| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 15:01:14 ![]() ![]() |
tails38 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je viens de regarder les véhicules dispo sur le site de Tesla, pour le Y y’a 3 standard de pauvres et 2 perfs qui se battent en duel.
--------------- www.novemberguitars.com |
benj63 | L'event Tesla Roadster est reporté du 1er au 15 octobre à cause des conditions météo Message édité par benj63 le 29-09-2026 à 15:21:17 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Message édité par arylol le 29-09-2026 à 15:52:26 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 16:26:57 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Studiopr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Après paraît que j'ai du bol, la plupart des batteries HT de raven commencent à tomber comme des mouches, majoritairement entre 180 et 240 000km d'après les retours. Ils commencent même à prendre une partie des frais en charge. Un collègue (avec une version garantie 8 ans km illimité) en est à son 3e remplacement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
FRACTAL |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
ionik |
Message édité par ionik le 29-09-2026 à 19:15:52 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 | J'ai un transfo tout neuf a 200m de chez moi mais il n'est pas encore en service ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-09-2026 à 19:15:58 |
ionik |
Message édité par ionik le 29-09-2026 à 19:17:02 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him |
|
davidmarli | Bonjour à tous.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
arylol |
Message édité par arylol le 29-09-2026 à 22:14:14 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |