| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 22:16:33 ![]() ![]() |
pousf |
|
Kelchacalcetype | Ah bah ça ne sera pas une citadine du segment A, clairement. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. | Je me souviens de la présentation wtf (de Kia ou Hyundai?) sur la voiture qui braquait les roues à 90° Edit: Hyundai https://www.youtube.com/watch?v=5CXNbcz21uY bon après faut pas avoir de trottoirs quoi Message cité 4 fois Message édité par k-nar le 05-02-2024 à 08:41:13 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 05-02-2024 à 09:13:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 09:18:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 05-02-2024 à 09:35:42 |
arylol |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Gramak |
|
Lordy6969 |
Message cité 1 fois Message édité par Lordy6969 le 05-02-2024 à 15:49:15 |
arylol |
La garantie total c'est toute la voiture, la garantie batterie c'est batterie et moteur en gros. Y a un petit rajout quand tu prends une occasion sur le site (en plus de l'eap) . Y a des trucs intéressants parcque c est assez rare que leurs occasions soient bien placées. |
|
benj63 |
|
arylol |
|
Coxwell |
|
arylol | T'es pas gaté mon gaté |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | a voté je rajoute un changement de plaque de protection avant et 3 enjoliveurs suite à mon passage trop rapide dans 20cm d'eau non détecté de nuit, mais là c'est de ma faute. dans les faits rien d'immobilisant et rien de grave (enfin la direction et la pac, c'est pas anodin quand même), mais pas mal de petits trucs au final, largement plus que tous mes véhicule précédents, y compris mes fiat Message édité par Arn0 le 05-02-2024 à 21:32:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 5 mois et 5 kkm.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes | 1 remplacement de batterie à 30k km (SR+ 2021), voiture immobilisée 1 mois avec M3 LR de prêt tout du long |
lexis84 | 0. |
Coxwell |
|
KaiserCz bros before hoes |
Coxwell |
|
kikou2419 | Après seulement un mois je me refuse de voter --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
|
|
lexis84 | Les quelques vidéos sont un peu moisies : il ne fait pas assez nuit ou bien il y a une luminosité dans l'habitacle. Ici chez audi avec une vidéo à fort contraste : Message édité par lexis84 le 05-02-2024 à 23:37:48 |
Coxwell |
|
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |