n'est pas très engageant pour l'avenir, même si ce n'est pas un truc compliqué à faire remplacer. et ce pb on le voit vraiment hyper fréquemment.

disons que j'espère que ça va s'arrêter là pour un moment car depuis le début de l'année, c'est un peu un enchainement sans fin et je connais tous les recoins du SC de Dijon à force d'y passer mes journées :o

Message édité par Arn0 le 11-04-2024 à 08:48:24
n°70431149
gusano
Posté le 11-04-2024 à 08:51:21  profilanswer

Merci à tous pour vos retex bobologie mais faudrait voir les stats pour en faire une généralité, le reste c'est du 3615 mylife, hein (dans le respect bien sûr, ça reste intéressant de savoir comment ça se passe avec les Service Centers, etc. :jap:)

Message édité par gusano le 11-04-2024 à 08:55:39
n°70431174
Arn0
Posté le 11-04-2024 à 08:57:32  profilanswer

disons qu'il faut quand même bien dire que ce n'est pas tout rose non plus.

c'est sans doute un effet loupe où en effet on ne voit que les remontées de  ceux qui se plaignent et ont des pb mais malgré tout on voit quand même régulièrement des choses similaires remontées et ce depuis un bon moment (notamment le message lié au port de charge qui est vraiment un point qui semble toucher les différentes générations à un moment ou à un autre)

maintenant en ce qui me concerne, ça ne m'empêchera pas pour autant de rester fidèle à la marque pour l'instant car en dehors de ces petits soucis ça reste une très bonne voiture

n°70431202
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-04-2024 à 09:01:34  profilanswer

Arn0 a écrit :

sièges non rabattus non  
https://www.reddit.com/r/teslamotor [...] imensions/

Largeur minimum au niveau du plancher 94 cm
    Largeur minimum dans la partie haute du coffre 79 cm
    Profondeur maximum (sièges arrières en position normale) 107 cm

Hauteur maximum 46 cm

Profondeur maximum (sièges abaissés) 170 cm jusqu’au sièges arrières, 190 cm jusqu’aux sièges avants

Espace sous coffre :  largeur 68 cm au sommet, 61 cm au plancher

Espace sous coffre : profondeur 46 cm au sommet, 38 cm au plancher

Espace sous coffre : hauteur 30 cm

Vous auriez la même info pour la Y ? :-)

n°70431221
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-04-2024 à 09:03:38  profilanswer

n°70431315
arylol
Posté le 11-04-2024 à 09:20:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

disons qu'il faut quand même bien dire que ce n'est pas tout rose non plus.

c'est sans doute un effet loupe où en effet on ne voit que les remontées de  ceux qui se plaignent et ont des pb mais malgré tout on voit quand même régulièrement des choses similaires remontées et ce depuis un bon moment (notamment le message lié au port de charge qui est vraiment un point qui semble toucher les différentes générations à un moment ou à un autre)

maintenant en ce qui me concerne, ça ne m'empêchera pas pour autant de rester fidèle à la marque pour l'instant car en dehors de ces petits soucis ça reste une très bonne voiture

J'appellerai plutot ca un effet nombril mais c'est tout à fait justifié en vrai.

Le probleme c'est de surjouer le truc. Je veux bien comprendre que quand un fragile tombe sur une merguez c'est compliqué pour lui mais faut pas deconner non plus.

Apres sur la fiabilité en general on a fait un sondage sur le topic qui reponds a la question pour le topic, a grande echelle comme dit frr gusano c'est impossible de savoir, je n'ai jamais vu une stat fiable vu qu'aucun constructeur comuniquera honnetement la dessus. Mon impression c'est mon vecu et tout ce que je lis sur diverses marques (VE ou non) et franchement je suis etonné du peu de probleme remonté surtout quand tu vois la capacité de la comunauté Tesla a chouiner a chaque modif ou a chaque craquement dans le fort en passant sur un nid de poule.

n°70431341
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 11-04-2024 à 09:24:11  profilanswer

Petit retour du weekend : parti à 90%, rechargé 27% au suc, arrivé avec 7%.
480kms parcourus pour 15kwh de moyenne.
Soit 72kwh de consommé

Sur ma 3 LR de 2019, je suis censé avoir une batterie de 73kwh utile mais j’ai consommé 110% de batterie pour 72kwh.
Donc j’en déduit une capacité résiduel de ma batterie au bout de 4,5ans/60kkms de 66kwh (soit 10% de dégradation)

n°70431544
lexis84
Posté le 11-04-2024 à 09:50:33  profilanswer

Pour avoir la Y aussi vive que la 3 licorne, ça arrive sous peu :

https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2024_04/image.png.040525722565c52b4ce71482361858e9.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  2835  2836  2837  2838  2839  2840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)